16 ans enceintes le père veut le garder
Résolu
AnneFlore
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 nov. 2013 à 21:58
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 nov. 2013 à 21:58
A voir également:
- 16 ans enceintes le père veut le garder
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Bonjour
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Et depuis combien de temps ?
C'est TOI qui décide pas lui.
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Et depuis combien de temps ?
C'est TOI qui décide pas lui.
Bonjour,
cela faisait 3 semaine ( a quelque jours prêt)
Si tu as fait ta prise de sang environ 3 semaines après la PDL du devrais être à un taux compris entre 400 à 15000 UI/l.
Donc même selon les laboratoires tu es loin du chiffre.
cela faisait 3 semaine ( a quelque jours prêt)
Si tu as fait ta prise de sang environ 3 semaines après la PDL du devrais être à un taux compris entre 400 à 15000 UI/l.
Donc même selon les laboratoires tu es loin du chiffre.
5 ça me parait bizarre, même si l'ovulation a eu lieu après il ne peut pas avoir un tel décalage. 1 semaine c'est entre 15 et 1000
Va refaire une prise de sang c'est le seul moyen d'avoir la réponse.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Va refaire une prise de sang c'est le seul moyen d'avoir la réponse.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait un test qui était positif et il y a 9 jours j'ai fait une prise de sang qui me l'a confirmé et et cela fait 1mois et 1semaine
c'est tout de même une décision importante que je n'aimerais pas avoir a prendre toute seul
C'est TON corps. C'est TOI qui décide.
C'est toi qui devra l'élever.
A la base une fille ne doit pas compter sur le "père " surtout quand il est jeune...
Personne ne peut t'affirmer qu'il restera toujours avec toi.
Pourquoi ne pas avoir utilisé de contraception ?
Il était évident qu'un jour ça terminerait comme ça.
Tes parents en dise quoi ?
j'ai une utiliser une contraception il se trouve que le préservatif utiliser a craquer et que la pilule du lendemain n'a pas fait effet
mon père lui n'est pas au courant ma mère me dit que c'est a moi de faire le choix mais que je devrais l'assumer jusqu'au bout
Alors le laboratoire ne t'a pas dis que tu étais enceinte.
Ce n'est pas possible ça .