Rapports non protégés, besoin de réponse

Résolu
riflex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - Modifié par riflex le 19/11/2013 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 13:08
Bonjour, bonsoir,
hier matin j'ai eu pour la première foi un rapport sexuaile sans préservatif avec ma petite amie et qui pour elle, est aussi la première fois sans préservatif et je voudrai savoir si il y a un risques qu'elle tombe enceintes? en sachent qu'elle ne prend aucun contraceptif et qu'elle na aussi pas pris la pilule du lendemain et je voudrais aussi savoir si il y a des risques d'attraper de maladies? Si oui les quels? Merci d'avance

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
19 nov. 2013 à 08:57
Bonjour

De l'inconscience pure et gratuite ...........

Dire à ta copine d'aller rapidement au Planning Familial, et tu vas avec elle, prendre la pilule du lendemain.

Elle se fera prescrire une contraception, et vous ferez les tests IST.

+
1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 21/11/2013 à 15:16
Pourquoi ne veut elle pas aller au Planning Familiale prendre la pilule du lendemain? Pourquoi veut elle attendre 1 mois avant d'y aller ? c'est complètement immature et insensé !

Vous rendez vous compte tous les deux dans quelle galère vous vous embarquez si elle est enceinte ?

Elle préfère une grossesse et un avortement ?

Ces parents ne sont pas au courant j'imagine ?

Vous êtes "un couple" mais apparemment tu n'as pas ton mot à dire dans la prise de décision, c'est pourtant toi le plus adulte des deux, en âge en tout cas. Dans un couple les décisions se prennent à deux, pas chez vous ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
riflex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 11:23
Pk elle a pas voulut prendre la pilule du lendemain, je sais pas et pk veut elle attendre un moi, je sais pas non plus mais par contre je sais que ces insensé mais elle na pas voulut m'écouter et oui moi je m'en rends tres bien comptes et sa me fait bien flipper...
Et non c'est parent ne son pas aucourant.
Je sais très bien que tout décisions dans un couple se prenne a deux mais sur le coup elle ne ma pas écouter et c'est surment psk je n'ai pas trouver les mots :(
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
22 nov. 2013 à 11:30
trouver les mots ?? c'était pourtant simple:
tu veux le faire sans protection ? ok, mais pas avec moi
c'est préservatif OU RIEN
0
riflex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
21 nov. 2013 à 02:22
Mercie et oui je l'accompagnerai toujour dans c'est démarches pour se sujet psk c'est un problème qu'on a eu a deux donc si il y a un problème je serais a c'est coter et j'assumerai.
0
....Sifilldhe^..e....^^
21 nov. 2013 à 07:59
Pas encore allés ?
0
riflex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
21 nov. 2013 à 13:06
Non psk ma copine veut attendre, elle ma dit on ira au planning familial dans un mois si elle a pas ces règle.
Pourrait-on me donner des chosse a luis dire pour y alais avant svp
0
....Sifilldhe^..e....^^
21 nov. 2013 à 15:10
Et dans 9 mois, tu seras Papa ..... Chouette !
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
21 nov. 2013 à 15:39
toutes mes félicitations, qu'en pensent les futurs grand-parents?
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
21 nov. 2013 à 13:21
Bonjour,

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
riflex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
21 nov. 2013 à 14:29
Moi je vais fair 18ans le 29 janvier et elle , elle a 15 ans et sa fera 11 mois que nous sommes ensemble le 5 décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,

1) il faut en parler immédiatement à des personnes responsable : médecin , parents, ....

Car les conséquences ne sont pas minimes :

- il y a risque de grossesse , donc cela entraine d'autre soucis : avortement ( et c'est loin d'être facile de se faire avorté question paperasse et autre ) ou gardé l'enfant mais à vous de voir car vous me paraissez tout les deux jeunes
pensé à vos études également qui peuvent être arrêté a cause d'une erreur de jeunesse, etc , ..

- le risque de MST :
j'entends par là les maladie sexuellement transmissibles ( herpès, ... et j'en passe et des meilleures)
-Mais aussi le risque de maladie virale :
VIH, Hépatite B, Hépatite C
Et je ne vais pas vous dire cela pour faire peur mais le traitement de ces maladies sont à vie , avec de lourds effet secondaire et ses maladies ont des phases asymptomatique pendant plusieurs années avant de passé au stade finale si je puis dire où là elle se déclare auprès de la personne concerné

donc Voilà les jeunes, ne trainer pas : aller voir immédiatement vos parents ou médecin quitte à se faire remonter les bretelles un bon coup mais au moins , les risques seront vérifiés .

Cordialement

ps : normalement on réalise dès "l'accident déclaré " un prise de sang le plus vite possible pour éviter que le possible virus ait le temps de se développer ( dans les 4 heures suivant l'accident) puis une prise de sang dans 1, 3 et 6 mois
0