L'amour nait de rien et meurt de tout

Résolu
anonyme - 1 sept. 2011 à 20:03
 anonyme - 14 sept. 2011 à 13:07
L'amour nait de rien et meurt de tout

16 réponses

evitez les citations et vivre soi même sa propre vie voila le secret de la reussite
1
exact
0
ah oui moi je la trouve pas approprié pour tous.
0
l'amour nait de rien ? pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amour naît, l'amour vit, il se transforme (parfois en simple amitié, en indifférence ou parfois en haine, je vous l'accorde) mais il ne meurt jamais !!!... enfin ce n'est que mon humble avis ! ;o)
0
L'amour nait d'un regard,d'un mot,d'une photo qui nous aura attendri ou interpellé,d'une attirance que parfois on ne s'explique pas ......Et s'il vient à mourir c'est qu'on l'aura oublié dans un coin ,que l'on ne s'en sera plus occupé le croyant acquis à jamais ..L'amour a droit à tous les égards! Choyons le !Il le mérite c'est bien souvent notre unique raison de vivre et d'espérer .
0
l'amour lorsqu'il est partagé et que l'on est conscient de la chance d'avoir rencontré ce que l'on désirait ne peut pas mourir ;encore faut il savoir ce que l'on veut
0
Bonne réponse Fanny l' amour ne nait de rien que pour les imbéci... parce que dans amour il y a " admiration " on admire pas rien et celui - ci meurt que pour les âmes de peu de continuité et légères l' amour est fait pour les âmes solides et comme dirait l 'autre si vous voulez écrire un roman c' est pas en abandonnant au moindre coup de vent que vous nous arriverez à nous offrir quelque chose rappelez vous ceci ceux qui veulent " taquiner " le " Grand maître" comme dirait Stendhal ( je parle de l' amou. ) déja d' entretenir la flamme et de la faire briller longtemps c' est beau vous en avez le parfum ... encore ... et dans vos rêves .. il viendra hanter vous ... délice .. soyez reconnaisant à la femm.. qui vous l' a inspiré à plus tard à d' autre aventures
0
un petit tour et puis s'en va!
0
Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. "Calderon"
0
Le rien , c'est le vide, c'est le néant. Rien ne naît de rien. La génération spontanée n'existe pas. Et si rien n'est né, rien ne meurt. Hou! La! la! lJe me fais des noeuds! La nuit va m'aider à dénouer les circonvolutions de mon petit cerveau fatigué.
0
L'amour naît de la frustration, autant celle que l'on s'impose soi-même que celle imposée par les autres. L'amour meurt de l'habitude.
0
oui c'est vrai il faut quelquefois peu de chose pour connaitre l'amour, mais beaucoup de choses pour qu'il meurt
0
L'amour nait quand 2 coeurs battent à l'unisson!et finit en fusion passionnelle!JE PARLE DU VRAI AMOUR!
0
l'amour c'est comme une cigarette.....
0
Obligé de dire madame D votre réponse est belle comme toujours vous êtes très .... que les herbes mauvaises autour de la fleur de vous soient enlevé afin de ne laisser fleurir que la beauté de vos couleurs on préserve avec infiniement de précaution G ou K
0