Cephalee de tension
Résolu/Fermé
A voir également:
- Blood patch témoignage
- Maux de tête après accouchement - forum - Meilleures réponses
- Séquelles après blood patch - Meilleures réponses
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Céphalée en grappe - Accueil - Douleur
- Medicament tension - Accueil - Types de médicaments
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
10 réponses
Les céphalées consécutives à une péridurale sont causées par une brèche dans la dure-mère (une des méninges) qui laisse ainsi s'écouler le liquide céphalo-rachidien dont la chute de pression occasionne les céphalées.
Cette douleur apparait donc très peu de temps après l'accouchement (au plus tard un jour après). elle est majorée en position debout ou lors des rotations de la tête.
Pour des raisons évidentes d'homéostasie, la dure mère se réparerait dans des délais bien plus brefs que ceux que vous décrivez aboutissant à une cessation des douleurs.
Pour toutes ces raisons, vos douleurs dont je ne doute pas qu'elles existent, doivent avoir une cause autre.
Cette douleur apparait donc très peu de temps après l'accouchement (au plus tard un jour après). elle est majorée en position debout ou lors des rotations de la tête.
Pour des raisons évidentes d'homéostasie, la dure mère se réparerait dans des délais bien plus brefs que ceux que vous décrivez aboutissant à une cessation des douleurs.
Pour toutes ces raisons, vos douleurs dont je ne doute pas qu'elles existent, doivent avoir une cause autre.
15 sept. 2011 à 09:50
J'ai ressentis les meme choses 4mois apres mon accouche resultat j avais une breche a la colonne on a du me faire 2 blood patch