Le monde a été creé par des fous pour que des sages puissent y vivre

Résolu
anonyme - 1 sept. 2011 à 19:46
 anonyme - 13 sept. 2011 à 10:27
a votre avis
A voir également:

12 réponses

vous vivez dans un hôpitall psychiatrique ,ou n'avez pas de chance .
1
je préfére l'inverse : le monde a été créer par des sages pour y vivre comme des fous c'est mieux
0
le monde peut etre modifié par beaucoup de choses.pour etre heureux quelquefois il suffit de créer son monde a soi et se réserver le droit au bonheur.il faut se battre pour etre heureux et surtout etre deux.Seul on s'enfonce dans la solitude
0
...... Bonsoir........... ............ Mais qui sont les sages ?..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut du courage pour y vivre! et mettre de bonnes lounetttttes de soleil!
0
le monde a été crée pour que nous nous y rencontrions ...Remercions le Toi et moi pour cela .
0
Peut être, mais personne n'écoute les sages, et les fous gardent la main mise.
0
L'actualité nous prouve que le monde est un monde de fous... Citez moi un seul sage ?
0
Vision très optimiste: ça fait du bien! Qui a crée le monde? On ne sait rien de ses auteurs.Ils devaient être fous puisqu'ils précédaient les sages!!! Les sages et les fous sont apparus parmi les végétaux et les animaux, au même titre, sans privilège: des algues folles, des dinosaures fous, etc. A partir de quelque moment de l'évolution seraient nés les sages,.Qui sont les sages? Les australopithèques, les peintres des grottes de Lascaut. Sommes-nous les sages? C'est un beau roman, c'est une belle histoire!
0
Qui sont les fous ?qui sont les sages ? encore une histoire de normalité .De désir d'entrer dans le moule .Tu penses que les sages sont plus heureux ?Ont -ils assez de fantaisie en eux ,d'élans pour apprécier les belles choses qui leurs arrivent ? Ne regardent -ils pas parfois du côté des fous avec envie en se disant :"eux ont osé " .Soyons fous !
0
votre venin gardez le pour vos congénères rampants
0
ma réponse s'adressait à oleron qui pour la nie me fois me traitait de folle mais attention aux propos mensongers.....moi aussi je connais la police et gendarmerie nationale.....
0