Rêgles et grossesse ?
Résolu/Fermé
ismalia
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais quelques conseils de votre part .
Voila en se moment même j'ai mes règles et je voulais savoir si je pouvais être enceinte , puisqu'une semaine avant j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre, mes seins sont douloureux et sont gonflés et sensible a certaines odeurs (envie de vomir) . Sachant que j'ai eu les mêmes symptômes le mois passé .
Et aussi, je voudrais rajouté qu'avant s'est deux mois j'avais jamais eu des cycles régulier et jamais eu s'est symptômes .
Que doit-je faire ? merci de me répondre svp
je voudrais quelques conseils de votre part .
Voila en se moment même j'ai mes règles et je voulais savoir si je pouvais être enceinte , puisqu'une semaine avant j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre, mes seins sont douloureux et sont gonflés et sensible a certaines odeurs (envie de vomir) . Sachant que j'ai eu les mêmes symptômes le mois passé .
Et aussi, je voudrais rajouté qu'avant s'est deux mois j'avais jamais eu des cycles régulier et jamais eu s'est symptômes .
Que doit-je faire ? merci de me répondre svp
A voir également:
- Rêgles et grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois