Pourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne

Résolu
anonyme - 25 juil. 2010 à 23:37
 anonyme - 14 sept. 2011 à 09:45
pourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne vous contacte plus??
A voir également:

10 réponses

bonsoir Eliane dans le monde ou nous vivons c est tres dur de se faire des amis je veux dire des vrais des sinceres qui sont la pour vous aider quand vous avez besoin d une epaule pour pleurer..........j ai 61 ans et je n ai qu une amie a qui je confie mes secrets et elle se confie a moi ..........Depuis que j ai inter net je me suis fais quelques amies AMIES DES BETES Nous parlons des chagrins que nous ont provoquees la mort de nos amies a 4 pattes et cela nous a rapprochees si vous le desirez allez visiter ma page dans copains d avant ..........peut etre on ne sait jamais ........a bientot .
1
La réponse date, mais j'ai envie d'y répondre, je crois que moi aussi j''ai eu à penser de cette façon de faire ici, comme ailleurs, il n'y a pas qu'un site où l'on vous ferme la porte, mais bon, il ne faut pas en prendre ombrage. Les gens n'ont peut être pas trop le temps, travail, maison, enfants, il faut le comprendre. Il y a ceux qui sont chez eux, donc peut être un peu plus de temps pour venir ici, mais il se peut qu'à la longue, ils se lassent, ne savent plus quoi répondres, et il faut dire que le virtuel peut se terminer ainsi. Je suis ici, car j'aime bien les groupes, je répond à mon rythme, j'ai eu des demandes d'amis (ies), que j'ai accepté, mais je ne cours pas au record, si les personnes me contactent, c'est sympa, et puis çà permet des échanges, j'adore les animaux, et je déborde de questions-réponses. Ca fait du bien d'être là, on écrit, on vous répond, mais bon, si l'un ou l'autre ne suit pas, ce n'est pas si grave, il y a tant d'autres choses à faire. Je n'ai pas la science infuse, je suis moi-même et sachez que lorsque quelqu'un ici me contacte, je suis heureuse tout plein, car je me dis que dans ce monde de brutes, il y a encore des gens biens...
1
ELIANE mefiez-vous des relations sur C.D vous allez sympathiser,dialoguer puis un matin plus rien ,BLOQUé sans raisons sans explications(il y a des gens bizards sur C,D) une dame ma ajoutée a sa liste d'amis le matin,pius ejectée le soir pouquoi???????? aplus Amicalement GERARD
0
L’amitié est si chère que le plus riche marchand du monde ne peut l’acheter.. Donc c’est bien pour vous q’ une « fausse » amitié ne dure pas. Vous trouverai...et c’est sûr d’autres amis sincères…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certains ne recherchent pas les contacts mais plutôt le nombre de "copains", ils veulent battre des reccords...Les gens reprennent leur vie de tout les jours, peut être que vous aurez à nouveau des contact avec eux plus tard....ils sont peut être en vacances !! Amitié, ne pas se désespérer !!!!
0
Ne confondez pas amitié et copinage ! et surtout restez vigilante quand quelqu'un vous contacte....Personnellement je ne suis pas venue sur ce site pour me faire des amis, mais plutôt pour passer du temps et répondre à certaines questions, voire en poser quelques unes ! si une "amitié devait en découler tant mieux, sinon je rigole bien parfois en lisant certaines "messageries" qui devraient rester privées....et je m'instruit souvent en apprenant des choses que j'ignorais.
0
bonsoir ce n est pas mon cas j ai fait de tres bonnes connaissancessur copains d avant des gens q je connaissait pas du tout je vit des moments tres dur de santee avec mon epoux et ces personnesm remonte le moral q ils le peuvent et j vous souhaite d en trouver aussi j voussouhaite bon courage et vous ferais quelq petits coucous
0
Bonjour Eliane, Je me permets de vous répondre hyper rapide. Je n'ai pas vraiment d'amis moi aussi à l'âge de 42 ans, vous allez peut être , être choquée, mais depuis mes 23 ans, j'ai commencé à me passionner pour une race de chiens 'le bichon frisé' qui croyer moi m'a apporté une immense fidélité et amour qu'un humain n'aurait pas pu me donner, et oui cela parait débile, mais les gens se tournent de plus en plus vers les animaux. Sinon je n epourrai pas vous raconter comme ça ma vie, mes peurs, mes échecs cela serait trop long et vous gonflerait, Mais je ressens que vous avez aussi besoin d'amis et d'échanger des idées, vous raconter et évoluer dans votre bien être comme le mérite tout le monde. Croyer moi j'ai souffert de pas mal de choses avec des angoisses terribles qui m'ont évidemment gâchées mes études, etc.....je suis aide à domicile en ce moment et c'est pas l'idéal, lorsqu'on a quand même fait un peu d'école et qu'on a des capacités, mais bref.....Lorsque vous dites, que les gens au bout de deux contacts disparaissent, je crois comprendre, que d'après moi, les gens ont peur de ??? de continuer une échange entre personne inconnue,surtout par internet, car c'est vrai que nous ne trouvons plus d'amis comme ça en sortant de chez nous, en allant dans des magasins etc....Je crois que les gens n'ont plus confiance et peuvent se dire qu'est qu'l pourrait m'arriver de grave si un jour je rencontre des personnes comme cela, est ce que c'est vraiment pour de l'amitié, certaines régions aussi sont pas évidentes et très individuelles surtout les Alpes Martimes ou quand même tout tourne autour du m'a tu vu, de celui qui possède le plus et joue au plus fort que son voisin. ensuite je peux vous dire que si parfois on vous contacte pas dans l'immédiat, c'est parce que ces personnes ne vont pas peut être tous les jours sur Internet,c'est vrai qu'il y a à s'occuper de son travail, de sa maison, le souci des factures, en ce moment la chaleur n'arrange pas aussi les gens. Ne vous angoissez pas si on vous contacte pas desuite, car il plus pire de penser cela que de positiver et de se dire tient par exemple : j'attends d'ici quelques jours et je prendrai des nouvelles de . Atention l'humain n'aime pas être posséder, il faut avoir des amie(s), mais s'occuper l'esprit en autre chose, bref chaque chose en son temps et être organiser. Mais j'avoue quil y a trop de gens isolés et usés morallement un peu de tout. Je souhaite que vos amis restent quand même en contact avec vous si vous vous entendez bien. Sincèrement
0
bonsoir, c'est vrai c'est pas facile, c'est la vie de maintenant, et les gens sont aussi superficiels ; d'ou es-tu ??
0
Bonjour, effectivement, je ne pense pas qu'on puisse se faire des ami - e - s par ce biais, sauf exception!!! tout est possible malgré tout dans la vie. Mais des vrais amis on en a peu, et on les a depuis longtemps ou on a pu en perdre malheureusement, arrivé à notre age... des relations des contacts, peut être, mais ici c'est aussi le contact rapide Internet, avec son bon et son mauvais côté. Le respect des autres devrait exister, mais certaines personnes ne connaissent pas du tout... et on ne peut également éviter ceux qui viennent semer la zianie! les méchants, les jaloux ... tout cela existe et existe dans vie courante. Oui c'est très!!!!!!!!!difficile, il faut rester vigilante et ne pas croire au père Noël ! et quand on croit avoir un bon contact qui se prolonge, il faut y aller doucement, avoir des affinités, une même façon de voir la vie, savoir écouter les autres, partager!!!!! .... c'est à ce prix qu'on peut peut être créer de nouvelles amitiés ...ici .........peut être!!!!???? Mais il est vrai que certaines certains contactent échange quelques messages puis laissent tomber, surtout de pas faire d'effort! et dans ce cas RIEN N EST POSSIBLE ! voilà ce que je pense!
0