Cancer du Poumon et ses symptômes.
Résolu
chricos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
Modifié par chricos le 7/03/2011 à 15:50
mariam - 23 nov. 2013 à 22:10
mariam - 23 nov. 2013 à 22:10
A voir également:
- Cancer du Poumon et ses symptômes.
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
3 mars 2011 à 09:47
3 mars 2011 à 09:47
Ce que tu as n'est certainement pas un cancer du poumon car tu es bien trop jeune pour avoir ce genre de maladie. Après si tu es vraiment géné, rien ne t'empêche d'aller demander une consultation avec ton médecin généraliste qui te confirmera que tu n'as pas un cancer et si nécessaire il te donnera quelque chose.
Le cancer du poumon se manifeste assez rarement par une douleur à la poitrine, contrairement à ce qu'on pourrait penser
Le cancer du poumon se manifeste assez rarement par une douleur à la poitrine, contrairement à ce qu'on pourrait penser
Christophe. Mon père à un cancer des poumons. Je viens de l'apprendre .Ne sachant rien de plus,j'ai appelé le medecin généraliste.Pour venir directement au résumé,cela fait 50 ans qu'il fumait.Le cancer des poumons s'est la cigarette ou ce qu'ils inhalent de non naturel au bout de plusieurs années.Ce que tu décris,n'est pas un cancer des poumons.Prends rendez-vous avec ton medecin,et tu seras soulagé.Amicalement.
Bonsoir , j'aurais besoin de votre aide car je ressant des douleurs toracique et j'ai peur que se soit un cancer des poumons. Quand je fais du sport apres je ressent moins de douleurs mais j'ai du mal a respirer quand je cours. Es possible de detecté un probleme sur une echographie sur la zone toracique ? Repondez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci.
10 août 2011 à 00:48
23 nov. 2013 à 22:10