Tout ce que les gens veulent savoir à tout prix ne les regarde généralement pas

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Tout ce que les gens veulent savoir à tout prix ne les regarde généralement pas
A voir également:

18 réponses

anonyme
 
Il y a (surtout dans les campagnes) des "professionnels" et encore plus de "professionnelles" du ragot. Ce sont ceux (celles)-là même qui amplifient souvent les faits et les redistribuent généreusement à qui veut les entendre. Puis après quelqu'un dira: "il n'y a jamais de fumée sans feu". Alors, pour cette raison, je me tais...le plus souvent !
1
anonyme
 
Si on ne veut pas que les gens cherchent à comprendre ce qui ne les regarde pas, il ne faut pas en parler ....!
1
anonyme
 
J'écoute si quelqu'un veut s'épancher mais je ne demande rien .Et quand on me confie quelque chose je considère que je dois le garder pour moi .Donc je ne divulgue rien de ce que l'on me confie .
0
anonyme
 
en effet Danièle.....je parle plutôt des étrangers pas des amis bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
mais Pascal tu trouves que la vie est gaie toi ou la tienne ? j'ai pas besoin de raconter ou d'entendre pour voir que non pour certains ou certaines.
0
anonyme
 
Tout cela n'a pas vraiment d'importance ...parfois de dire les choses ...ça évite qu'on raconte des conneries sur nous ...hi ...hi ...
0
anonyme
 
la curiosité est l'occupation de ceux qui n'en n'ont pas ...!
0
anonyme
 
Chacun raconte ce qu' il veut bien, il est sur que certains en racontent de trop .
0
anonyme
 
On a chacun son jardin secret, notre vie personnelle ne concerne que nous, ici, on est là pour apprécier des tableaux, donner des idées, et écouter sans avoir à raconter sa vie. Et, avoir de l'humour rire raconter des histoires intéressantes.
0
anonyme
 
Curiosité ne rime pas forcément avec indiscrétion ! La curiosité peut être aussi une qualité qui prouve l'intelligence, le désir de comprendre. Tout dépend sur quoi cette curiosité s'exerce. Sans la "bonne" curiosité, pas de progrès.
0
anonyme
 
moi je n'ai jamais fonctionné de cette façon là !!j'ai un coffre dont je suis la seule à connaitre la combinaison !! bises
0
anonyme
 
Certainement vrai! La curiosité est un manque de correction. Vouloir mieux connaitre,pour mieux comprendre,ce qu'une personne veut partager si elle le désire.Mais éviter de poser des questions indiscretes! .....Et pourquoi à tous prix?!....C'est malsain.Nous devons être bienveillants!
0
anonyme
 
quand on ne veut rien dire on ne dit rien mais quand on lance un appel et que l'on a une réponse on sent de suite par les mots d'une personnalité sincère. Il y a secret et secret, on ne fait connaissance que par les maux et les mots. L'échange permet de comprendre que ce monde n'est pas qu'indifférence.
0
anonyme
 
Ok avec ta réponse, Carole. Même sous la torture, je ne dirai rien. Ah ! ah !
0
anonyme
 
merci de vos réponses très intéressantes.....en effet il y a curiosité et curiosité !
0
anonyme
 
Il suffit de répondre à côté le plus sérieusement possible...c'est drôle...ou alors répondre par une question en sautant du coq à l'âne..l'air de rien...!
0
anonyme
 
Bonjour ! Savoir à tous prix ? trop cher payé pour moi ! je ne veux rien savoir de plus que ce que l'on veut bien me dire......
0
anonyme
 
désolé,moi je trouve qu'on vit dans un monde trop individualiste,et la plus grande betise c'est qu'on suit comme des moutons.peut etre trop de modernisme
0