Les discussions
Perte de libido
RésoluBonsoir à tous , voila je me remet à vous car quelqu'un sera peut être m'aider dans mon problème . J'ai 22 ans , je suis avec mon copain depuis 2 ans ...
Possibilité de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp
Est-ce quil est asser long pour un gars de 17
RésoluBonjour, mon penis est 18-19 cm de long, jaimerai savoir si il est considerer gros, normal, petit Merci
Kilos en trop, chez une adolescente!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14ans, et je souhaiterais maigrir, et rapidement, mais que cela soit efficace. Avant l'été je pesais 61kg, pour 1m71, c'est qui est re...
Probleme pour spermé...
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je ne sperme pas lorsque mes jambes sont tendu et elles se tendrent automatiquement? pouvez vous m'aider?
Bout de peau de collé
Résolu/FerméBonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...
Les acides aminés pour la peau
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.
A l'aide retard de règle
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6 jours et entre temps j'ai eu un rapport non protéger, est ce qu'il peut y avoir un risque de tomber enciente? merci de ...
Je suis trop stresssé
Résolu/FerméBonjour, j un problème j pers que coucher avec mon copain sans faire pénétré le ... et j'avais un retard de 13 jour qu'on a fait après 2 jour g eu...
Comment etre sur de ma virginité?
RésoluBonjour, J'ai un dilemme, j'ai 20 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour j...
Douleur dans les bras et perte de force
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30ans et je suis mineur conducteur d'engins. la sa fait 9 mois que je suis en maladie. mon probleme et que je ne peut plus travaillé...
Cesarienne et sterilet
RésoluBonjour, j'ai 33ans 2 enfants j'ai un surpoids et j utilise la pilule cerazette comme moyen de contraception mais je me sens pas bien je voulais mettr...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'avoi...
Pourquoi j'ai perdu l'érection après l'éjacul
RésoluBonjour, pourquoi j'ai perdu l'érection après l'éjaculation
Embrasser certaine personne = perte de mémoir
RésoluBonjour, j'aides une amie qui as été victime d'un viole,mais cette amie quand un homme,apparemant qui as des caractéristiques de visage avec le v...
Manque d'erection aprés l'ejaculation
RésoluBonjour, j'ai perdu l'érection juste après l'éjaculation
Pénis pas droit
RésoluBonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance
Comment vivre bien avec sa femme
Résolu/FerméBonjour, comment arriver a vivre bien avec sa femme quand elle a un temperament de type D ou du moins colerique quand on est de type S ou...
Comment faire pour une premiere foi ?
RésoluBonjour, je me nomme geo moi et ma copine , nous somme près a avoir une relation plus sèrieuse ,enfin voila koi comment faire pour ne pas qu'il y es...
Relation sexuelle sans préservatif
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je voulais au ma...
Sos : asthme ou problème cardio-vasculaire ?
RésoluBonjour, je m'appelle AUDREY, j'ai 14 ans et depuis quelque jours j'ai du mal à respiré , j'ai mal au dos , je respire avec difficulté , le coeur q...
Les symptomes qu on toutes delires ou realite
RésoluBonjour, je me pose des questions en effet mon mari et moi avons eu notre rapport non protege jeudi dernier. Le samedi midi j ai eu une tres forte...
A quel age arrete-t-on de grandir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand un homme arrete de grandir perso je mesure un 1M85 a 15 ans. On m'a dis qu'on arrete de grandire a 16 ans et donc je...
Bébé de 7 mois se réveil toutes les nuits
Résolu/FerméBonjour,mon fils de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'il avait 2 mois et demi et maintenant il se réveil .pourtant le soir il mange un pot de légumes...
Sérieux ou angoisse?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je vais avoir 20 ans au mois de décembre et je viens içi pour avoir des avis concernant mon problème. Hier soir, au mo...
Fibromyalgie et invalidité
Résolu/FerméBonjour, j'ai été diagnostiqué fibromyalgique il y a 5 ans,j'ai aussi un lupus cutané diagnostiqué il y a 4 ans,j'ai un syndrome de raynaud,un syndrom...
J'ai trés peur
RésoluBonjour, je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir, puis je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... q...
Mal de vivre et culpabilité
RésoluBonjour, j'ai 65 ans, je pense souvent au suicide, car je souffre beaucoup, je n'arrive pas à accepter la vie, la réalité, je me dévalorise en perma...
Masturbation
RésoluBonjour, voila j ai 16ans et jme masturbe et depuis quelque temp je me sent pas bien aprer avoir ejaculer mon coeur s axelere et j ai des fourmit dans...
Quelle taille ferai je ?
Résolu/FerméBonjour, je me demande quelle taille je ferai plus tard ? J'ai 12 ans et je mesure 1m58 Es que je pourrais faire 1m70 ?
Opération amygdales et végétations
RésoluBonsoir, Le 20 octobre, mon petit fils âgé de 4 ans et demi, a subi l'ablation des amygdales et des végétations. L'opération s'est bien déroulé...
Masturber
RésoluBonjour, j'ai entendu mon fils se masturber mais je sais qu'il ne sperme pas et je voudrais vous demander quand il spermera (il a 13 ans) et s'il es...
Elargissement du canal lombaire
RésoluBonjour, j'ai une hernie lombaire et 1 rétrécissement du canal lombaire,mon medecin me conseille l'operation,je ne suis pas rassurée mais j'ai envi...
Douleur, et mauvaise hygiène du pénis.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème que j'ai déjà poster hier mais une seul personne ma répondu et j'aimerai avoir plus d'avis. Voila ma p...
Douleur a la rotule
RésoluBonjour j ai des douleurs a ma rotule gauche depuis que je suis tombe sur le genou en janvier c est tres tres douloureux , j ai ete faire un scanner r...
Rougeur
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une rougeur au cou.. Au début elle ne me gênée pas mais aujourd'hui j'ai commencé à me grattée. Je me souviens...
Masturbation fréquente
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...
Préservatif ou pas pour avoir un enfant ?
Résolu/FerméBonjour, voilà ça peut paraître bizarre comme question mais pour avoir un enfant faut il mettre un préservatif ? Merci.
Virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport habillé avec l...
Suije enceinte
RésoluBonjour, j'ai une tres grande question j'ai un cycle de 25 jours la date de mes dernieres regles etait le 14 octobre 2011.et j'ai eu un rapport non p...
Suite retard de règles
Résolu/Fermébonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...
Probleme de demangeaisons intenses
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des demangeaison s avec apparition de boutons sur tout le corps le medecin ma donner de la polaramide 2 mg 4...
Commment pedre du poit
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m57 et je pèse 41 kg es ce que c'est normale moi je c'est pas et je nose pas demander a mes parents reponder ...
Masturbation étrange
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et je me masturbe mes 12 ans. Est-ce que c'est trop tôt ? Et aujourd'hui, en me masturbant, j'ai eu une sensation biza...
Enceinte et test negatif ?
RésoluBonjour, voila, je suis depuis un an en essais bébé avec mon copain. Pour mes cycles je suis pas regulieres, mais c'est maximum 1 semaine de retard pa...
Des regles abondante avec des caillots sang
RésoluBonjour, je cherche une reponse voila ca fait quelque jours que j'ai eu mes regles deja par rapport au mois dernier je les ai eu que 24jours apres que...
Etre enceinte avec la pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...
Baisse du désir
RésoluBonjour, je suis avec mon marie depuis 7 ans mes cela fait 4 ans que l'on séloigne nivaux sex! moi je n'ai plus d'envie plus de pulsion bien que je l'...
Croissance rapide
RésoluBonjour, Qu'est-qui provoque la croissance rapide d'une fille de 15ans qui parait âgé de 22ans ?