Rapport sexuel
Résolu
celine
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un test d'ovulation et je doit commence a le faire le 22 septembre et je voulai savoir si ses a se moment la ou je doit pas avoir de rapport sexuel avec mon mari avant mon ovulation
celine
j'ai achete un test d'ovulation et je doit commence a le faire le 22 septembre et je voulai savoir si ses a se moment la ou je doit pas avoir de rapport sexuel avec mon mari avant mon ovulation
celine
A voir également:
- Rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
si tu veux mettre les chance de ton coté tu peux avoir des rapport les 2-3 jours ou ton test te dira +++
;=)
;=)
donc si jai bien compris vaut mieu que j'attende le jour de mon ovulation pour le faire donc pendant une semaine je doit rien faire ses s.
il est préférable de faire câlin le jours ou le test te mettra + et le lendemain voir surlendemain
;=)
maintenant tu peux faire câlin avant pour votre plaisir personnelle mais monsieur doit s'abstenir 2-3 jours avant l'ovulation pour avoir plus de sportif vigoureux/motiver en plein forme
Ps: sportif= spermatozoïde
lol
;=)
;=)
maintenant tu peux faire câlin avant pour votre plaisir personnelle mais monsieur doit s'abstenir 2-3 jours avant l'ovulation pour avoir plus de sportif vigoureux/motiver en plein forme
Ps: sportif= spermatozoïde
lol
;=)