Les discussions

Vivre a la maison devenue invivable.. solution ?

Résolu

Bonjour, Alors voila.. Je vais avoir 17 ans en décembre, je suis fille unique et cela fait plus deux ans que je ne m'entend plus avec mon père.. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Vertiges passagés

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis levée et là j'ai vu tout noir pendant 5 sec depuis il m'arrive d'avoir des vertiges. est ce que cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question bébé....

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai 18 ans et ça fais maintenant 6 mois que je suis avve mon copain depuis environs deux mois je suis en très grand, trè...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Eloana

Vertige

Résolu

SLT j ai ma mere qui sent tjrs des vertiges et son oreille fait un bruit c koi ça merci d avance?

1tibou

Barbe d'un seul coté ??

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je commence à avoir de la barbe, mais seulement du côté droit du visage ? Je comprend pas trop. Merci de bien vouloir m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Jai 21 ans ma copine 13

Résolu/Fermé

on s'aime tout les 2 énormément, nous avons fais l'amour et sa mère nous a surpris et m'a dis qu'on ce reverrai au tribunal.. je n'est aucune excuse j...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
begonie

Avoir un enfant en ayant la galactosémie

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui est atteint de galactosémie et cette maladie lui cause divers soucis dans la vie quotidienne. Lorsqu'elle était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Grandir !

Résolu/Fermé

salut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...

joraline

Hypertension

Résolu

bonjours j ai une bronchite est ce que sa peu causer de l hypertion car depuis 3 jours du sirop vicks et tylenol exra fort merci j aimerai avoir un...

Sifildhe....

Zona

Résolu

Bonjour, Le Zona est contagieux combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sifildhe....

Mon copain vient chez moi en secret

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes parents sont pas au courant que j'ai un copain 6ans plus vieux que moi et pas question de leur dire avant au moins mes 17ans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Zuko07

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour g carole g veu savoir svp si g me masturbe pendan ma periode d ovulation g peu tomber enceinte?

carole

Horrible mal de tête pendant la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une horrible douleurs a l'arrière du crâne apres la masturbation ... Je suis enrhumée et je me mouche souvent j'ai ...

Guizmo2000

Mal de jambes pendant les regles

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 18 ans, et j'ai un fort mal de jambes des le début de mes règles. J'aurais aimer savoir comment y remédier, et si possible savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Oumis

Faire grossir les seins solution?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Sodomie

Résolu

Bonjour, est ce possible de pratiquer la sodomie tous les jours ( 1 fois / jour ) ? quelle sont les risques si il y à ? d'une pratique réguliere ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
analytyk

On se moque de moi parce que je suis gros :'(

Résolu/Fermé

j'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi

begonie

Doute

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Je n'ai aucune sensation quand je fais l'amour avec mon copain

Résolu/Fermé

bonjour, je suis une fille de 15 ans et je ne ressent complètement rien quand je fais l'amour avec mon copain... sérieusement cela me fais un peu pe...

vi0l3tt3

Suicide

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant vu pas mal de sujet réservées au suicide, en particulier des adolescents, je me permets d'ouvrir celui-ci. Personne ne doit se su...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Je veux me suicider svp une méthode facile et efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me suicider alors SVP une méthode facile efficace et rapide. et merci

Utilisateur anonyme

Dystrophie ovarienne droite

Résolu

Jai une dystrophie ovarienne droite ,g sui sou.traitemn dpui un mois ,g voudrai svr si g pe guerir de cette maladie?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Remède grand mère douleurs genoux

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un remède grand mère qui soulage les douleurs au niveau des genoux (articulations). Merci de votre aide. C...

Sifildhe....

Envi de mourir

Résolu/Fermé

absorber de nombreux medicaments amene la mort!!

lafouine.

Gamma gt élevés.

Résolu

Bonjour, J'ai un taux élevé de GGT et je ne bois aucun alcool. Qu'est-ce que cela signifie?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Pour ma première fois, dois-je encore attendre?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi nous sommes resté 8 mois ensemble puis avons mis fin à notre relation car on s'est lassé (on était jeune), on...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dyronlove

Peut-on tomber enceinte en etant vierge ! avec un pantalon !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15ans je n'ai jamais eu de mecs dans ma vie jusqu'à par choix volontaire ; je n'ai egalement jamais fait quo...

lafouine.

Personalite catastrophique

Résolu

bonjours a tous, c'est quoi la solution de ce problème? avoir peur du public, ça m'as toujours accompagné d'une enfance , me sent nerveuse , timid...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sarasara1

J'ai peur pour plus tard...(éjaculation précoce)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme la plupart des garçons de mon âge, j'aime me masturber. Seulement voilà, quand je vais sur des sites et que je regarde...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

Des douleurs du bas ventre et dos

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous pourvue me rassurer un peu avant mon RDv! Je suis inquiétés vus que je suis a l étranger et j ai des douleurs atro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana

Retard de règle

Résolu/Fermé

bonsoir jai fait un test le 05 septembre en fin d ares midi jai 11 jours de retard de règle jai arrété la pilule il y a 6 mois je n'ai pas eu mes règl...

Eloana

Quel risque si je tombe enceinte

Résolu

Bonjour, j ai fais mon vaccin pour la rubeole le 16 juillet 2013j ai pris la pilule 1 mois je devais la prendre 2 mois les j ai du l arreter parce q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou

Merci de votre aide concernant ma question

Résolu

Bonjour à toutes, voila je vais pas tarder à commencer la pilule optilova20, ayant pourtant bien lu la notice je me pose une question qui est la su...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Ennui en cours. (3ème).

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans Donc je voulais vous parler par rapport au collège ; En cours c'est vraiment pas la joie.. Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mathisss

Cardiomyopathie dilatee

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux avoir une mort subite avec une cardiomyopathie dilatee svpppp repondez moi au plus vite

olfamed

A quelle age on a du sperm

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et jai toujours rien , Jai peur ..

begonie

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Sexualité parents.

Résolu/Fermé

Bonjour, pendant les vacances je suis partie en Thaïlande avec ma soeur et mes parents. Nous dormions tous dans la même chambre et mon lit se trouvait...

1tibou

Je veux grossir

Résolu/Fermé

Bonjours,je me sens très mal dans ma peau parce que je me trouve trop maigre! Je n'est presque pas de forme comparer à toute mes amies qui elle en o...

1tibou

Rigide

Résolu/Fermé

Bonjour, Un avocat ma dit que j etais rigide pouvez vous m expliquer ce qu elle a voulu dire?

Enka1

Puis-je tomber enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, Mon copain me dit très souvent que je suis paranoïaque cela dit j'ai une peur bleue de tomber enceinte ! Nous nous protégeons toujours lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Anorexie mentale

Résolu/Fermé

Alors voila je parlais avec une amie, et je c'es pas comment on en est arrivé la mais elle à commencer à me poser des questions la dessus Imaginer l...

begonie

Perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...

1tibou

Es ce que j'ai le cancer du sein

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si a mon âge on peut avoir le cancer du sein car tout à l'heure je me suis donner un coup au sein au bor...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Anomym20

14ans, pas de sperm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je n'ai pas de sperm, et quand je me masturbe, je n'ai pas de sensation.. Je me pose aussi des question sur mon pénis. Il ...

begonie

Je masture a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je me masturbe et j'ai vraiment envie de faire l'amour, le truc c'est que j'ai super souvent envie et que je peux pas m'en empê...

Emiliedu80

Analyses medicale

Résolu

bonjour, voila je suis dans ma 15 semaine de grossesse , j'ai fait des analyses du sang pour NFS la semaine passée et je suis un peut inquiète pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
mimi

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit ami s'est masturbé après cela il est allé se lavé les mains mains sans savon et ensuite il ma doigté,j'aimerais savoir s'il était...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ChocoD

Aux victimes d'arnarque via mondialpharma

Résolu/Fermé

est ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

L'amour hors ovulation

Résolu

Bonjour, si je fais l'amour avec mon copain hors periode d'ovulation, y a t'il un risque que je tombe enceinte? Le risque est il minime?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 41 840