Les discussions

Perte de libido

Résolu

Bonsoir à tous , voila je me remet à vous car quelqu'un sera peut être m'aider dans mon problème . J'ai 22 ans , je suis avec mon copain depuis 2 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
anonyme_1

Possibilité de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Est-ce quil est asser long pour un gars de 17

Résolu

Bonjour, mon penis est 18-19 cm de long, jaimerai savoir si il est considerer gros, normal, petit Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Kilos en trop, chez une adolescente!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et je souhaiterais maigrir, et rapidement, mais que cela soit efficace. Avant l'été je pesais 61kg, pour 1m71, c'est qui est re...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
1tibou

Probleme pour spermé...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sperme pas lorsque mes jambes sont tendu et elles se tendrent automatiquement? pouvez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Erwann44800

Bout de peau de collé

Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Vercetti

Les acides aminés pour la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.

Muriel_Mo

A l'aide retard de règle

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours et entre temps j'ai eu un rapport non protéger, est ce qu'il peut y avoir un risque de tomber enciente? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Je suis trop stresssé

Résolu/Fermé

Bonjour, j un problème j pers que coucher avec mon copain sans faire pénétré le ... et j'avais un retard de 13 jour qu'on a fait après 2 jour g eu...

1tibou

Comment etre sur de ma virginité?

Résolu

Bonjour, J'ai un dilemme, j'ai 20 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour j...

1tibou

Douleur dans les bras et perte de force

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30ans et je suis mineur conducteur d'engins. la sa fait 9 mois que je suis en maladie. mon probleme et que je ne peut plus travaillé...

savvas

Cesarienne et sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai 33ans 2 enfants j'ai un surpoids et j utilise la pilule cerazette comme moyen de contraception mais je me sens pas bien je voulais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thelelli

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Pourquoi j'ai perdu l'érection après l'éjacul

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai perdu l'érection après l'éjaculation

Zeerroo

Embrasser certaine personne = perte de mémoir

Résolu

Bonjour, j'aides une amie qui as été victime d'un viole,mais cette amie quand un homme,apparemant qui as des caractéristiques de visage avec le v...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
viper 1991

Manque d'erection aprés l'ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'érection juste après l'éjaculation

soraya80

Pénis pas droit

Résolu

Bonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance

BumpyRide

Comment vivre bien avec sa femme

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arriver a vivre bien avec sa femme quand elle a un temperament de type D ou du moins colerique quand on est de type S ou...

begonie

Comment faire pour une premiere foi ?

Résolu

Bonjour, je me nomme geo moi et ma copine , nous somme près a avoir une relation plus sèrieuse ,enfin voila koi comment faire pour ne pas qu'il y es...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pixsou

Relation sexuelle sans préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je voulais au ma...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lafouine.

Sos : asthme ou problème cardio-vasculaire ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle AUDREY, j'ai 14 ans et depuis quelque jours j'ai du mal à respiré , j'ai mal au dos , je respire avec difficulté , le coeur q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Les symptomes qu on toutes delires ou realite

Résolu

Bonjour, je me pose des questions en effet mon mari et moi avons eu notre rapport non protege jeudi dernier. Le samedi midi j ai eu une tres forte...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

A quel age arrete-t-on de grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand un homme arrete de grandir perso je mesure un 1M85 a 15 ans. On m'a dis qu'on arrete de grandire a 16 ans et donc je...

1tibou

Coment faire grandir son penis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis est petit et sa m'intrigue

ap42

Bébé de 7 mois se réveil toutes les nuits

Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'il avait 2 mois et demi et maintenant il se réveil .pourtant le soir il mange un pot de légumes...

manue

Sérieux ou angoisse?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je vais avoir 20 ans au mois de décembre et je viens içi pour avoir des avis concernant mon problème. Hier soir, au mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Brille_comme_le_sun

Fibromyalgie et invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été diagnostiqué fibromyalgique il y a 5 ans,j'ai aussi un lupus cutané diagnostiqué il y a 4 ans,j'ai un syndrome de raynaud,un syndrom...

^^Marie^^

J'ai trés peur

Résolu

Bonjour, je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir, puis je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... q...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Mal de vivre et culpabilité

Résolu

Bonjour, j'ai 65 ans, je pense souvent au suicide, car je souffre beaucoup, je n'arrive pas à accepter la vie, la réalité, je me dévalorise en perma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
begonie

Masturbation

Résolu

Bonjour, voila j ai 16ans et jme masturbe et depuis quelque temp je me sent pas bien aprer avoir ejaculer mon coeur s axelere et j ai des fourmit dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Muriel_Mo

Quelle taille ferai je ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande quelle taille je ferai plus tard ? J'ai 12 ans et je mesure 1m58 Es que je pourrais faire 1m70 ?

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
VICTORIA

Opération amygdales et végétations

Résolu

Bonsoir, Le 20 octobre, mon petit fils âgé de 4 ans et demi, a subi l'ablation des amygdales et des végétations. L'opération s'est bien déroulé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Masturber

Résolu

Bonjour, j'ai entendu mon fils se masturber mais je sais qu'il ne sperme pas et je voudrais vous demander quand il spermera (il a 13 ans) et s'il es...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Elargissement du canal lombaire

Résolu

Bonjour, j'ai une hernie lombaire et 1 rétrécissement du canal lombaire,mon medecin me conseille l'operation,je ne suis pas rassurée mais j'ai envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
topette1

Douleur, et mauvaise hygiène du pénis.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème que j'ai déjà poster hier mais une seul personne ma répondu et j'aimerai avoir plus d'avis. Voila ma p...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lillou06300

Douleur a la rotule

Résolu

Bonjour j ai des douleurs a ma rotule gauche depuis que je suis tombe sur le genou en janvier c est tres tres douloureux , j ai ete faire un scanner r...

Utilisateur anonyme

Rougeur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une rougeur au cou.. Au début elle ne me gênée pas mais aujourd'hui j'ai commencé à me grattée. Je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
G-star15

Masturbation fréquente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...

gentilhomme

Préservatif ou pas pour avoir un enfant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ça peut paraître bizarre comme question mais pour avoir un enfant faut il mettre un préservatif ? Merci.

nicoré

Virginité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport habillé avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu

Suije enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai une tres grande question j'ai un cycle de 25 jours la date de mes dernieres regles etait le 14 octobre 2011.et j'ai eu un rapport non p...

Dtepu

Suite retard de règles

Résolu/Fermé

bonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...

^^Marie^^

Probleme de demangeaisons intenses

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des demangeaison s avec apparition de boutons sur tout le corps le medecin ma donner de la polaramide 2 mg 4...

Docteur Pierrick Hordé

Commment pedre du poit

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m57 et je pèse 41 kg es ce que c'est normale moi je c'est pas et je nose pas demander a mes parents reponder ...

manon201242

Masturbation étrange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je me masturbe mes 12 ans. Est-ce que c'est trop tôt ? Et aujourd'hui, en me masturbant, j'ai eu une sensation biza...

cyrillea

Enceinte et test negatif ?

Résolu

Bonjour, voila, je suis depuis un an en essais bébé avec mon copain. Pour mes cycles je suis pas regulieres, mais c'est maximum 1 semaine de retard pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
estelle73

Des regles abondante avec des caillots sang

Résolu

Bonjour, je cherche une reponse voila ca fait quelque jours que j'ai eu mes regles deja par rapport au mois dernier je les ai eu que 24jours apres que...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Etre enceinte avec la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...

lafouine.

Baisse du désir

Résolu

Bonjour, je suis avec mon marie depuis 7 ans mes cela fait 4 ans que l'on séloigne nivaux sex! moi je n'ai plus d'envie plus de pulsion bien que je l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafouine.

Croissance rapide

Résolu

Bonjour, Qu'est-qui provoque la croissance rapide d'une fille de 15ans qui parait âgé de 22ans ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
juliette.rt
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 41 840