Les discussions
Cyanose
Résolu/FerméBonjour, Je suis élève en classe de première et je réalise un dossier sur la cyanose. Ma problématique est : la cyanose est elle un problème de...
Arrêter traitement?
RésoluBonsoir, Je suis une fille de 14 ans,très timide qui n'a pas confiance en elle et qui est mal dans sa peau. Je porte des bagues depuis 1 an et demi e...
Maux de tete
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je souffre de fréquents maux de tête au réveil. Ma généraliste ne trouve pas exactement l'origine. Comment l'aider à...
Aider moi je c pas koi faire
Résolubonjour quelqu'un peu m aider svp sa fer 5 moi que j ai arreté ma pilule mes dernière règle été le 26 septembre 2013 je devait les avoir le 24 octobr...
Garder une silhouette mince à 52 ans
RésoluBonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...
Enceinte?
Résolubonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...
Mal au bas du dos droit
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Depuis peu, entre autre jeudi, j'ai eu un sorte de petit pincement au bas du dos du côté droit. Cela a ...
Appareil génital
Résolu/Ferméj'ai 14 ans et mon penis ne fait que 8 cm en érection,est ce parce que je fais 93 kilos et que mon tour de taille et trop gros ou est ce autre autre c...
La motivation est présente mais la peur aussi !
RésoluBonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...
Probléme d'eréction
RésoluBonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis ...
Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.
RésoluBonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...
J'ai 14 ans et je veux maigrir!
Résolu/Fermésalut, j'ai 14 ans, je mesure 1.71 et je pèse 79 kg, je fait tous les jours du vélo pour allé au collège,3km 4 fois par jour. je ne grignot...
Je me suis doigtee une fois et j ai peur d etre enceinte
Résolu/FerméJe me suis doigtée une fois chez moi avec une brosse a dents que j'ai ensuite poser dans la poubelle et que j'ai repris ensuite pour le refaire j'ai p...
Epaule
RésoluBonjour, voila j'ai fais une chute sur mon épaule droite il y a 1 an et demi, et la aujourd'hui je ne peu plus porter, manger, me coiffer et faire d...
Mal de ventre
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi soir j'ai des douleurs en bas tu ventre serait il un signe de grossesse ?
Ma jalousie detruit mon couple
RésoluBonsoir, Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nou...
Groupe sanguin
Résolubonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...
Candida albicans
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi svp je ss jeune fille je souffre de candida albicans recidives vaginale durant l annéé pendant 3 ans j ai fait tous les an...
Suis je enceinte
Résolu/Ferméavant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de mauvaise humeu...
Est ce que sa peut etre un debut de grosssesse
Résolu/FerméBonjour, avant davoir mes regle .jetait tres fatigué et j'ai des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de m...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les...
Menopause
RésoluBonjour, J ai du retard dans mes regles une semaine je ne suis pa enceinte es la menopause j ai 44 an
Troubles de l'audition, vertiges, céphalées depuis 3 ans
RésoluBonjour à toutes et tous,je m prénomme Eric,j'ai 45 ans.J'habite Hombourg,un petit village en Belgique,non loin la frontière Allemande. Depuis trois ...
Corp flottant dans l'oeil droit
Résolu/Fermédepuis vendredi j'ai une tache grise qui voyage dans mon oeil droid j'ai consulter un optalmo au urgence de l'hopital qui m'a répondu que je devais vi...
Pilule leeloo gé risque de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant trois mois que je prend la pilule leeloo gé. Or, durant ce troisième mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon co...
Changer son matelas
Résolu/FerméBonsoir, Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et d...
Pilule efficace ou non
RésoluBonjour je prend la pilule leeloo gée depuis 21 jours maintenant et j'ai pas commencer a prendre ma pilule le premier jour de mes jours j'ai commencer...
J'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de mon âge.
Résolu/FerméJ'ai 14 ans et je suis amoureux d'un mec de mon âge qui, malheureusement est je croit hétérosexuel et le problème, c'est qu'il est dans la meme classe...
Masturbation
Résolubonjour j ai 13 et je me masturbe depuis un ou deux ans bref.... j utilise la salive mais pas très hygiénique je voudrais savoir avec quoi je pourr...
Les risques d'une ivg médicamenteuse???
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si y'a des risques de stérilité suite à une IVG médicamenteuse que j'ai faite il y'a 9 mois ?? Car cela fais 2 mois...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai 18 ans alors je ne sais pas si c'est possible, mais voilà j'ai quelques problèmes avec ma pilule, je saigne pratiquement tout le temps m...
Je veux perdre 16 kg
Résolusalut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...
Suis je enceinte?
Résolubjrs je suis un peu stressée car je ne sais pas si je suis enceinte en effet le mois passé j ai eu mes menstrues le 17 septembre, et depuis ce mois...
Comment enlever des verrues!
Résolu/FerméAllez je fais la question et je donnerai ensuite la réponse... Comment enlever LES VERRUES sans aucune douleur et avec un résultat de 99%...
Comment bien se muscler chez sois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans je mesure environ 1m 65 et je pèse 58 kilo (je sait c'est lourd mais j'ai aussi pas mal de muscles surtout dans les bras) et j'aim...
Spéciafoldine, est-ce efficace ? (opmk).
RésoluBonjour, ma gynéco, ma prescrit ce médicament, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait prescrire du Spéciafoldine ? car je suis OPMK (Ovaires Po...
42 ans, 10 jours de retard, seins et ventre gonfles
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur votre site, j habite l angleterre... c'est la premiere fois que je n ai plus mes regles... jusqu a present je les ava...
Je veux mégrir
RésoluMerci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...
Puis _je etre enceinte
Résolu/Ferméavant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis d...
Hba1c à 6.50%
RésoluJ'arive à stabiliser mon hba1c à 6.50%, sans traitement, mais avec une nourriture équilibrée (régime crétois) et un demi-heure de marche par jour. Com...
J'ai peur de tout et de rien
RésoluSalut, Ça fait un mois que mon medecin a diagnostiqué un reflux d'acide gastrique mais avant j'ai attrappE une peur bleue du cancer soit de la fatalit...
Tomber enceinte
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, j'ai arrêter ma pillule en juillet 2013, j'ai finis ma plaquette. J'ai eu mes règles en août et en septembre. Sauf qu'en ...
Paralysie du sommeil???
Résolu/FerméBonsoir, Voilà il m'arrive très souvent lorsque je dors que je me réveille brutallement MAIS impossible de bouger mon corp (comme si j'étai paralis...
Penis
Résolu/FerméBonjours ! Moi jai un problem ses que quand je me masturbe et bah quand je decalote jai mal jarrive pas à decaloter plus loin que le gland ! Aider moi...
Piqûres de punaises
RésoluBonjour, Pouvez-vous vous m'informer sur les symptômes causés par les morsures de punaises? Merci de me répondre EDIT : Modification du ti...
La peur de vomir ?
RésoluBonjour, Quand j'éatit en 5ème il y a deux ans, je ne manger plus rien le soir et très peu le midi, car j'avais peur de vomir. Ma mère me disait il ...
Gros orteil douloureux, rouge et chaud
Résolu/FerméBonsoir, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très...
Retard regles 8 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de regles de 8 jours, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai deja fais plusieurs fois les préliminaires non protégés ...