Les discussions

Piqure de guêpe sous l'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je me suis fais piquer par une guêpe sous l'oeil (cerne), de suite j'ai mis du vinaigre. Le lendemain je suis très enflée et cela ...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1tibou

J'ai 13 ans, et pèse presque 60kg..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, très complexées, avec des rondeurs trop exagéré à mon goût.. Je pèse 58,3 kilogrammes pour environ 163cm.. Je ...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Prise de pilule

Résolu

Bonsoir , J'ai eu un rdv avec mon médecin mardi 16 juillet , pour quel me préscrive la piule , et j'avais eu mes régles la veille donc le lund...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sana2423

Stresser

Résolu

Bonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ciindy-68

Les risques

Résolu

Bonjour, quel risque sa a si on se baigne quand on a ses règles ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

J'ai 14 ans et j'ai pas de poils pubien

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours aucun poils pubien, et mon pénis mesure 4,5cm grosomodo. Esse normal??? car tout mes amis on des poils pubien et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Je maigris et pourtant...

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de conseiller sur ce forum (concernant le poids,etc...) mais là, c'est moi qui vais vous posez une question :-) Eh bien...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Couche a 13 ans

Résolu/Fermé

coucou tout le monde ... j'ai 13 ans et j'aimerai coucher avec mon mec qui en a 12 et demi , il n est pas specialement contre mais trouve que c un peu...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Aimer un garçon de 18 ans à 12 ans

Résolu/Fermé

Boujour, Je m'appelle (...) nom supprimé , j'ai 12 ans, je suis gay, et j'aime un garçon qui a 18 ans ( lui aussi m'aime), que faire? Nous devons no...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
intell2007

Douleur et ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, La douleur est elle supportable? Pourais je continuer mes activités sans que cela ne se remarque? Sur une echelle de 10 a combien estimeri...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ouf !

Mâchoire qui claque..

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 15 ans et cela fait presque 1 an que ma mâchoire claque, ce qui m'empêche de mâcher correctement, à force je m'y suis h...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
fr4gman

Je transpire beaucoup du dos des que je sors, comment éviter?

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai constaté ça avec les fortes chaleurs actuelles, je sors 5 minutes a pied et mon dos (ça démarre en haut du cou) est deja trempé! pourtan...

torres33

Problèmes d'érection, liquide séminal ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon problème est plus ou moins simple, je n'ai pas vu beaucoup de cas similaires ... J'ai 22 ans, ai déjà fais l'amour plusieurs fo...

spartacus666

J'entend mal de l'oreille droite

Résolu

Bonjour, j'ai presque 14 ans, et j'ai eu une otite, mais après, fini, mais j'ai des sifflements d'oreille quand l'otite est fini, une sorte de sérum o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
josgag

Bientôt ma première fois..

Résolu/Fermé

Je vous explique,ca va bientôt faire 5mois que je suis avec mon copain,et donc nous voudrions passer aux choses sérieuses sachant que lui a déjà fait ...

begonie

Capote qui craque et règles

Résolu

ce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Santé-medecine

Résolu/Fermé

comment reprendre l'amour evec ta femme apres l'accouchement?

DCI

Le regard sur la bipolarité

Résolu

Bonjour, je suis atteind d'un trouble de l'humeur(bipolaire) depuis maitenant 10ans. Je suis mère de famille (une petite fille) et vie en concubin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de la taille 40 a 36 a 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis au collège je pèse 70 kilos et je mesure 1m62 ! Taille 40 a 12 ans ! Je suis grosse ! Meme obèse ! Donc, quelqu'un pe...

begonie

Quelle taille de preservatif choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai p...

moldav93

Mal au gland après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a m...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
inconnu

Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma...

maitéar

Problème pénétration et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai eu mon 1er rapport sexuel qui a été très douloureux! Pas de saignements lors des 1er rapports mais seulement au 3...

sheyma60

Ma copine refuse souvent

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ma copine a le même age il y a 5 mois nous nous somme rencontrer et nous avons coucher au bout du deuxieme mois. Nous nous a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prise d'envies soudaine de vouloir l'amour... Est-ce parce que j'ai des amies qui l'ont déjà fait avec leurs copains et que moi je n'...

joraline

Phobie d'impulsion :'(

Résolu/Fermé

Bonjour . Alors voila je suis agée de presque 14ans et mes phobies d'impulsion on commencé vers l'age de 10ans après avoir vu un film ou une petite f...

DCI

Qu'est ce que une hernie discale ?

Résolu/Fermé

bonjour, Je suis avec mon amie et nous écrivons ensemble ce document sur l 'hernie discale : La hernie discale est une maladie du disque interv...

samgunsjovirow

Risque de grossesse

Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, il y a 3 semaines j'ai eu une relation avec avec mon copain, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais seu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kokiettes

Je suis le soufre douleur de mon grand frere

Résolu/Fermé

Bonjour, si j'ecris aujourd'hui que je suis desperee mon grand frere me frappe ,se mele de ma vie (au point de regarder mon historique de navigation...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peur de l'éjaculation et âpres avoir fait l'amour

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question. La semaine dernière moi et mon amoureux nous avons décidé de faire l'amour dans l'eau, donc la piscine, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
BENEDETTI

Pose de bagues dentaires et douleurs

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les témoignages. Moi ma décision est prise et je vais me faire poser mes bagues le 31 mai pour 2 ANS avec au milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
corinne

Soucis d'adolescence et problème pour en parler

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé une fois de me confier a un homme et voilà plutot une grosse moquerie , jme sent plus trop a mon aise maintenant

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Taille de pénis, oui oui je sais il y en a plein d'autres

Résolu/Fermé

Ouais salut j'air 13 ans et j'un pénis de 12cm c'est plustot petit ou gros? Voila c'est tout.

bubblegumpop

Je ne sais pas si je suis lesbienne, aidez moi svp ! ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans & j'aime ma best, mais je n'en suis pas sure, je crois que c'est de l'amour mais peut etre que c'est juste de l'amitié qui est t...

dwou

Ma copine se frotte sur moi

Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que je suis avec ma copine au bouts de nos 3 mois on a fait notre premier fois sa c'est très bien passer on la refait le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
touf4

J'ai un torticolis super douloureux !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, aujourd'hui voilà, je me lève et j'ai un torticolis de la mort ! Impossible de tourner la tête sur la gauche. Je crois qu'il fa...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Imane

Cardiomyopathie

Résolu/Fermé

j aimerais en savoir plus sur cette maladie

DCI

J'ai peur pour ma première fois..14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans & mon copain va faire 15 ans en août. Donc bien sur il a l'age de me parler de se qu'il aimerait faire... donc on en parle souven...

petite2blonde

Suis-je vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi mais je me pose également la question de savoir si je suis vierge.Hier soir avec des amies ,nous avons voulu tester et nous nous ...

azertyuiop9

Sensation de voir loin.???

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille cloe se plainds dans la journee et le soir de voir les objets " loin" sensation de profondeur ,? AIDER MOI SVP MERCI

saankri

Retomber enceinte après fausse couche

Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974

Problème de règle

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CassyA

Quand jovule

Résolu

bjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
naya974

16ans et gros risque d'être enceinte..

Résolu

Bonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Baabyiidools

Je ne trouve pas du confort avec mon corps

Résolu

bonsoir , je m'appelle ines et j'ai 17ans, je vais ici parler de mes complexes qui me font vraiment souffrir en souhaitons avoir d'aide :/, en fait ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
misswatib

Règle trop courtes ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lili et j'ai 14 ans. Mon problème est par apport à mes règles ... Ça fait maintenant 2-3-4 ans que j'ai mes règles elles é...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilievelili

Quand vais je avoir une barbe ?

Résolu/Fermé

bonjours je suis un jeune de 15 ans ! et je voudrais savoire a quelle age exactement je pourrais constater la barbe sur mon visage ! :p ! pck mnt a mo...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lahcene bellounis

Problème de mâchoire après opération.

Résolu

Bonsoir. Je vous explique mon problème.. Avant je portais un appareil dentaire, car j'avais un problème de mâchoire... Pendant plus de trois ans, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paume de mains gercées

Résolu

Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai les mains toutes gercées, la peau trop sèche, comme une sorte d'eczéma, mais ça me frotte pas du tout, et p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mr.joplin

Eliminer une verrue plantaire

Résolu

Bonjour, j'ai deux verrues plantaires (une sûr chaque pied). Le produit Cochon est-il efficace contre les verrues? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 42 411