La soumission est-elle une preuve d'amour? [Résolu]

anonyme - 1 août 2011 à 19:23 - Dernière réponse :  anonyme
- 27 août 2011 à 05:40
la soumission est-elle une preuve d'amour?
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
merci d'avoir sucré ma reponse ;joli signe de tolérance .

Merci anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9594 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
0
Merci
certainement pas!se soumettre sous la violence,à la rigueur!!!!!!
Publi-information
0
Merci
j'ai du mal à répondre à cela sans sortir mes griffes. pour moi c'est impossible d'être soumise par amour, je crois plutôt que c'est un mépris pour l'autre que de se soumettre. je pars du point de vue que personne n'est au-dessus d'un autre être humain et ne peut demander de l'amour de cette façon.
0
Merci
Non, s'il sagit d'une relation de quasi servage et de totale dépendance ça ne me parait pas sain, ni le fondement possible d'un amour véritable.
0
Merci
Non.c'est une preuve de bétise.
0
Merci
ce n est pas du tout une preuve d amour j en subit les consequences depuis des annees et je n ai pas le courage de divorcer
0
Merci
la soumission est preuve de lachetée
0
Merci
oui jackie tu as raison malheureusement
0
Merci
certainement pas.....la soumission peut aller jusqu’au crime....on voit ça chaque jour
0
Merci
HOU quelle horreur , la soumission est preuve de mort lente!
0
Merci
Non, surtout pas !!! Je préfère le mot "concessions" réciproques, en Amour ! La soumission s'avère, lorsqu'il s'agit d'ordres hérarchiques ou à l'armée!
0
Merci
Au large mauvais temps!!!!
0
Merci
je n'ai rien sucré du tout Danièle!!!!!ce n'est pas du tout dans mes habitudes!!!!toutes les réponses et les opinions sont les bienvenues!!
0
Merci
Bonsoir Anne Marie .je n'ai pas dit que c'était vous. N'importe qui peut le faire .Je n'ai aucune animosité .je vous ai dit ce que j'avais à dire .pour moi le sujet est clos .et je viens participer à votre question .c'est tout . Donc je pense que la soumission n' a pas lieu d'être dans un rapport entre humains quels qu'ils soient .Et encore moins dans un couple .La soumission s'apparente à l'esclavage .Il y en a des subtils dont on ne se rend pas compte tout de suite ,manipulation ou menaces .Je pense aussi que si on commence à courber l'échine c'est la porte ouverte à la violence conjugale .Donc inacceptable .
0
Merci
Comme d'habitude, dès que l'on parle de soumission, certaines et certains comprennent déshumanisation, mais elles et ils n'ont rien compris...Il ne s'agit pas d'être mis/mise sous, mais de se mettre sous, et pourquoi pour une mission... Un peu comme la table est sous l'assiette...Or c'est que cette table est aussi importante que l'assiette, si ce n'est plus, et elle est pourtant mise sous (sous-mise) l'assiette. En fait se soumettre est LA preuve du courage et de l'intelligence... Quand on a un cerveau il faut savoir le faire fonctionner...Donc, vive la soumission, vivent les soumises et les soumis, et si j'ose (au point où j'en suis...), vive moi!
-1
Merci
Bonsoir, Merci Anne-Marie pour ton invitation. Franchement je ne peux pas dire si c'est une preuve d'amour, seule la personne soumise peut y répondre. Par contre, c'est vraiment gâcher sa vie que de rester avec une personne qui fait que l'autre est soumis (e). Si en plus, il y a violence c'est inacceptable. A PLUS.
Publi-information