Les discussions
Je m'inquiet d'avoir du diabète ( 14 ans )
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation je voudrais savoir si j'ai du diabète oui ou non ? Sans aller voir le médecin , je regarder un peu les sy...
Un secret de famille
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, 2 enfants mon premier âgé tout juste de 20 mois a été abandonné par son père à l'âge de 8 mois il m'avait quitter pour une aut...
Plus de montée de lait, mon bébé à 3 mois
RésoluBonjour, je suis stephanie, j'ai une petite fille de 14 semaines. Depuis 2 semaines j'ai des problème pour allaiter mon bébé car je n'ai plus de mon...
Glande thyroide
RésoluBonjour, Je suis affolée je viens de faire une prise de sang et ma tyroide T.S.H ultra-sensible 3ème génération et à 7,300 UI/ml. Merci de bien vo...
Camarade associal
RésoluSalut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...
Pilule du lendemain , retard des règles ...
RésoluBonjour, Voila je suis en grand stress , suite à un rapport non protéger avec ma copine elle a pris la pilule du lendemain . Elle a fais un pris ...
2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...
Douleur au ventre à 7 semaines de grossesse
RésoluBonjour, Docteur Je suis à 7 semaines de grossesse et j'ai mal de temps en temps Au niveau du bas ventre,et parfois se sens la douleur qui se dépl...
Je cherche un dermato
RésoluBonjour , voila la derniere fois que je suis allez a l'hopital pour des raison personnel, il on vue sur ma peau des petites modules sous cutanes et de...
Clomid et duphaston
RésoluBonjour, Les filles je voulais s'avoire si clomid+duphaston ,comment agit il ,car mon conjoint et moi esseyons d'avoir un bébé, comme nous arrivons ...
Hymen
Résolu/FerméBonjour, bon ma question beh j ai eu ac mon copin des preliminaires ; il a utilisé sa main dans mon vagin mais il avait aucune douleure est ce k il ...
Tics nerveux ! que faire ??
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tic nerveux . Des hauchement e la tete , Clignotement des yeux . Mais en ce moment c'est que le hauchement de la tete...
Remontés acide ?
RésoluBonjour, Je sors de chez le medecin, pour un mal de gorge qui ne passe pas. J'ai la sensation d'avoir la gorge serrée en permanence, et du mal a av...
Je veux maigrir ...
RésoluBonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perd...
Comment dire a ses parents qu on fume?
Résolu/FerméBonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peu...
Douleurs, nausées 10sa
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 10sa et j'ai de très fortes douleurs ainsi que des nausées très intenses.Les médicaments n'y changent rien!!! Mon médec...
Mal a la tempe
RésoluBonjour, je de plus en plus mal a la tempe droit de k g me reveille jusqu a ce que g mendor je tres peur
Problème de règles
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et pourtant je n'ai pas fait le rapport sexuel.qu'est-ce qui cause cela?
Peau du pénis rouge
Résolu/FerméBonjour J'ai une éraflure au niveau de la peau du pénis la peau est légèrement rougeâtre, comme si il y avait une couche extrêmement fine de peau q...
J'ai peur pour ma soeur
RésoluBonjour, Voila, j'ai 13 ans et j'ai peur pour ma soeur, car elle boit, fume, fume la chicha etc.. Et elle va souvent a des fête assez harde où elle ...
On me traite de gay alors que je n'en suis pa
Résolu/FerméBonjour, j'espère pas choquer personne de gay! Mais j'en déprime depuis longtemps et a 25 ans ..et oui! ..j'ai hâte de voir le bout du chemin. Je suis...
Grossesse
RésoluBonjour, jai fait des rapports sexuels non protégé le 28mai 12h aprés jai pris la pillule du lendemain.le 21 mai aussi je lai fai.jai vu mes dernier...
Problème pendant le rapport
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je fait l'amour avec ma copine. Quand la pénétration est déjà bien commencée elle commence à saigner. Avant elle n...
Comment avoir moin chaud?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais savoir comment avoir moin chaud au corp? car en ce moment j'ai super chaud!
Mes seins ne pousse pas ....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans , j'ai mes règles depuis un an et pourtant ma poitrine na pas augmenter du tout , c'est désespérant , est-ce que il vont pousse...
Hymen et doute
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans g filirté avec mon copin jusqu'à ce que je remarque 3 ou 4 gouttes de sang.je n'ai eu aucune douleur...je voulais juste savoi...
Grossesse??
RésoluBonjour a toutes!! Je vous explique rapidement , je suis en essai bébé depuis 6 mois . Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai et eu des rapport non...
Amie seule sans parents.
RésoluBonjour, J'ai un cas de conscience, j'ai une amie qui a 12 ans, ses parents sont parti de chez elle. Elle est en larmes, Son père et sa mère lui ont...
La chicha
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est mauvais de fumer une chicha environ 6 ou 7 fois par an ?
Infection urinaire persistante
RésoluBonjour, Après avoir été sondé deux fois après avoir retiré des polypes à la vessie mon mari a une infection urinaire persistante enterococcus fae...
Goitres et grossesse
RésoluBonjour, je suis en traitement de Dimazol10mg;pendant 6 mois déja,on m'a dit qu'avec les goitres pas de risque de tomber enceinte ,or je crois que j...
Truc anti-ronflement svp
Résolu/FerméBonjour, Mon mari ronfle toutes les nuits , je n'arrive pas à dormir . J'ai beau le secouer le faire changer de positions : rien à faire. Du coup , l...
Perdre du poids avant les vacances
RésoluBonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...
Information sur le resultat d'un test urinair
Résolu/FerméBonjour, J'aurai du avoir mes règles au plus tard le 18 Mai , voila aujourdhui on 30 Mai elles n'apparaissent toujours pas. Ce matin j'ai fait un ...
Maux de ventre et a la tete .
RésoluBonjour, A toute , j'ai toujour mal a la tete et au ventre au momment des regles comme chaque moi ,comment soulage les maux de tete et ventre du a...
Varicocèle testicule et adolescence
Résolu/FerméBonsoir, voilà je pense avoir une variocèle sur ma testicule gauche. J'ai 16 ans et je voulais savoir si comme je suis encore dans la pèriode adolesce...
Tsh augmentée
RésoluBonjour, j'ai un pb ma TSH ultrasensible est a 8.25 MUI/I quelq'un peut me dire qu'est ce que sa veut dire et d'ou sa vient le pb??? (le mois derni...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle
Problème pénis ( 2-explication)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon sujet a été fermé ? J'ai clairement expliqué la situation dans mon message car je n'avais pas trouvé de répon...
Retard +saignement faible + test négatif
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus vraiment quoi penser... J'ai eu dix joursde restrd dans mes regles ,suivant ceci j'ai eu quelque petits saignment qui ont du...
Absence de règle,mal a la poitrine etc..
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas de règles et je sens depuis quelques semaines que les contours de me...
2ème echographie
RésoluBonjour, je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, ...
Gros perte de sang bien rouge
RésoluBonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une...
Test beta hcg:
RésoluBonjour, je m'appele sabrina j'ai 33 ans j'ai fait une prise de sang apres 15 jours d'une icsi et mon resultat est :beta hcg
Je ne prend plus de plaisire que faire
RésoluBonjour, A toute , et a tous voila cela fait un petit moment que je ne ressent plus de plaisire avec mon cheri (je ne mouille plus) et pourtant je l...
Petite perte
RésoluBonjour, ce matin en m'éssuiant j'ai vue sr le papier une grosse boulle gluante je prend la pillule et dans une semaine je l'arrete pour mes regles ...
Fausses couches à répétition
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai à mon palmarès 5 fausses couches. Le problème semble identifié, il s'agit d'un problème lié à la protéine S. Le...
Grossir ses seins rapidement
RésoluBonjour, Je pèse 35Kg et mesure 1m55 J'me trouve très maigre et mes proches me le disent aussi, et mes seins sont riquiqui !!! Aidez-moi !!!
4mois pas de regles et pas enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...
Elle regrette de l'avoir fait...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22 ans, et il y a quelques jours, dans une soirée, énormément arroser, j'ai couché avec ma meilleure amie. J'ai ressenti beaucoup de pla...