Finalement, êtes vous satisfait de votre vie ?
Résolu
A voir également:
- Finalement, êtes vous satisfait de votre vie ?
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
12 réponses
Ma foi ma vie ne va pas mal, je suis en paix avec moi-même et les autres, et surtout je ne ressasse pas. Du passé je ne veux me souvenir que des bonnes choses, je vais de l'avant et vis au jour le jour en profitant des petits bonheurs qui se présentent, je vois la vie positivement et je trouve la méthode plutôt bonne.
Bonjour ! Satisfaite en fonction de quoi, de qui, de quels critères ? Voilà bien une question que je ne me pose pas....ou plus ! C'est ma vie et si c'est elle qui m'a choisie, et bien j'en suis satisfaite !
a vrai dire puisque ma vie est la conséquence de mes actions ,de mes choix bons ou mauvais ,je ne puis m'en prendre qu'à moi si je suis insatisfaite .Donc pas satisfaite de mes choix et surtout de ceux que je n'ai pas su faire lorsqu'il le fallait .Amen
de toute façon je n'ai pas le choix mais tant qu'on a la santé le reste bof....ai eu la profession que je souhaitais bon ma vie s'en ai ressentie car des horaires pas faciles et dimanches et fériés au boulot c'est sûr pas évident pour un conjoint éventuel ....mais les malades m'ont énormément apporté ...
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout à fait, tant de la vie passée que de la vie actuelle: quand on sait faire ressortir tout le positif des choses, tout va bien, pour moi deux choses sont importantes et me permettent toujours de tirer le côté agréable des choses:
- 1) en premier "tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil" comme aurait dit Jean Yanne
2) pour moi, on a de la chance "le flacon est encore à moitié plein" et non pas, "zut, il est déjà à moitié vide".
Bonjour, la formule consacrée est "comme on le disait il n'y a pas si longtemps",globalement positif, malgré des passages tumultueux, comme tout le monde. Même le plus moche, comme il est passé,devient un avatar ,que l'on souhaite ne pas revoir bien sur.
Bonsoir,
Je n'ai pas à me plaindre.
La chose que je regrette depuis 4 ans c'est de ne plus voir ma fille et cela est
assez difficile à vivre, c'est son choix, je n'y peux rien !
ça commence à se décanter (au sens propre )c'est à dire que la lie va bien finir par rester dans le fond de la bouteille et que je vais enfin pouvoir apprécier le nectar .
Le "finalement" vaut son pesant d'or. C'est de l'humour ? Si la fin vous fait satisfait, vous partirez sans crainte. La sagesse.