Les discussions
Gliome du tronc cérébrale enfant
Résolu/FerméBONJOUR, voila mon meilleur ami m'a apprit que sa fille de 6 ans avait été décellé avec un gliome du tronc cerebrale de type3/4. la tumeur maligne est...
J'ai mal au pied
RésoluBonsoir, Depuis mercredi mon pied gauche et il est tout gonfler et j'ai un gros bleu qui s'éparpille. Sa fait très mal. A l'hôpital il on dit que s...
La croissance
RésoluBonjour, je suis amine j'ai 23ans j'ai pratiqué basketball a l'age de 16 ans et je fais la sauter a la corde je fais barre fixe baucoup mais ma taille...
Qu'est-ce que cela signifie?
RésoluBonjour, je m'appelle Marine. Ça fait maintenant 4 mois que j'essaye avec mon fiancé d'avoir un bébé. Nous avons arrêté les contraception. Mes dernièr...
Je déteste mon médecin, aucun respect du secret pro.
Résolu/FerméBonjour, Je suis bien dans un forum de médecine? Et ben voilà: Je suis allé ce matin chez le médecin pour des vertiges et des maux de ventre. ...
Comment savoir si je suis vierge ou non?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si je suis vierge ou non mais bon, je sais pas comment le savoir svp aider moi merci
Mon copain me frappe...
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de parler mais je ne peux pas... J'ai 16 ans et je vis avec mon copain qui en a 20 cela fait 10 ans qu'on ce connait e...
Incompatibilité rhésus je suis le papa a +, la maman est 0
RésoluBonjour, Notre premier enfant est né 5 semaines avant la date prévu. Handicapé aux chevilles. d'où massages (kinési pendant 3 ans et 3 fois/semai...
Staphylocoque
RésoluBonjour, Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis pour savoir si je suis enceinte ou non... J'ai eu mes règles le 19 novembre et la nous sommes le 19 décembre t...
Enceinte ou pas :/
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'espère que vous aller pouvoir m'aider! Voila je vous explique depuis le mois de Mai on est en essai...
Groupe sanguin - hérédité.
RésoluBonjour, Un couple groupe o+ tous les deux, peux t 'il donner un o- Merci,
Hernie inguinale
RésoluBonjour à tous, j'ai été opéré il y a 10 ans d'une hernie inguinale droite. celle-ci a été traitée par coelioscopie avec pose d'un filet (prothèse)...
Blocage
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire l'amour ni quoi que ce soit d'autres car ça ne "rentre" pas et je ne sais pas quoi faire pourtant je suis bien j'ai e...
Maigrir toujours maigrir je sais plus ou j en suis
Résolu/FerméBonjour, je pese 44kg pour 1m 62cm je me trouve grosse Avant je oesais 39kg mais on m a obliger a grossir J ai envi de perdre 1 ou 2 kilos est-ce-q...
Est ce que c est bien ou pas de faire l amour chaque jours ??!
Résolu/FerméBonjour, chers lecteurs et lectrices , je me pose souvent une question qui me perturbe un peu , j'aimerais bien avoir des réponses détailler et clai...
Le dos
Résolu/FerméBonjour, je fais de la gym j ai 11 ans et mon entraineuse me dit que je ne suis pas assez souple du dos donc je cherche des solutions merci de m en fa...
Enceinte sous pillule?
RésoluBonjour, il y a un peu plus d'un moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami sans préservatif. pas très grave vu que je prend la pilule, voila ...
Blessure à la cheville
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai pas le temps d'aller aux urgences parce que je suis en pleine période d'examens et pourtant ce soir, je suis allé à mon...
Pervers narcissique divorcer ?
RésoluBonjour, Je m'apelle caroline jai 19 ans je me suis mariee il ya un an avec un garcon au premier abord le coup de foudre je n'avait aucune experienc...
Nez bouché
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voulais juste vous demander si connaissez des façons naturelles pour soigner un rhume et le nez bouché. Je vous ...
Ablation sonde double j
Résolu/FerméBonjour, Il y a maintenant deux jours que je me suis fais retirer la sonde double j et j'ai des saignement incontrolé. J'aimerai savoir si cela est no...
Menstruation
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes regles pour la premiere fois hier matin mais j'ai juste saigné le matin. Durant toute la journée j'allais au to...
Douleur à la poitrine droite...
Résolu/FerméBonjour, J'ai une forte douleurs à la poitrine droite et ça remonte à l'arrière de l'epaule droite... Qu'es que ça peut être ? Merci pour vos re...
Tache flottante oeil droit
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis gènée par une tache gris clair qui bouge ,va repart et revient je n'arrive pas à avoir un RV avec mon ophtalm...
Saignement à 37 semaines
RésoluBonjour, a tous et a toutes voila je suis aller hiere a la consultation chez ma sage femme quand je me suis deshabiller j'ai constaté des goutes de ...
Info. sur le pacemaker et salon de bronzage
RésoluBonjour, Puis-je aller au salon de bronzage avec un pacemaker, et si non quel effet indésirable pourrais-je ressentir.
L'arthrose et ma mère ...
RésoluBonjour, Ma mère âgée de 37 ans souffre d'arthrose dorsale (à la colonne vertébrale]). Elle a consulté plusieurs médecins dont un généraliste qui lu...
Glycémie en hausse
Résolubonjour, a tous, je suis diabétique de type 2 depuis 1997, et sous insuline depuis cette année, donc c'est vous dire si je tâtonne, or j'ai il y ...
"pénétration" ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà récemment il se trouve qu avec mon copain on a commencé à se frotter mutuellement sexe contre sexe et il m a juste pénétré de très trè...
Je cherche un conseil
RésoluBonjour, svp jais fais des analyses en algerie consernent ACE RESULTA EST 12.03 ng/ml je suis une femme agé de 70 ans jaimerias bien me oiente...
Problème boule dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et, en ayant assez de ne trouver aucun cas similaire au mien, je me suis inscris pour étaler mes symptômes...
Tumeur
Résoluma fille avait une sorte de petit kyste au visage de 3 mm environ duquel s'échappait un filament blanc. Des dermatos consultés lui ont indiqué qu'il ...
Proteine de lait de vache
Résolumon enfant est allergique au proteine lait de vache est ce que je peut lui donner du the le matin svp donner moi des conseilles
Douleurs dans les jambes
RésoluBonjour, je me suis fait poser un stent il y a un mois et depuis 15 jrs j'ai des douleurs atroces aux jambe m'empêchant de marcher.comme des coups...
Comment faire pour avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Que...
Retard règles...
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire ca brievement... Je ne sais pas si on calcule a partir de la derniere journee des regles ou des quelles commencen...
Ados en surpoids
RésoluBonjour, J'ai 14ans, je mesure 1m60 et je pèse 62kg (surpoids). Je me sens très mal dans ma peau car je me trouve trop grosse. Quelqu'un aurait des ...
Appendice gênant dans le vagin.
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ressens des brûlures au niveau du vagin et un certain poids sur le bas ventre, je fais également des cystites à répét...
Es posible de ne pas avoir ses règles.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'es toujours pas mes regles sa fait depuis le cm2 que j'ai mes pertes blanche et je nes pas souvent mal au ventre auss...
Fruits et diabete
RésoluBonjour, La banane est-elle autorisée pour un diabétique insulino-dependant ?
Je ne ressens plus rien
RésoluBonjour, voilà, j'ai 13 ans et depuis environ 3 mois je ne ressens plus rien pour personne. J'ai toujours été quelqu'un de très émotive qui stressait ...
Dent de sagesse maux de gorge?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai...
Information sur serologie h i v
RésoluBonjour, j ai faie un teste serologie H I V et voici les resultats que j ai obtenue - H I V duo ................................ negative i...
Prise de sang
RésoluBonjour, voilà j'ai fumer aujourd'hui un joint (beuh), je sais c'est illégal mais dans une semaine j'ai une prise de sang et urine a effectuer et j'ai...
Retard de 23jours et test urinaire negatif
RésoluBonjour, J ai arretee ma pillule en aout depuis j ai eu mes regles au 28 ou 29 eme jour mais la mes derniere regles date du 19 Octobre et elles aura...
Arreter tics lécher la lévre supérieur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un tic assez dérangeant car je me lèche la lèvre supérieur n'importe quand. Je voudrais arrêter car mes lèvres sont du coup abimées!! ...
Ma mère crois que je vais mal elle veux me parle j'ai pas envie
Résoluvoilà j'ai 14 une vie d'adolescentes normal, mais je traverse comme tout adolescents une période difficile et j'ai pas envie d'en parlé à quelqu'un qu...
Saignement, hymen ? règles ?
Résolu/Fermébonsoir, j'ai une question qui me préoccupe : est-ce qu'il est possible en faisant ses selles, tout en poussant très fort, de provoquer une éventuell...