Possibilité d'être enceinte?

Résolu
Klm - 26 nov. 2013 à 20:08
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 nov. 2013 à 20:15
Bonjour, ou bonsoir... Alors voilà je sais bien que ce n'est absolument pas la meilleure chose à faire mais j'ai besoin d'être rassurer. J'ai 17ans, je n'ai pas eu de rapport ( absolument rien) mais j'ai quand même peut d'être enceinte. Aller savoir pourquoi je me suis mis ça dans la tête mais ce qui est sur c'est que je n'arrive pas à me l'enlever de l'esprit. Pourquoi je pense être enceinte? Parce que depuis quelque jour, j'ai mon ventre à qui a doublé de volume avant j'avais une taille très défini même si j'ai quelque forme mais maintenant c'est à peine si j'arrive à la différencier... J'ai toujours eu le ventre, du moins le " haut " du ventre ( partie en dessous de la poitrine) très plat même en relâchant mon ventre et la il gonfle énormément et j'ai des sortes de " tâches" blanches autour des aréoles que je n'ai jamais eu! Je psychothe sûrement voir même certainement mais j'ai vraiment besoin d'être rassurer... Et aussi j'ai eu mes règles jeudi soir ( soit 21/11/13) donc je sais que c'est impossible d'être enceinte en ayant ses règles mais bon...

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
26 nov. 2013 à 20:15
bonjour
il est tout a fait possible d'etre enceinte en ayant ses règles

tu sais comment on fait les bébés ??

comment veux tu être enceinte sans relation sexuelle ??


des taches blanches ?? quel rapport avec une grossesse ??

mais bon sang, qu'est ce que vous apprenez en classe ??

c'est vraiment n'imprte quoi
0