Les discussions

Je m'inquiet d'avoir du diabète ( 14 ans )

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation je voudrais savoir si j'ai du diabète oui ou non ? Sans aller voir le médecin , je regarder un peu les sy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
remyd

Un secret de famille

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, 2 enfants mon premier âgé tout juste de 20 mois a été abandonné par son père à l'âge de 8 mois il m'avait quitter pour une aut...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maite85170

Plus de montée de lait, mon bébé à 3 mois

Résolu

Bonjour, je suis stephanie, j'ai une petite fille de 14 semaines. Depuis 2 semaines j'ai des problème pour allaiter mon bébé car je n'ai plus de mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^

Glande thyroide

Résolu

Bonjour, Je suis affolée je viens de faire une prise de sang et ma tyroide T.S.H ultra-sensible 3ème génération et à 7,300 UI/ml. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
violette

Camarade associal

Résolu

Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
begonie

Pilule du lendemain , retard des règles ...

Résolu

Bonjour, Voila je suis en grand stress , suite à un rapport non protéger avec ma copine elle a pris la pilule du lendemain . Elle a fais un pris ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Douleur au ventre à 7 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, Docteur Je suis à 7 semaines de grossesse et j'ai mal de temps en temps Au niveau du bas ventre,et parfois se sens la douleur qui se dépl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maite85170

Je cherche un dermato

Résolu

Bonjour , voila la derniere fois que je suis allez a l'hopital pour des raison personnel, il on vue sur ma peau des petites modules sous cutanes et de...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Clomid et duphaston

Résolu

Bonjour, Les filles je voulais s'avoire si clomid+duphaston ,comment agit il ,car mon conjoint et moi esseyons d'avoir un bébé, comme nous arrivons ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, bon ma question beh j ai eu ac mon copin des preliminaires ; il a utilisé sa main dans mon vagin mais il avait aucune douleure est ce k il ...

lafouine.

Tics nerveux ! que faire ??

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tic nerveux . Des hauchement e la tete , Clignotement des yeux . Mais en ce moment c'est que le hauchement de la tete...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Motobart

Remontés acide ?

Résolu

Bonjour, Je sors de chez le medecin, pour un mal de gorge qui ne passe pas. J'ai la sensation d'avoir la gorge serrée en permanence, et du mal a av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dylanktm3

Je veux maigrir ...

Résolu

Bonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Comment dire a ses parents qu on fume?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peu...

iSkeezy

Douleurs, nausées 10sa

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10sa et j'ai de très fortes douleurs ainsi que des nausées très intenses.Les médicaments n'y changent rien!!! Mon médec...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maydo

Mal a la tempe

Résolu

Bonjour, je de plus en plus mal a la tempe droit de k g me reveille jusqu a ce que g mendor je tres peur

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maybe

Problème de règles

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et pourtant je n'ai pas fait le rapport sexuel.qu'est-ce qui cause cela?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
léna85

Peau du pénis rouge

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une éraflure au niveau de la peau du pénis la peau est légèrement rougeâtre, comme si il y avait une couche extrêmement fine de peau q...

remyd

J'ai peur pour ma soeur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et j'ai peur pour ma soeur, car elle boit, fume, fume la chicha etc.. Et elle va souvent a des fête assez harde où elle ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

On me traite de gay alors que je n'en suis pa

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère pas choquer personne de gay! Mais j'en déprime depuis longtemps et a 25 ans ..et oui! ..j'ai hâte de voir le bout du chemin. Je suis...

begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, jai fait des rapports sexuels non protégé le 28mai 12h aprés jai pris la pillule du lendemain.le 21 mai aussi je lai fai.jai vu mes dernier...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Problème pendant le rapport

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je fait l'amour avec ma copine. Quand la pénétration est déjà bien commencée elle commence à saigner. Avant elle n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Comment avoir moin chaud?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir moin chaud au corp? car en ce moment j'ai super chaud!

moiloutreatoupri

Mes seins ne pousse pas ....

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai mes règles depuis un an et pourtant ma poitrine na pas augmenter du tout , c'est désespérant , est-ce que il vont pousse...

begonie

Hymen et doute

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans g filirté avec mon copin jusqu'à ce que je remarque 3 ou 4 gouttes de sang.je n'ai eu aucune douleur...je voulais juste savoi...

lafouine.

Grossesse??

Résolu

Bonjour a toutes!! Je vous explique rapidement , je suis en essai bébé depuis 6 mois . Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai et eu des rapport non...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lilie6206

Amie seule sans parents.

Résolu

Bonjour, J'ai un cas de conscience, j'ai une amie qui a 12 ans, ses parents sont parti de chez elle. Elle est en larmes, Son père et sa mère lui ont...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

La chicha

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mauvais de fumer une chicha environ 6 ou 7 fois par an ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
maydo

Infection urinaire persistante

Résolu

Bonjour, Après avoir été sondé deux fois après avoir retiré des polypes à la vessie mon mari a une infection urinaire persistante enterococcus fae...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^^Marie^^

Goitres et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis en traitement de Dimazol10mg;pendant 6 mois déja,on m'a dit qu'avec les goitres pas de risque de tomber enceinte ,or je crois que j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Truc anti-ronflement svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari ronfle toutes les nuits , je n'arrive pas à dormir . J'ai beau le secouer le faire changer de positions : rien à faire. Du coup , l...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sisi

Perdre du poids avant les vacances

Résolu

Bonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
HopeBaby

Information sur le resultat d'un test urinair

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles au plus tard le 18 Mai , voila aujourdhui on 30 Mai elles n'apparaissent toujours pas. Ce matin j'ai fait un ...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
!Kristel!

Maux de ventre et a la tete .

Résolu

Bonjour, A toute , j'ai toujour mal a la tete et au ventre au momment des regles comme chaque moi ,comment soulage les maux de tete et ventre du a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lap.titelli

Varicocèle testicule et adolescence

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà je pense avoir une variocèle sur ma testicule gauche. J'ai 16 ans et je voulais savoir si comme je suis encore dans la pèriode adolesce...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
remyd

Tsh augmentée

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ma TSH ultrasensible est a 8.25 MUI/I quelq'un peut me dire qu'est ce que sa veut dire et d'ou sa vient le pb??? (le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
inestkt

Avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Problème pénis ( 2-explication)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon sujet a été fermé ? J'ai clairement expliqué la situation dans mon message car je n'avais pas trouvé de répon...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Potioi

Retard +saignement faible + test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus vraiment quoi penser... J'ai eu dix joursde restrd dans mes regles ,suivant ceci j'ai eu quelque petits saignment qui ont du...

poupette

Absence de règle,mal a la poitrine etc..

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas de règles et je sens depuis quelques semaines que les contours de me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bébégrossesses?

2ème echographie

Résolu

Bonjour, je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lulu9740

Gros perte de sang bien rouge

Résolu

Bonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une...

70 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sufrene

Test beta hcg:

Résolu

Bonjour, je m'appele sabrina j'ai 33 ans j'ai fait une prise de sang apres 15 jours d'une icsi et mon resultat est :beta hcg

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Petitcoeur26400

Je ne prend plus de plaisire que faire

Résolu

Bonjour, A toute , et a tous voila cela fait un petit moment que je ne ressent plus de plaisire avec mon cheri (je ne mouille plus) et pourtant je l...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Petite perte

Résolu

Bonjour, ce matin en m'éssuiant j'ai vue sr le papier une grosse boulle gluante je prend la pillule et dans une semaine je l'arrete pour mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ptitcoeur

Fausses couches à répétition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai à mon palmarès 5 fausses couches. Le problème semble identifié, il s'agit d'un problème lié à la protéine S. Le...

begonie

Grossir ses seins rapidement

Résolu

Bonjour, Je pèse 35Kg et mesure 1m55 J'me trouve très maigre et mes proches me le disent aussi, et mes seins sont riquiqui !!! Aidez-moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
begonie

4mois pas de regles et pas enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Elle regrette de l'avoir fait...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans, et il y a quelques jours, dans une soirée, énormément arroser, j'ai couché avec ma meilleure amie. J'ai ressenti beaucoup de pla...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 42 411