Je commence une désensibilisation/acariens [Résolu/Fermé]

clarisse - 1 mai 2008 à 10:57 - Dernière réponse :  fafa
- 27 août 2011 à 14:01
Bonjour,

J'ai commencé ma désensibiliation aux acariens, il y a 6 jours. J'ai suivi les doses du glacon bleu. Aujourd'hui, je suis complètement malade. Mal de gorge, oreilles bouchées, nez qui coule. Avez-vous ressenti les même symptômes en commençant une désensbilisation, où dois-je reprendre contact avec mon allergologue. Je continue à prendre le Xyzall pour l'instant.
Merci pour vos réponses.

Clarisse
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26199 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - 20 mars 2010 à 13:32
3
Merci
Je pense que vous n avez pas été informe de la présence d' acariens dans les flacons de désensibilisation qui s apparente a une vaccination.
Pour les plaques, il s agit peut être d' une réaction. Le
mieux est d' arrêter et d' appeler l allergologue lundi qui jugera lui même.

Merci p.horde 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12999 internautes ce mois-ci

p.horde 26199 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 11:11
1
Merci
Par mesure de précaution, il faut mieux que tu interrompes le traitement pendant quelques jours jusqu'à ce que tu puisses joindre to allergologue au téléphone: en effet, il est possible que tu ais fait une réaction à la dernière dose ...Mais il se peut également que les manifestations que tu présentent n'aient aucun rapport avec la désensibilisation; il il faut de toutes façons appliquer le principe de prudence..tu peux de toutes manières prendre les médicaments que tu as l'habitude de prendre lorsque tu as des allergies, s'il s'agit bien de manifestations allergiques..il se peut également que tu débutes un problème viral.....Le mieux consiste à contacter l'allergologue qui te suits, et s'il n'est pas présent, tu peux consulter un autre médecin qui prendra en charge le problème que tu présente, si celui ci le nécessite...
bon courage
clarissedu29 2 Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 1 mai 2008 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 11:20
1
Merci
Merci pour ta réponse, mais je me demande si ce n'est pas un coup de froid tout banal. Je vais quand même prendre une dose ce soir. J'ai tellement envie d'en finir avec ce problême.
Salut clarissedu29 moi voila cale fait 3 jour que j'ai commencer mon traitement je suis au flacon bleu et 4 goutte. Alors pareil que toi j'ai le nez bouché, mal de gorge ect... mais surtout la nuit je n'arrive pas a dormir cela me gratte beaucoup,
avant je prenais Xyzall un médicament qui m'enleve cette douleur. Mais depuis je me demande si pendant le traitement je peut utilise se médicament;
je suis aller sur le site stallergens je voyais qu'il ont mit qu'on pouvait utiliser un médicament pour calmer les douleur mais qui resterai quelque jour tout bêtement.
Alors je c'est bien qu'il est 6H du matin mais je ne peut apeller mon docteur maintenant alors j'attand la response impatiament.
PS: Parle moi de toi si sa continue le mal de gorge, nez bouché ect... et si cela te gratte encore STP c'est urgent j'ai vraiment du mal a tenir.
1
Merci
pour la desencibilisation pour un enfant du 8 ans par anystal gramine comment le traitte est ce que sa donne des bons rusiltat avec les enfants de cette age
cindiedie - 20 mars 2010 à 13:26
1
Merci
bas je l'ai commencer ce matin avec le flacon bleue et j'ai des petit boutons rouges sur le ventre avec une grosse douleur... je me demande s'il ya pas une présence d'accarien dans le traitement pour que notre corps si habitue un peu comme les vaccin...
1
Merci
Bonjour
Moi aussi jai essayer une désensibilisation sub lingual aux acariens , jai eu aussi des boutons aux debu puis peu de Temp après j'avais la bouche qui enflé , je suyis retourner voir mon allergologue , elle ma diminuer les dose aux minimum, et jai commencer a avoir des douleurs abdominale , et jai du aller aux urgences ou la on ma dis d 'arrêter , je suis retourner voir l 'allergologue qui me la de suite arrêter.
Jai commencer maintenant une désensibilisation par injection mais je nen suis qu'a la première alors je sais pas encore pour les résultat.

Bonne chance
1
Merci
Bonjour
j'ai eu des injections mensuelles pendant 7 ans (j'ai arrêté il y a deux mois). Parfois j'ai eu de légers chatouillements dans la gorge après une injection mais jamais plus. Aujourd'hui je suis toujours autant allergique aux acariens. J'espère que pour vous ça va fonctionner ! Bonne chance.
fatiha1977 - 16 déc. 2008 à 13:05
0
Merci
bonjour oui il faut reprendre rv avec ton pneumologue se n'ait pas trop normale pour ton allergie d'acarien.je faitdes allergie asthmatique et depuis q je prend lé medoc je dors tres bien le soir et je respire tres bien .sa fait depuis 1ans et demi je je me desensibilise.mé si ta autre sousit va voir to pneumologue ok biz a+
bonjour les amisssss donc voula cela fais environ 3 ans q he suis une désensibilisation g encore 1 ans a suivre le traitement je me sens tres bien je dors super bien le soir alors k'o paravent je me levais tt les nuits c'etait invivable maintenant je suis heureuse bizzzz
0
Merci
Bonjour, moi aussi je suis allergique aux acariens et à la poussière de maison.
Cela a commencé j'avais 40 ans, j'en ai 56 maintenant.
J'ai entamé deux fois des cures de désensibilisation avec des allergologues différents. A chaque fois au bout de la 4ème injection, la crise déclenchée était pire que le mal à tel point que l'allergologues préfèrait arrêter.
Depuis je suis moi aussi au Xyzal ou virlix et j'ai remarqué qu'au fur et à mesure des années je dois m'insensibiliser car je prends moins de médicaments.
Par contre en cas de stress ou de grande fatigue c'est là que je serai plus sensible.
Je me suis mise à faire du sport plus intesif depuis une dizaine d'année et cela correspondant un peu avec la période d'amélioration. Je pense que mon organisme est plus stimulé et se défend mieux.
Voilà mon expérience - Bon courage
p.horde 26199 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - 12 juin 2009 à 15:58
0
Merci
n oubliez pas de consulter votre allergologue, au moins une fois par an, même si vous ne faîtes pas de desensibilisation, car cela permet de faire une mise au point, de surveiller le souffle (près d une rhinite allergique sur 2 évolue vers un asthme) d effectuer une efr ( examen du souffle), de s' informer des nouveaux traitements ( exemple pour la desensibilisation qui s' effectue ma plupart du temps sous forme de gouttes et bientôt de comprimes..)
0
Merci
j'ai les méme symptomes que toi de puis ma desenssibilisation .
charchoura - 23 juil. 2008 à 15:29
-1
Merci
bonjour

mon fils est agé de 3 ans et il a une allergie aux acariens prouvée par des tests de sang
j'aimerai bien savoir,si à cet âge il doit commencer un test de désensibilation ou on se limite à un traitement par les corticoides.et à qui et à quel âge on commence les cures de désensibilisation
merci pour votre aide.
Cela se fait vers5 ans mais le plus tot c'est mieux!!Il faut toujours demander au allergologues
p.horde 26199 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 20:21
Vers 4 à 5 ans, des qu'un enfant est capable de laisser fondre des gouttes 2 Mn sous la langue.
Publi-information