Orteils enflés!!
RésoluBonjour, J'ai deux de mes orteils droit qui ont enflés et cela depuis 2 jours ,c'est douloureux, aujourd'hui, j'ai un orteil au pied gauche qui à a...
Bonjour, J'ai deux de mes orteils droit qui ont enflés et cela depuis 2 jours ,c'est douloureux, aujourd'hui, j'ai un orteil au pied gauche qui à a...
Bonjour, Ayant eu des tensions dans les seins 1 semaine avant mes pendant mes regles et pendant une semaine après mes regles je suis allée consulté ...
Bonjour, Depuis six mois suis enceinte mais je saigne chaque mois. A l'hôpital j'ai expliqué et j'ai fait l'échographie. On a rien vu le test de g...
Bonjour, Une prise de sang test fiable combien de jours après un rapport?
Bonjour, j'ai l'implanon depuis décembre 2010 je doit me le faire enlever en 2013 depuis sa pose je n'avait plus de règles elles ont réaparu aujourd...
Bonjour, en fait j'ai des tas de questions qui se posent, en ce moment , dans ma tete... j'ai peur de la mort, j'y pense tout le temps... au point d...
Bonjour, un diabète de type 1 peut il passer par la suite à un diabète de type 2?
Bonjour, ma fille de 19 mois présente des boutons autour de la bouche ainsi qu au niveau de la couche malgrais mais tentatives de crèmes pour que ca...
Bonjour, j'ai 15ans je suis une fan de manga ^-^ et ces derniers temps je ne peux plus me passer de yaoi (= Désigne les mangas traitant de relations a...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tonber enceinte pendan la periode des regles, ? mai sa se moment la les regles etait pas encore arriver merci
Bonjour, Le week end dernier jai eu un rapport non proteger et depuis je suis toute gonflée rouge et j'ai mal trés mal de là a ne plus pouvoir march...
simple question je fait ma propre eau magnétiser et évidement je la consomme ma question est pour savoir si les effets ressenti sont identique chez to...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une question sur laquelle je ne sais pas quoi choisir. Tout d'abord, je vais régulièrement chez mon orthodontiste pou...
Bonjour, cela faisait 3 mois que je n'avais pas vu mes règles, alors jai pris rdv chez un gynécologue . on a fait à deux reprise une échographie et ...
Bonjour, prise de sang THC positif mon fils vient de prendre 6 mois de retrait de permis, 6 points la catastrophe et le monde qui s'écroule. Le diabè...
Bonjour, je suis maman de deux petites filles et nous désirons un troisième enfant . Début décembre j'ai apris que j'était enceinte mais malheureu...
Bonjour, hier,j'ai effectué une IRM des cervicales suite à des douleurs de dos. Le medecin a dit que tout allait bien,mais en relisant sont compte re...
Bonjour, Bonjour, mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au f...
Bonjour, il dor 11 par nuit ,il couche à 20:30,il sort de l'ecole à 16:00 , je lui fait un temps de repos jusqu'à 17:00 ou 17:30 puis je lui fait se...
Bonjour, je suis actuellement eleve en classe de 1ere ST2S . Je voudrais avoir des renseignements sur l'impact de l'environnement sur la puberté preco...
Bonjour, Suite à un retrait de permis il faut que je face baisser mes gama gt quelqu'un a une solution!!!
Bonjour à toutes et tous, voila je suis en essai BB1 depuis maintenant plus d'un an... Je suis sous estima ce qui a régularisée mes règles (car el...
Bonjour, peut on avoir ces règles et être enceinte?
Bonjour a tous, Je souffre depuis plusieurs année d'une hypoacousie et d'acouphènes permanents gênant alors ça ma motivé a consulter un ORL. A l...
Bonjour, Bon voila mon copain veux me doigter mais vue que je suis toujours vierge a chaque fois qu'il tante de me doigter cela me fais très mal... Es...
Bonjour, j'ai 16 ans ;168cm et j'ai 77.5 kilo je suis entrain de faire un régime et du sport(5h par semaine) je veux savoir quelle est ma poid idéal...
Bonjour,j'ai un petit soucis cela sa fait 2mois que mes règles son disparu je suis pas enceinte prise de sang négative depuis quelque jour j'ai les se...
Bonjour, Mon pénis mesure 5 cm alors que j'ai 14 ans ! Mon meilleur ami à 13 ans et à un pénis de 13 cm ! J'ai vraiment peur de ne pas avoir un péni...
Bonjour, les filles Je vous explique mon cas, suis en essaie bébé 2 avec mon homme. J'ai arrêter ma pilule mi février. Au mois d'avril suis tombe...
Bonjour, Jai 13 ans et jaimerais m'informer sur certaines chose : Quand je me masturbe, apres 3 minutes, jai une drole de sensation (agréable) qu...
Bonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un p...
Bonjour, Voilà j'ai 27 ans, sans enfant mais cherche à en avoir et voilà est ce que quelqu'un peux m'aider? Je ne suis pas régulière dans mes règles...
Bonjour, Je viens d'apprendre que le jus d'orange ou pamplemousse freine l'action des médicaments lorsqu'ils sont pris ensemble ,tous les matin je b...
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps vivent les spermatozoide (après éjaculation donc) , à L'AIR LIBRE ! Est-ce que tant qu'il y'a du sperme i...
Bonjours , je vous explique mon problème . Je n'étais pas régulière , donc j'ai du prendre Duphaston pendant 3 mois j'étais régulière . Après 3 m...
Bonjour, je veux savoir si je suis vraiment toutjour enceint pas ce que je deja fais deux foix le test de grossesse c'est negativ et je eu me regle...
Bonjour, Je suis enceinte de mon premier bébé , je ne sais pas à combien de semaine je suis rendu mais la dernière date de mes menstruations était l...
Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...
Bonjour, voilà j'ai fais retirée mon mirena le 14.10.2010. J'ai eue mes rrr le 14 ou 15 octobre ainsi que le 19 ou 20 décembre et depuis plus ri...
Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je l'...
Bonjour, J'ai arreter la pillule depuis juillet...Essai bb1. Mon cycle est de 28jours, regler comme une horloge. Mes dernieres rrr 21/12/2011.Mon j...
Bonsoir, Je suis à la recherche dans un premier temps de la liste complète des type de SANG... Par le fait même, je me pose une petite question! ...
Bonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...
Bonjour, slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse ...
Bonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...
Bonjour, Que dois-je acheter,manger,boire ... pour renforcer la flore intestinale? Merci ;)
Bonjour, Ma question est très simple, j'ai frotté le vagin de ma copine avec mon pénis sans pénétration, et j'ai éjaculé, elle m'a dit qu'elle a ...
Bonjour, Quels sont les symptôme d'une femme enceinte ?!
Bonjour, Pourquoi après avoir un fait un effort, je n'ai pas mal ? Par exemple en ayant travailler les abdos, je ne ressens rien, n'y le lendema...
Bonjour, Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règ...