Les discussions

Peur detre enceinte

Résolu/Fermé

jai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Petit pénis

Résolu/Fermé

Salut les gens , j'ai un pénis qui mesure 8 cm en repos et 11,5 cm en érection , je sais ses vraiment petit , svp j'ai 14 ans et je voudrais un plus g...

lafouine.

Urticaire depuit 1mois

Résolu

Bonjour, nouvelle sur le site pouvez-vous me donnez le nom du medicament contre l'urticaire en priver biensur.Je retourne au travail j'espert avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Brulures que la medecine ne s explique pas

Résolu

bonjour apres un trauma cranien important peut il avoir encore des sequelles 11 ans apres merci a vous de me repondre odile

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rhume bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi, j'ai le nez légèrement bouché. Depuis hier matin, j'ai mal au ventre et très mal au coeur et hier soir j'avais de la fièvre...

....Sifilldhe^..e....^^

J"ai une rhinopharyngite chronique

Résolu

je souffre d"une rhinopharyngite chronique depuis plusieurs année.je remercie infiniment toutes les personnes qui peuvevt m"aider

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour a tous je voudrai perdre du ventre

Résolu

bonjour a tous je voudrai perdre du ventre mais je ne sais pas comment. qu'elle qu'un peut-il m'aide ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bramce

Est ce que je dois écouter mon père?

Résolu

Bonjour, alors mon problème se résume à mon père, enfin, j'ai un copain depuis une semaine (cela faisait 1 mois qu'on se tourner autour) et le problè...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
salamandre24

Curetage après interruption médicale de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai vécu il y a 1 mois environ une interruption médicale de grossesse à 19 sem. Ca a été très pénible physiquement (plus de 20h de travail ...

ouloudoulou

Brulure

Résolu/Fermé

Bonjour, que maitre su une brune à la main je me suis brulé est ça pique en + ya des petite cloque que puije faire pour me soulager ? bonne soirée

1tibou

Mal de dos, jambe droite engourdie, hanche qui claque

Résolu/Fermé

Bonjour à toute et tous je vous expose mon soucis! voila depuis décembre 2012, le 12 exactement, je me suis levé avec une douleur au dos. sans y...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
catia

Main moitte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aller voir un docteur ce matin ( j' y suis rellement aller ) il ma proposer d' utiliser anti transpirant , le problème est que il n...

DCI

Grosse inquiétude, pas d'éjaculation dans la relation sexuel.

Résolu

Bonjour, donc je vous explique ce qui me tracasse tellement, j'ai actuellement 17 ans, j'ai eu ma première relation sexuel a 14 ans je n'est pas eu d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Etre femme!!

Résolu

j'aimerai vous partager mon expérience. Avant, j'avais des complexes lorsque j'étais avec mes amies puisque j'étais pas belle, je connaissais pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pa dapres ma question ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je devrai avoir mes entre 10 et 12 de ce moi ci g fait un tes aujourdui il etei negatif et j' ai les ovaire qui me travail avc des perte un...

begonie

Probleme de sexe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et je voudrais avoir quelques conseil. J'ai un pénis qui mesure 15 cm en érection mais par contre ma verge penche vers le...

DCI

Rhésus négatif

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je suis immunisé contre la toxo et l'hépatite b mais je suis rhésus négatif et mon ami rhésus positif et c ma première...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
du chemin

Cyanose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis élève en classe de première et je réalise un dossier sur la cyanose. Ma problématique est : la cyanose est elle un problème de...

DCI

Arrêter traitement?

Résolu

Bonsoir, Je suis une fille de 14 ans,très timide qui n'a pas confiance en elle et qui est mal dans sa peau. Je porte des bagues depuis 1 an et demi e...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Enka1

Maux de tete

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je souffre de fréquents maux de tête au réveil. Ma généraliste ne trouve pas exactement l'origine. Comment l'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi je c pas koi faire

Résolu

bonjour quelqu'un peu m aider svp sa fer 5 moi que j ai arreté ma pilule mes dernière règle été le 26 septembre 2013 je devait les avoir le 24 octobr...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Garder une silhouette mince à 52 ans

Résolu

Bonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
HALGUEZ

Enceinte?

Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Mal au bas du dos droit

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Depuis peu, entre autre jeudi, j'ai eu un sorte de petit pincement au bas du dos du côté droit. Cela a ...

lafouine.

Appareil génital

Résolu/Fermé

j'ai 14 ans et mon penis ne fait que 8 cm en érection,est ce parce que je fais 93 kilos et que mon tour de taille et trop gros ou est ce autre autre c...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

La motivation est présente mais la peur aussi !

Résolu

Bonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Probléme d'eréction

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.

Résolu

Bonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

J'ai 14 ans et je veux maigrir!

Résolu/Fermé

salut, j'ai 14 ans, je mesure 1.71 et je pèse 79 kg, je fait tous les jours du vélo pour allé au collège,3km 4 fois par jour. je ne grignot...

Helza

Je me suis doigtee une fois et j ai peur d etre enceinte

Résolu/Fermé

Je me suis doigtée une fois chez moi avec une brosse a dents que j'ai ensuite poser dans la poubelle et que j'ai repris ensuite pour le refaire j'ai p...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Epaule

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais une chute sur mon épaule droite il y a 1 an et demi, et la aujourd'hui je ne peu plus porter, manger, me coiffer et faire d...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Halibel

Mal de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi soir j'ai des douleurs en bas tu ventre serait il un signe de grossesse ?

joraline

Ma jalousie detruit mon couple

Résolu

Bonsoir, Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eme59

Groupe sanguin

Résolu

bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
elaynnah

Candida albicans

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi svp je ss jeune fille je souffre de candida albicans recidives vaginale durant l annéé pendant 3 ans j ai fait tous les an...

begonie

Suis je enceinte

Résolu/Fermé

avant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de mauvaise humeu...

joraline

Est ce que sa peut etre un debut de grosssesse

Résolu/Fermé

Bonjour, avant davoir mes regle .jetait tres fatigué et j'ai des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de m...

joraline

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Menopause

Résolu

Bonjour, J ai du retard dans mes regles une semaine je ne suis pa enceinte es la menopause j ai 44 an

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
leofifi

Troubles de l'audition, vertiges, céphalées depuis 3 ans

Résolu

Bonjour à toutes et tous,je m prénomme Eric,j'ai 45 ans.J'habite Hombourg,un petit village en Belgique,non loin la frontière Allemande. Depuis trois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^.

Corp flottant dans l'oeil droit

Résolu/Fermé

depuis vendredi j'ai une tache grise qui voyage dans mon oeil droid j'ai consulter un optalmo au urgence de l'hopital qui m'a répondu que je devais vi...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pilule leeloo gé risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant trois mois que je prend la pilule leeloo gé. Or, durant ce troisième mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon co...

joraline

Changer son matelas

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et d...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Pilule efficace ou non

Résolu

Bonjour je prend la pilule leeloo gée depuis 21 jours maintenant et j'ai pas commencer a prendre ma pilule le premier jour de mes jours j'ai commencer...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de mon âge.

Résolu/Fermé

J'ai 14 ans et je suis amoureux d'un mec de mon âge qui, malheureusement est je croit hétérosexuel et le problème, c'est qu'il est dans la meme classe...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rgil1610

Vertige meniere

Résolu

je veut savoir s'il y in traitement pour la maladie de meniere

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Masturbation

Résolu

bonjour j ai 13 et je me masturbe depuis un ou deux ans bref.... j utilise la salive mais pas très hygiénique je voudrais savoir avec quoi je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Les risques d'une ivg médicamenteuse???

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si y'a des risques de stérilité suite à une IVG médicamenteuse que j'ai faite il y'a 9 mois ?? Car cela fais 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans alors je ne sais pas si c'est possible, mais voilà j'ai quelques problèmes avec ma pilule, je saigne pratiquement tout le temps m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Je veux perdre 16 kg

Résolu

salut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 42 419