Risque de tomber enceinte?

Résolu
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 nov. 2013 à 13:38
Bonjour, j'ai eut des rapport avec ma copines aujourd'hui, la elle es partit travaillé et a oublie de prendre la pillule ce soir et ne pourra la prendre que demain a 5h du matin!!
Cela nous inquiète tout les deux, sa ne lui était jamais arrivé, elle stress de trop la!
nous avons besoin de savoir s'il y a des risque qu'elle tombe enceinte svp ?
aidez nous !!
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Regarde la notice pour savoir combien de temps elle a pour la prendre.
Certaines vont jusqu'à 12 h d'autres beaucoup moins.
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai bien le faire mais je ne l'ai pas avec moi, la notice est chez elle et elle es au boulot en ce moment même..
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

tu connais la marque ?
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne connais pas et je ne peut pas lui demander avant sa pause de 1h du matin !
0

mais je voit sur internet, que il y a un delai de 12h maximum a ne pas depasser donc cela devrait etre bon? tu en pense quoi?
0

tout dépend de la pilule qu'elle prend .
c'est pour ça que je te demandais de regarder sur la notice , ou de me donner le nom ;)
0