Mano9
RésoluBonjour, je ne comprends pas donne moi un exemple j'ai un problème et je pense le poser clairement pour être comprise
Bonjour, je ne comprends pas donne moi un exemple j'ai un problème et je pense le poser clairement pour être comprise
J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...
bonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...
Bonjour, je m'appel lilas j'ai 17ans et je dois me faire opéré des de sages demain matin par anesthésie général , mais le problème c que y'a deux jo...
Bonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...
Bonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...
Bonjour, je prend du xarelto , et je dois prendre des anti inflammatoires , c'est mon rhumatologue que ma l'a prescrit et je dois lui faire confiance ...
Bonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...
bonjour, je me suis pris un coup dans le testicule droit i y a 5 jour et j'ai mal mai que seuleument quand quelque chose apui dessu par exemple un cal...
Bonjour, bon sa fais 1 ans et 9 mois que je suis avec un mec , il yaa 4 mois on a commencer a faire plus de trucs ensemble ! il a commencer a me doi...
Bonjour, j'ai vu mon médecin en 2011 avec palpitations et un pied gonflé, il m'a dit tout de suite prenez des diurétiques que j'ai pas pris depuis ...
Bonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...
Bonjour J'ai 18 ans, je suis iranien, je vie en france depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas d'amis. J'ai juste une copine ca 3 ans qu'on est ensem...
Bonjour , ce soir je vais voir mon petit amie on a rendez vous chez lui ... je sais tres bien ce qui va se passez (rapports sexuel ) mais j'ai peur i...
Bonjour, encore moi ,mais la sa m'arrive au toillette quand je fait pipi bah mon pipi est soit orange claire soit tres foncée ?Help
Bonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...
Bonjour, peut-on être infecter du virus de l'herpès buccal si une personne infecté vous a donner un bec sur la joue (au moment où sa vésicule labia...
Bonjours, cela j'ai eu une relation de 1ans et demi avec un garçons, en se moment je ressors donc avec lui depuis trois moi, et je n'ai plus d'envie ...
Bonjour, Je suis une fille agee de 18 ans , je sors avec un mec depuis 1 ans , j'ai été vierge mais dernierement j decide de perdre ma virginite ac ...
salut ; voile je veux me suicider de mort son douleur svp merci
je suis en train de travailler pour me débarrasser de certains médicaments "lourds" le sev rage est très dur mais j'y crois. Pour aider au sevrage es...
Bonjour,j'ai13ans et je fume depui que j'ai 12 ans et demi je voudrait le dire mon pere j'en ai mare de me cachee on ma dit d'en patler avec une perso...
Bonjour, Je suis sous anti coagulant "Préviscan" et j'aimerai avoir quelques précisions sur le principe de fonctionnement. La vitamine K facilite ...
bonjour mon mari a 56 ans et je voudrais savoir si il est andropause il a des bouffes de chaleur nocturne si oui peut t il avoir encore des enfants m...
Bonjour, J'ai fais un vaccin aujourd'hui et il y a 17 jours exactement j'avais fumer du cannabis. (Une grosse érreur j'assume entièrement.) J'aimera...
Bonjour, J'ai presque 18 ans , j ai vecu une relation qui a dure presque deux ans .. mais c a mapporte que du mal , desmensonges de la merde ! Mais ...
slt svp comment arretter la masturbation et merci
Bonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...
bonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci
bonjour, j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de ...
Bonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ? Merci d'avance po...
Bonsoir comment faire pour me suiside sans souffrir et sans faire souffrir les gens de entourage?
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...
Bonjour, est ce que ont peux mourir avec le cancer de la langue
Bonjour, defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar dans mon truc truc 'je suis une fille' et c'est pas désagreable donc je serre mes...
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?
Bonjour, j'ai peur sans cesse ! Je suis en premiere annee d universite , avant j allais en bus mais la j dois allez seule et ca m'effraye j'ai tt le...
bonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...
Bonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...
L'opération est-elle la seule solution à une hernie discale (t12-l1)? Il semblerait qu'elle peut se résorber toute seule dans la mesure où l'on ne so...
Bonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum
Bonjour, je prends la pilule (yaz) depuis au moins 4 ans . J'ai oublié de prendre les 4 première pilule de mon paquet alors mon copain et moi avon...
Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...
Bonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...
Bonjour, ejaculation precoces,est- I'll l'oeuvre de La masturbation?car je jouir tres.je voudrais savoir, Si c'est parce que je me masturbe,merci
Bonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...
Bonjour, Je mesure 157 cm, j'ai 13 ans et je pèse 69 kilo que dois-je faire pour arriver a 50 kilos ?
bonjour, je mesure 1m65 pour 73.2 kg. je voudrais perdre 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. j'essaye de manger équilibré depuis le mois de mars...
Bonjour, j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps mais je trouve pas la reponse alors j'aimerais bien que vous me repondez SVP au p...
Bonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème