Si vous deviez vous évader, tout laisser, refaire votre vie, où iriez vous?

Résolu
anonyme - 4 sept. 2011 à 09:45
 anonyme - 14 sept. 2011 à 19:51
Seul, accompagné, retrouver une personne ?
A voir également:

29 réponses

N'importe où avec celui que j'aime .De préférence au bord de la l'océan ou dans un petit village tranquille (.Antraigues sur Volène par exemple :le village de Ferrat) partout sauf dans une grande métropole ....Et là j'écrirais ..j'écrirais ....(!)
1
partir sur une ile avec une seule personne !
0
un endroit tranquille avec un compagnon et bien sûr mes chats....pas trop loin de la mer....et sans doute à la campagne
0
Bonjour, je n'ai aucune idée car pas à l'ordre du jour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous avons les mêmes goûts (pour l'instant),alors, continuez à répondre et grand merci!
0
La tout de suite? Attends je ne sait pas, je vais y réfléchir lol !!
0
je ne me pas pose cette question ,pour le moment !!un pays à choisir l'espane retour à mes racines
0
un peu plus de temps à moi..
0
Bonjour Christian et merci pour l'invitation .... On ne refait pas sa vie ,on la continue...ce n'est déjà pas mal ! J'irais, ou plutôt, je retournerais en Nouvelle Zélande Avec qui ? qui m'aime me suive ...
0
n'importe où avec la personne aimée mais si sans elle de toutes façons changement de vie radicale..........je fais toujours ce que je dis que je ferais et pas qu'en parole mais en acte et je suis sur le chemin mêmes s'll est long et tortueux les difficultés ne m'effraient pas au contraire j'aime les défis à relever
0
En 2003 j'ai failli tout laisser et partir au Kérala... Veuf, je n'avais aucune attache particulière. J'avais même trouvé (et obtenu une promesse de vente) d'une immense propriété en bord de mer avec une magnifique maison ancienne à 40 km de Bengalore...Un vrai paradis.A prix dérisoire à l'époque pour un Européen). Malheureusement ce projet a du être abandonné suite à un grave accident ...j'en rêve encore ...VDM.
0
Jérusalem ...et c'est ce que je ferais quand la marmaille aura grandit ...et fini les études ...s'ils finissent un jour ...
0
Je suis arrivée où je voulait...J'aimerai que le temps s'arrête car je n'ais jamais été aussi heureuse...
0
Fanny toi tu as saisi la chance qui s'offrait à toi et maintenant tu vas connaitre le bonheur que tu mérites
0
Pour ma part, je me ferai construire une maison dans le département de la Manche ou celui du Jura ! Car, dans ces départements, je n'ai jamais eu trop chaud et c'est bon pour ma santé ! Pour la Manche, pas forcément au bord de la mer mais vers une petite ville nommée St Hilaire du Harcouët....je te laisse chercher Christian ! hi hi ...
0
Au fin fond de la Creuse, et seul
0
Rejoindre mon frère ....qui est loin,très loin..
0
ça ne m'est jamais venu à l'esprit et pas à l'ordre du jour non plus pour le moment je dirais même maintenant je ne crois plus je finirais mes jours ou je suis a bientot christian
0
aucune idée , je suis bien ou je suis ,pas envie de m'évader de ma cage dorée , pas envie de tout laisser , refaire sa vie NON la continuer peut être!!!!
0
si je devais ? je ne dirai pas ou et ce serait SEULE
0