Constipation permanente et probleme physiques
Résolu/Fermé
Anonyme, dsl
-
Modifié par ^^Marie^^ le 31/07/2010 à 17:32
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 nov. 2013 à 10:57
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 nov. 2013 à 10:57
A voir également:
- Optimizette constipation
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Optimizette avis - Guide
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
10 réponses
Daccord, ma mere, mavait parler d'une cure d'eau chaude le matin avant le repas, et elle disait que c'était radiacal
Donc, pour le saignement, ce n'est pas inquietant?
Car j'ai peur que sa s'infecte ou quelque chose comme ça
Sinon, pour mon physique, vous avez une solution?
Du genre un programme d'alimentation(meme si je mange tres bien)et de musculation?
Car je trouve tres bizarre que je mange beacoup et équilibré et que je fasse beacoup de sport que je reste maigre...
Ce qui me gene un peu car j'ai un peu honte de me baigner en maillot de bain ou de me mettre en tee shirt =S
Donc, pour le saignement, ce n'est pas inquietant?
Car j'ai peur que sa s'infecte ou quelque chose comme ça
Sinon, pour mon physique, vous avez une solution?
Du genre un programme d'alimentation(meme si je mange tres bien)et de musculation?
Car je trouve tres bizarre que je mange beacoup et équilibré et que je fasse beacoup de sport que je reste maigre...
Ce qui me gene un peu car j'ai un peu honte de me baigner en maillot de bain ou de me mettre en tee shirt =S
31 juil. 2010 à 17:32
31 juil. 2010 à 17:35
Je dis ça comme ça, mais j'ai peut etre un vers solitaire dans les intestins non?
Car, je mange beacoup, je bouge beacoup, et meme quand je suis rasasié des fois, j'ai encore faim