Comment se dilater l'anus sans lubrifiant ?
Résolu/Fermé
Tybalt-97
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 11:38
joraline Messages postés 45131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 26 nov. 2013 à 23:59
joraline Messages postés 45131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 26 nov. 2013 à 23:59
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je peux dilater mon anus sans lubrifiant synthétique.
En fait j'ai déjà fait mes recherches et je suis allergique à la plupart dees lubrifiants synthétiques du marché et même au gels Axe faits à base d'eau...
Merci d'avance...
Je voudrai savoir comment je peux dilater mon anus sans lubrifiant synthétique.
En fait j'ai déjà fait mes recherches et je suis allergique à la plupart dees lubrifiants synthétiques du marché et même au gels Axe faits à base d'eau...
Merci d'avance...
A voir également:
- Anus beant
- Comment dilater l'anus - Meilleures réponses
- Cul dilate - Meilleures réponses
- Anus béant - Forum Sexualité
- Anus anormalement "ouvert" ? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Mauvaise odeur anus femme - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Alors comment faire pour dilater l'anus?
Il faut forcément rentrer des objets dans l'anus pour le dilater, mais sans lubrifiant c'est difficile, déshagréable ou même douleureux et dans tous les topics que j'ai lu ils disaient d'utiliser du lubriffiant...et surtout pas de la salive, même si des fois ça marche, je sais pas pourquoi...--'
Il faut forcément rentrer des objets dans l'anus pour le dilater, mais sans lubrifiant c'est difficile, déshagréable ou même douleureux et dans tous les topics que j'ai lu ils disaient d'utiliser du lubriffiant...et surtout pas de la salive, même si des fois ça marche, je sais pas pourquoi...--'
26 nov. 2013 à 23:43
C'est l'inverse qui ne serait pas normal .
26 nov. 2013 à 23:55