Les discussions
Oubli de pilule et saignement
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait ...
Préservatif craqué?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous explique, cet après midi j'ai eu mon premier rapport protéger, à la fin de l'acte j'ai remarqué un peu de sang (no...
Taux de cholestérol élevée
RésoluBonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans j ai un taux de cholestérol totale de 2.57 à la dernière prise de sang en août ma question est est ce que...
Vivre avec un homme bipolaire
RésoluBonjour, Je viens de lire beaucoup de choses sur la vie en couple avec un bipolaire et je ne sais vraiment plus quoi, je suis perdue depuis déjà un ...
J'aimerais savoir
RésoluBonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre...
En finir avec les ouffrances
RésoluBipolaire, borderline ayant tout perdu, je ne supporte plus cette vie. Comment y mettre fin en douceur, en m'endormant dans mon lit... Merci d'a...
Phobie des robots
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 16 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais peur des robots et que j'étais la seule a en avoir vraiment peur. Au cinéma par ...
Virginité
RésoluBonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance
Je ne me reconnais plus...
RésoluBonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...
Mes règles
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait.. J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma...
Fracture tibia peroné
RésoluBonjour, J ai eu un accident depuis 6 mois au pied gauche avec fracture du tibia péroné t et après pose de clous et vis mon pied reste gonflé et rai...
Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte
RésoluBonjour, Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaqu...
Oubli pilule
RésoluBonjour, j'ai pris mes 21 comprimés de ma plaquette sur 20 jours car la deuxième semaine j'ai vomis peu de temps après la prise du comprimé donc j'ai ...
Pilule prise à h irrégulières
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova depuis 1an et demi. J'ai des rapports avec mon copain, nous n'utilisons pas de préservatifs. (nous avons fait ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...
Oxydant lentilles rigides
RésoluBonjour, Je suis myope et cette nuit j'ai porté pour la première fois des lentilles rigides. Ce matin, je dois les enlever mais mon opticien m'a u...
Virginité
RésoluBonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...
Enceinte mais saignement abondant
RésoluBonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...
Absence de spermatozoïdes dans mon sperme
Résolu/FerméSalut à vous membres qui me lisier je viens de faire un spermograme qui sait révélé culture négative en somme de azoospermie je cherche une solution p...
Perte libido femme
RésoluBonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...
Hysterotomie
RésoluBonjour, je vais subir une hystérotomie mercredi et mes règles arrive l operation va t elle avoir lieu
J'ai 15 ans et j'ai envie de grandir
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m71, et j'ai 15 ans, ma croissance est plutot reguliere : a 11 ans : 1m47, a 12 ans : 1m53 A 13 ans : 1m60, a 14 ans 1m67, a 15 a...
Resultat
RésoluBonjour, voila j,aie passer une prise de sang et une colostopie et tout es correct, cependant j,aie demander au medecin pourquoi pas une radiographie ...
Différence entre bion 3+ effervescent et dynamisme au quotidien
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la différence entre BION 3 ENERGIE + EFFERVESCENT ET BION 3 ENERGIE + DYNAMISME AU QUOTIDIEN. Dans quel cas il est préf...
Victime du mauvais oeil ?
Résolu/FerméMaintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou a...
La taille des mes attributs
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...
Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...
Objet coincé dans l'ampoule rectale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...
Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit
RésoluBonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...
Comment peut on savoir si jumeaux ou pas??
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d environ un moi et demi (pense!!),j'ai fais un test il est possitif demain vais faire ma prise de sang pour confirmé le te...
Problème de relation entre majeur et mineur
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés et aujourd'h...
J'ai un retard de règle de plus d'un mois
RésoluBonjour, J'ai eu mes premières règles il n'y a pas très longtemps, je sais de ma mère qu'il est possible d'avoir des retards mais moi cela doit fa...
Fibroscopie urinaire
RésoluBonjour , je viens de subir (c'est le mot) ,il y a 2 heures ,une fibroscopie de la prostate , urinant 3 à 5 fois la nuit et les médicaments donnés n'...
Absence de règles et test négatif
RésoluBonjour,J'ai 48 ans mère de 4 enfants et voilà j'ai un retard d'une semaine alorscsue je suis réglée comme une horloge.J'ai fait le test de grossesse ...
J'ai 12 ans et je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je pense que je suis enceinte car je n'ai plus mes règles alors que je suis réglée, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai gro...
Strabisme adulte recent
RésoluBonjour, j'ai 66ans,j'ai un oeil qui se ferme quand je parle avec quelqun (strabisme ?) . Une chiruregie peut etre envisagee...
Connaissance pour se mettre en couple
RésoluBonjour Cher(ère) Amis(es), Je veux me marier bientôt, je voudrais s'avoir la compatibilité sur les groupes sanguin pouvoir avoir des enfants. Je...
Crise de tétanie?
RésoluBonjour, Mon ami a fait un malaise lors d'une soirée entre amis, nous étions assis l'un a coté de l'autre sur une chaise lorsqu'il est devenu tout b...
Je ne c est plus quoi
RésoluBjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...
Pas de regles pendant les7 jours
RésoluBonjour, Je sui nouvelle je mapel mireille voilajai pris ma pilule normal arret 7 jours pas de regles jai repris la pilule rapport sans preservatif...
J'entends mon coeur battre dans mon oreille
Résolu/FerméBonjour, Le matin et quand je m'entraîne j'entends mon coeur battre dans mon oreille surtout la gauche
Retard des règles depuis 15 jours
RésoluBonjour, Après avoir lu de nombreuses question-réponses j'ai n'ai toujours pas réponse à ma question. Voila,j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rap...
Semelles acupressures
Résolubonjour je viens de recevoir une pub alléchante sur les semelles acupressures pouvez me dire si cela fonctionne ou c est encore un arnaque !!!! me...
Besoin de vos conseils
Résolu/FerméBonjour a toutes Voilà... Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon copain ça fait 3 ans que nous sommes ensemble je suis devenu ma...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Mon copain a ejaculer or de mon vagin mais il ma pénétrer juste après (dsl pour les détails) il y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?
Pression artherielle
RésoluBonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...
11 ans et 58 kilos
RésoluMon garçon de 11 ans et 4 mois mesure 152,5 cm et pèse 58 kilos. Il a une ossature moyenne et s'alimente très bien (il ne mange pas de sucreries, gâte...
Groupe sanguin
Résoluje suis 0+ mon père est B- et ma mère A+ mes freres et soeurs sont A+ et B+ est ce possible ?
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans et jeudi dernier j'ai eu une relation sexuelle (nous nous sommes protégés) avec mon petit-ami agé de 16 ans. Avant...
Seins qui grossissent.
RésoluBonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?