Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
Résolu
A voir également:
- Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
- Un seul pied gonflé sur le dessus - Accueil - Podologie
- Site injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Site babysitter - Accueil - Mode de garde
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
42 réponses
viviane, je ne suis pas entièrement d'accord, ce n'est pas que la solitude qui fait aller sur ce site.
ça peut être une envie de partager, de découvrir des avis différents sur des faits d'actualité, de s'instruire, de se remuer les méninges; et aussi de ne pas rester entre-soi avec son entourage habituel qui est forcément un peu à notre image.
même si j'entends qu'il y a des personnages inventés sur ce site, je me dis que ces personnes partagent leur "invention", il y a toujours une part de réalité même dans ce qui peut être des mensonges.
parfois, ça tourne en rond, des personnes répondent toujours catégoriquement la même chose, bon , ce n'est pas grave, chacun y trouve ce qu'il peut.
maintenant il ne faut vivre sur ce site ou de ce site.
moi, j'y vais quand j'ai besoin de souffler-de m'asseoir- sinon je suis toujours debout, je ne sais pas me reposer, j'ai trouvé ce moyen....... comme quoi, chaque personne est un mystère.
il y a des philosophes, des artistes, des historiens, des érudits et j'aime y apprendre à petites doses.
maintenant oui, derrière le clavier nous pouvons être seul-e, mais je remarque que si un appel est fait, il y a tout de suite des réponses sympa qui arrivent.
ce site est comme dans la vie, c'est la vie.
bonjour, cela est vrai que c'est pas facile de venir sur un site et de peut-être faire connaissance avec d'autres personnes , mais si chacun fesait un petit éffort cela arrangerait les choses possible. Mais j'ai beau faire des discours petit ou long cela n'avance guère, mais ou sont-ils passés tous les gens d'ici, vive t'ils dans un boomker, si de vous a moi , on peut lier ce que les gens ne save pas faire alors peut-être que de fils en aiguilles le monde s'ouvrira derrière nos portes . Venez discuter , envoyer des messages, il ne suffit pas seulement de lire mais également d'être à l'écoute de l'autre.
Merci à vous de m'avoir lu , je reste à votre disposition pour des amitiées fortes et surtout durables, merci, bonne soirée
je ne comprends pas trop suzanne quand vous dites il y a trop de questions ?
c'est justement que beaucoup veulent partager à mon avis. chacun" à sa manière", c'est de la communication.
la variété des sujets et des rubriques me bousculent, selon mon humeur je commence par un côté et au fur et à mesure, mon humeur change : je sens que je "partage" avec quelqu'un -même virtuel, les réponses viennent d'une personne qui tape sur les touches.
ce n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions tout de même.
nous savons tous que parfois nous avons d'autres choses à faire qui nous éloigne du clavier-et heureusement.
prendre du recule nous fait du bien mais c'est sympa de retrouver des personnes que l'on "connaît" un peu par leur réponse.
ne soyons pas trop exigeants , restons copains tout simplement.
CE SITE EST FORMIDABLE!NOUS Y SOMMES ENTRE AMIS ET NOUS Y SOMMES BIEN!QU'ON NE NOUS LE SABOTE PAS!C'EST TOUT ce qu'on demande!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout, de nombreux ami(e)s sont toujours présents, des mess. de sympathie arrivent, des cartes ..des commentaires bien agréables en page "accueil" .. parfois je suis un peu débordé par les réponses à rédiger...désolé si j' en ai oublié .............
jamais, j'ai toujours un ou une amie à qui parler. Entre les MP, le tchat, MSN, FB ou je retrouve également les gens du site et puis la lecture des PPS je ne m'ennuie pas et avec bien sûr les Q/R
Comme Ghislaine, COPAINS n'est plus comme avant Plus la même ambiance, beaucoup d'interdits, de questions ou de réponses, vite disparues, pas approuvées (???) Je me sens moins libre sur ce site
C'est plus que dommage....
Pour l'instant non. J'y retrouve des personnes d'horizons et de convictions différentes, avec lesquelles j'échange avec plaisir.
Pas du tout Solange!au contraire,malgré les petits ennuis,ce site est une merveille!nous formons une petite communauté sympathique!mes salutations à tous(tes).
je pense, que si les gens ne ressentaient, pas de moments de solitude, ils ne seraient pas sur le site . par contre, je trouve sympa de prendre du temps de répondre à des inconnus , s'ils sont un peu paumés, ou n'ont pas la réponse à leur questionnement, et bien, pourquoi pas leurs donner notre avis ! ce qui ne veut pas dire que notre avis fait loi, à chacun, sa vision des choses .
cordialement.