Je me sens grosse

Résolu/Fermé
tristoune - 27 août 2011 à 21:44
 lolo - 28 août 2011 à 12:34
Bonjour,

Moi j'ai 12 ans je fais 1m65 et 54 kilos

Je me trouve enorme mon plus gros complexe c'est mes cuisses. Elles me ratatinent sur mes

grandes jambes.

Je me sens vraiment mal dans ma peau. Quand je me regarde dans la miroir je pleure.

Je me dis que je ne suis pas grosse puis j'arrive a me calmer mais des que je mange

quelque chose ça recommence j'angoisse je pleure sans pouvoir m'arrêter. J'ai envie de me

cacher avec mes grosses cuisses quand je vois une des amies aussi grandes que moi

mais extrêmement fines et des cuisses parfaite j'ai envie de me cacher.J'ai essayée de porter

un short mais des filles m'ont regardé bizarrement dans la rue et je suis rentrée en pleurant.

Pourtant il n'y a pas longtemps j'allais très bien mais maintenant que j'ai appris que j'avais

pris du poids je me sens vraiment mal.On me dit que je ne suis pas grosse mais c'est plus

fort que moi ça ne veut pas rentrer dans la tête.Franchement je ne le supporte plus ça me

stresse j'ai envie de déchirer mes cuisses et mon ventre puis de tout casser. J'ai envie de

parler à quelqu'un mais si je dis à mes parents que je voir un psy ils ne me prendront pas au

serieux.

Bref j'en peux plus.
A voir également:

2 réponses

salut

eh ben dit donc j'aimerai bien etre comme toi , moi je mesure 1m60 pour 70KG Alors tu vois y'a bien pire que toi. Et puis la mode des maigrichonnes c du passé;

je te souhaite de t'accepter comme tu es . Bises
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
27 août 2011 à 21:48
Bonjour

12 ans je fais 1m65 et 54 kilos

Pas besoin de maigrir, stop de regarder les magazines, les nanas sont que du pipo.
Les nanas sont laides et toutes trafiquées.

Voir un psychologue, peut-être, pour stopper ton psychotage.

@+
0
Merci ça me rassure beaucoup
0