Les discussions

Aide irm

Résolu

Bonjour, hier,j'ai effectué une IRM des cervicales suite à des douleurs de dos. Le medecin a dit que tout allait bien,mais en relisant sont compte re...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lio du 29

Bande-mou

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au f...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
soso

Le someille

Résolu/Fermé

Bonjour, il dor 11 par nuit ,il couche à 20:30,il sort de l'ecole à 16:00 , je lui fait un temps de repos jusqu'à 17:00 ou 17:30 puis je lui fait se...

begonie

Environnement et puberté precoce

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement eleve en classe de 1ere ST2S . Je voudrais avoir des renseignements sur l'impact de l'environnement sur la puberté preco...

begonie

Faire baisser les gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un retrait de permis il faut que je face baisser mes gama gt quelqu'un a une solution!!!

1tibou

Essai bébé depuis 1 an.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila je suis en essai BB1 depuis maintenant plus d'un an... Je suis sous estima ce qui a régularisée mes règles (car el...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
minilovess

Juste petite question réponse rapide

Résolu

Bonjour, peut on avoir ces règles et être enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
liloup22

Biopsie du cavum???

Résolu

Bonjour a tous, Je souffre depuis plusieurs année d'une hypoacousie et d'acouphènes permanents gênant alors ça ma motivé a consulter un ORL. A l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ravikov

Problème de douleur

Résolu

Bonjour, Bon voila mon copain veux me doigter mais vue que je suis toujours vierge a chaque fois qu'il tante de me doigter cela me fais très mal... Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pandax

Quelle est ma poid idéal

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ;168cm et j'ai 77.5 kilo je suis entrain de faire un régime et du sport(5h par semaine) je veux savoir quelle est ma poid idéal...

1tibou

Je suis pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un petit soucis cela sa fait 2mois que mes règles son disparu je suis pas enceinte prise de sang négative depuis quelque jour j'ai les se...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Mon pénis mesure 5 cm à 14 ans ! j'ai peur !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 5 cm alors que j'ai 14 ans ! Mon meilleur ami à 13 ans et à un pénis de 13 cm ! J'ai vraiment peur de ne pas avoir un péni...

adriennn

Douleurs de régles sans régles

Résolu

Bonjour, les filles Je vous explique mon cas, suis en essaie bébé 2 avec mon homme. J'ai arrêter ma pilule mi février. Au mois d'avril suis tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kinda

Questions sur mon sexe (masculin)

Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et jaimerais m'informer sur certaines chose : Quand je me masturbe, apres 3 minutes, jai une drole de sensation (agréable) qu...

Dok

Rougeurs du gland + éjaculation rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un p...

Sil

Tiraillement dans le ventre help lol

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 27 ans, sans enfant mais cherche à en avoir et voilà est ce que quelqu'un peux m'aider? Je ne suis pas régulière dans mes règles...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
didi648

Association jus de fruits et médicaments

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que le jus d'orange ou pamplemousse freine l'action des médicaments lorsqu'ils sont pris ensemble ,tous les matin je b...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zavatta

Inquièt!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps vivent les spermatozoide (après éjaculation donc) , à L'AIR LIBRE ! Est-ce que tant qu'il y'a du sperme i...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
DCI

Retard de règle .

Résolu

Bonjours , je vous explique mon problème . Je n'étais pas régulière , donc j'ai du prendre Duphaston pendant 3 mois j'étais régulière . Après 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Je suis toutjour enceint

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis vraiment toutjour enceint pas ce que je deja fais deux foix le test de grossesse c'est negativ et je eu me regle...

1tibou

Depuis combien de semaine ? aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier bébé , je ne sais pas à combien de semaine je suis rendu mais la dernière date de mes menstruations était l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
2012baby

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

begonie

Sterilet mirena retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai fais retirée mon mirena le 14.10.2010. J'ai eue mes rrr le 14 ou 15 octobre ainsi que le 19 ou 20 décembre et depuis plus ri...

1tibou

Tâches après avoir percé boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je l'...

begonie

Perte brunatre

Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pillule depuis juillet...Essai bb1. Mon cycle est de 28jours, regler comme une horloge. Mes dernieres rrr 21/12/2011.Mon j...

cimcimem

Catégorie de sang.

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche dans un premier temps de la liste complète des type de SANG... Par le fait même, je me pose une petite question! ...

clem73

Problème aux niveau du sexe

Résolu

Bonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lafouine.

Encore viérge et mes lévres dépasse

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse ...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ludia2011

Perdre de la cellulite sans perdre ces formes

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Rhana91

Renforcer la flore intestinale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois-je acheter,manger,boire ... pour renforcer la flore intestinale? Merci ;)

maydo

Esquelle peut tomber en ceinte ?

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai frotté le vagin de ma copine avec mon pénis sans pénétration, et j'ai éjaculé, elle m'a dit qu'elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lafouine.

Enceinte ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les symptôme d'une femme enceinte ?!

maydo

Abdos !

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi après avoir un fait un effort, je n'ai pas mal ? Par exemple en ayant travailler les abdos, je ne ressens rien, n'y le lendema...

Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours mais teste négatif

Résolu

Bonjour, Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Sterilet

Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte avec le sterilet hormonale ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

Pertes de sang apres rapport a 5 semaines

Résolu

Bonjour, Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Avoir de poid

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus avoir au moin 5k

1tibou

Bouton noir sur le nez :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des bouton noir sur le NEZ et je narive pas a lais faire disparaitre

1tibou

Erreur de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur,madame c est pour mon garcon de 15ans 1.63 et 41.900 j ai fait une erreur de 1kg j avais marquer un kg de moins escusez moi r...

DCI

Je ne maigri pas

Résolu

Bonjour, Je sais que chaque personne réagit différemment face au aliments, cela dit je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
begonie

Argent colloïdale, qui connait ?

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence de "l'argent colloïdale" Qui connait ce médicament miracle bio ??? Qu'en pensez-vous ? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Babouchka

Je veux perdre du poids merci de m'aider

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure un peu prés 1m59 et je pèse 43 kg ma mère me dit que je suis pas grosse mais mon ventre lui je le trouve énorme pour...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
loladu54

Un enfant à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

500 calories...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un régime protéine lait écrémé + poudre= 50 calories matin= 2 biscottes + jus d'orange déjeuner= lait écrémé + poudre soir= l...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

Injection acide hyalurique

Résolu

Bonjour, demain je dois faire des injections d'acide hyaluronique et je crains un peu! quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est doulourex... Merçi ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
valydu54

Entorse moyenne

Résolu

Bonjour, mercredi 11/01/12, je me suis fait une entorse moyenne de la cheville gauche et peut être une déchirure. Mon médecin m'a dit de suivre un t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour j'ai de grosse perte blanche , de petite douleur en bas du ventre et depuis hier de très légère perte de sang ( Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Comment perdre 7 kg en une semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, comment perdre 7 kg en une semaine marcher fais t'il maigrir monter et decendre les escaliers manger de la salade et du saumon fumer fait '...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, ma copine en à 14, Elle est enceinte de moi et veux le garder, evidemment je lui est dit qu'elle été trop jeune et moi aussi...Ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

J'ai un peut menti sur mon age ouch

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je sor avc un mec de 19 ans ,il pense que jai 16 ans car je lui ai menti je me sent mal je sai pas si lui dire la vérité ! j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sara9310
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 42 411