Les amis(ies), vous est-il déjà arrivé de recevoir une invitation , répondre OUI

Résolu
anonyme - 16 avril 2011 à 11:20
 anonyme - 25 août 2011 à 18:07
Les amis(ies), vous est-il déjà arrivé de recevoir une invitation pour figurer sur une liste d'amis(es), de répondre OUI, et que dans foulée, vous soyez tout de suite "bloqué(é) ? Moi, pas plus tard qu'hier, et je trouve cela "hilarant" !! N'importe quoi!"

15 réponses

Moi,j'aime bien faire rire...une invitation Agnès? Cordialement
1
moi plus rien ne me surprends .heureusement qu'il y a plus de personnes sympathiques que de paranos et autres schizophrènes ..
0
Merci pour l'invit, pas tout a fait pareil Christian , mais au moment des fétes, comme toi une personne m'adresse un bonjour en mp, je ne la connaissait pas, je lui souhaite en retour en mp un Joyeux Noél, elle me bloque? Moi aussi j'étais mdr, la politesse ca paie plus
0
Moi il m'est arrivé d'accepter 1 invitation par politesse(car je ne connaissais pasle mec)j'ai dis oui ....et sur ma messagerie j'ai reçu que des méchancetés...Et pouf ...balayé...Supprimé de mes amis...C'est la seule fois que j'ai ça....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant je n'accepte plus que les invitations des gens que je croise régulièrement dans les Q/R et qui correspondent à mes idées ou affinités et surtout anciens sur le site.
0
Je réponds à ton invitation à répondre , Christian, non cela ne m'est encore jamais arrivé.. Es tu certain que la personne qui t'a lancé l'invitation, que ce soit elle qui t'ai bloqué, cela n'aurait aucun sens... A moins, qu'entre temps, la personne se serait aperçu que vous pourriez avoir des amis en commun... dont elle ne partage plus l'amitié... Je ne vois que cela comme solution. A+
0
Oui..j'ai accepté et quelques heures plus tard...virée..!! sans explication..! Quand j'ai cliqué pour voir sa fiche la personne avait supprimé dix "amis" et j'étais dans le lot..! sans commentaire..!
0
ça ne m'est pas encore arrivée mais je crois que je serais très amusée.
0
oui, suite à une fausse manœuvre...ces choses là arrivent, même aux meilleurs d'entre-nous !
0
je suis d'accord avec tois frederique mes meme si s'est une fause manipulation il peuvent redebloquer la personne qui on bloquer et au moin s'excuser mes bon?????????? ces personne qui font celat n'ont aucun respect enver les autres violas mois ses ce que j'en pense apres ses a voir l'inteligence de la personne violas christian pour ma reponse
0
excuse mois frederic pour la phaute d'aurthographe a ton non mes je sais que dans les nom propre il ny a pas de phaute
0
Ce n'est pas choquant de bloquer. (Le oui provisoire doit être une petite erreur de frappe). Cela dépend de ce qu'on recherche sur ce site. Certains veulent augmenter leur liste d'amis, c'est leur droit. D'autres préfèrent se limiter à des échanges généraux sur Q.R; Il y a eu trop de rigolos, de provocateurs, de pseudo Cops utilisant de multiples pseudos, des fiches d'identité farfelues ou rachitiques, Cest dommage.
0
Non car je n'accepte pas d'invitation de personnes que je ne connais pas.
0
moi non plus plus de mp non plus de parfaits inconnus ou nues.....007
0
Oui; deux fois, et par la même personne ; qui m' avait contacté une première fois, et bloquée illico Et contacté une deuxième fois, et rebloquée quelques jours après De toute façon, elle m' indiffère , c' est une femme ; Si j 'y avais été sensible, je n' enparlerai pas
0