Enceinte ou non ?

Résolu/Fermé
inconnue - 27 nov. 2013 à 12:46
samgunsjovirow
Messages postés
40845
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
- 27 nov. 2013 à 21:43
Bonjour,
Voila moi jai 18 ans jai mon medecin qui ma préscrit une pilul sous ma demande car l'ancienne me fesai grossir PB celle ci me jouer des tour 1 semaine de règle 2 jour plus tard je les et plus et sa recommence breff jai des saignement régulièrement donc elle ma souler je la prenner plus a l'heur dès fois je la prenner même pas et j'ai eu des rapport entre temps avec mon homme la j'en et demander une nouvel sauf que ses dernier temps beaucoup de chose on changer malaise maux de tête ballonement grossse fatigue l'envie de dormir mais j'arrive pas.Perte blanche annormal j'ai pas faim puis si fin voila que faire esce que je peut etre tomber enceinte ?? et je pense que sa fait 2 semaine et demi que mes règle son passé
A voir également:

4 réponses

lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 592
27 nov. 2013 à 16:20
Bonjour

Il est normal de saigner si tu ne la prenais pas régulièrement.

Et risque de grossesse aussi.

Il faut du temps pour que le corps s'habitue à une pilule .
0
donc tu pense que ses probable que je sois enceinte ?
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 592
27 nov. 2013 à 16:22
Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ta question.
"Urengent aider moi svp"
0
Bonjour l'inconnue du com',

J'ai réussi à déchiffrer ton post & je t'assure qu'il a fallu que je le lise plusieurs fois & à mi-voix pour en comprendre le contenu!!!
Mais si je ne réponds pas, peu le fera & je le comprends aisément parce que ton texte n'est vraiment pas agréable à lire & il fait même très mal aux yeux!

Bref.

& Je vais l'être, brève :

Avec tout ce que tu énumères comme maux que tu as depuis quelque temps, peut-être à cause des effets secondaires que l'oubli de ta pilule ait pu occasionner &/ou dus aux saignements irréguliers pendant la prise (elle ne te convient peut-être pas non plus) ou alors parce que tu es enceinte, je ne comprends pas bien si tu l'as reprise la nouvelle pilule : ça aurait été bien que tu connaisses tes dates d'ovulation, ça t'aurait juste donné un ordre d'idée.

DANS TOUS LES CAS, va chez le médecin, c'est la plus sage des décisions..

Tu ne peux, de toute façon pas, rester comme ça!

& Puis, si je peux te donner un autre conseil, PRENDS TA PILULE TOUS LES JOURS & A HEURE FIXE, ça t'évitera beaucoup de désagréments & ce n'est rien de le dire!
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 592
27 nov. 2013 à 21:16
Bonjour
tu n'es pas habitué à déchiffrer ;)
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 592
27 nov. 2013 à 21:39
Sam

Ferme celui ci et laisse l'autre.
Elle a réécris son message pour plus de compréhension
0
samgunsjovirow
Messages postés
40845
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 295
Modifié par samgunsjovirow le 27/11/2013 à 21:41
oki, mais perso je trouve que les deux se valent niveau compréhension
0
lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 592
27 nov. 2013 à 21:42
Celui ci n'a même pas un seul point :)
0
samgunsjovirow
Messages postés
40845
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 295
27 nov. 2013 à 21:43
si si, y en a un

j'arrive pas.Perte blanche a
0