Symptomes oubli pilule ou grossesse???

Résolu
toutix27 -  
Kissou75 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai eu aucun rapport depuis un mois et je prenais correctement ma pilule. Seulement voilà, il y a 1semaine et demi jai oublié une pilule(la 9eme), je l'ai continué normalement sans reprendre le cachet oublié. Depuis j'ai des pertes marrons peu abondantes et légérement mal au bas du ventre. Ceci serai dû à mon oubli ou a une possible grossesse même si les rapports (datant minimum d'un mois) étaient protégés. Je tien à préciser que je n'ai pas eu de nouveau rapports. Merci de me répondre, je n'en peux plus de m'inquiter. Je n'ai aucune envie de bébé pour le moment.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avis personnel: il s'agit d'un petit dérèglement hormonal, du fait de l'oubli de cette 9ème pilule.

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une grossesse, étant donné que ton dernier rapport était protégé.

Bonne soirée.
0
toutix27

merci pour ta réponse, tu me rassure mais j'en ai parlé sur d'autre forum et les gens ne trouvaient pas cela normal donc je ne sais pas trop quoi penser
0
Utilisateur anonyme

Personnellement, je maintiens mon avis.

J'espère que tu vas recevoir d'autres avis, qui te rassureront.

En cas de grosse inquiétude, va faire une prise de sang, et tu seras fixée.

A+
0
toutix27

oui d'autres avis svp! ^.^ merci à toi en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme

De rien :-)
0
Kissou75 Messages postés 69 Statut Membre 4

c'est sur tu n'es pas enceinte !
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Si ton dernier rapport remonte a plus d'un mois et ton oublie a 1 semaine pas de grossesse possible (sauf si tu voit les rois mages arrives LOL )
Je pencherai pour un petit dérèglement et un gros coup de stress
Les spermatozoïdes vivent 3 jours pas 3 semaines donc relax ;-)
0
toutix27

merci :) hé oui je suis une psychoteuse^^ avant que je prenne la pilule c'était pire, toujours a flipper xD
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

De rien
oublie pas pas de rapport pas de grossesse :-))
0
toutix27

normal mdr
0