Les discussions
Vomi male de tete fatigue
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...
Concernant du grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu ma periode 21juillet et portant jusq'ua present je ne l;ai pas vu et j;aimerais bien faire un test urinaire dis moi si c;est posibl...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, ce que j ai compris il faudras que j accepte ma taille et esperer que je prennent de la taille merci beaucoup remyd passe une bonne soire...
Mal à la voûte plantaire.
RésoluBonjour, j'ai la maladie de cever et depuis hier j'ai mal sous la voûte plantaire, je peux pas tendre le pied.
Cancer du peritoine
Résolu/FerméBonjour,nous venos d'apprende que mon grand-père de 84 ans est atteind su cancer du "peritouane",je ne sais pas l'orhographe mais l est présent dans s...
Gencive et appareil dentaire
RésoluBonjour, Je suis une fille de 15 ans maintenant et j'ai eu un appareil dentaire il y a un peu plus d'un an et demi. J'avais les dents très avancé...
Douleurs
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis longtemps. Sous pilule. J'ai mal au debut du rapport et des saignements apres. Ca. Fait deux fois que je sai...
Je suis enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a un mois et demi j'ai pris ma pilule au delà de la limite des 12 heures ( de 4h ou 5h ) je n'ai plus eu d'oubli depuis. Deux sema...
Comment la taille de pénis a l'age 28 ans
Résolu/FerméBonjour, la taille normal de pénis a age 28 ans
Dépendante au coca-cola
RésoluBonjour, Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-col...
Debut de grosseesse
Résolu/FerméBonjour, Quel sont les premier symptôme de une grosses ? Merci d'avances pour vos réponses
Pourquoi est ce que j'ai mal aux tetons ?
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'a...
Me masturber plusieur foit par jour est ce qu
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1a2 foit par jour et a la fin je sperme est ce que ses risquer ?
Anzai.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir. Je mesures, 1m58 et je pèses 56Kilos, avant j'étais maigres, mais j'ai eu plusieurs problèmes dans ma famille, et quand je suis tris...
Est-ce que je l'aime encore??
Résolu/FerméBonjour, Je sors avec mon copain depuis 2 ans. À nos 4 mois je l'ai laissé, prise d'un doute. J'ai revu mon ex (mon premier chum) et je pensais en...
Protégée pendant la periode de regles?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...
Resultat pds
RésoluBonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin et obtenu le resultat cet apres midi,il y a marque: Taux >1mUI/ml, Valeur de reference: inf. a 10. ...
Nouveau piercing
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait piercer la langue il y a 3 jours maintenant. Depuis hier, je remarque que c'est un peu jaune autour du trou, mais seuleme...
Enceinte ou pass ?aidez-moi :((
Résolu/FerméBonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit davoir ejacu...
Svp, besoin de vos avis
Résolu/FerméBonjour, C'est mon deuxième, car je n'ai pas eu beaucoup d'avis pour le premier. Donc voila e 24/07/2012 je termine ma plaquette, donc j'ai mes rè...
Sommeil
RésoluBonjour, je suis un gars de qui viens d'accomplir ses dix-huit ans et depuis presque une année je commence a voir mon problème dont je vais parlé , ...
Valeurs de référence vr pour tsh
RésoluBonjour, Je suis une femme, agée de 69 ans, avec un TSH de 1,19 microU/ml et T4 de 16,0 pg/ml Quelles sont les VR ? Merci
Taille de sex
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans et jaimerais scomparer la taille de nos sex moi s'est environ10 cm au repos et 14 en erc
Tomber enceinte à 48 ans..
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg . Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses . J'ai tenter a plu...
Sang dans l'oeil
RésoluBonjour, mon mari a fait,d'après son dr,une hémmoragie sous conjonctive depuis hier,avec un hématome dans la partie basse de l'oeil,il lui a prescri...
Resultat d 'echographie
Résolu/FerméBonjour, svp les fille je vous passe les resultat d 'echographies vous me dites c'est quoi ça :-pas de sac ovulaire intra utérin , une petite lame...
J'ai coucher sens me protèger :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème j'ai coucher avec mon cousin qui à 17 ans il y a un mois et je voudrait savoir si je pourais être enceinte ( ont ne ...
Interprétation ratio fpsa/tpsa
Résolu/FerméBonjour, quand je lis mon ratio PSAl/tPSA de 0,12 (soit PSA total de 3,38 et PSA libre de 0,409), que dois-je en penser? PS: j'ai 55 ans. ...
Hôpitaux
RésoluBonjour, Peut on mettre une personne en Chambre double si elle risque de decedés ? Merci
J'ai 13 est une forte envie de me doigter!
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais pour me doigter je vois dans mon vagin un truc es normale? Je ne me suis toujours pas doigter mais j'ai tres envie !
Un bouton sur le palais
RésoluBonjour, ce matin je me suis réveillé, avec une petite douleur, j'ai senti un "truc" sur le palais je me suis regardé dans le miroir, j'ai vu que ...
Alcool avec antidepresseurs.
Résolu/FerméBonjour, Je prends des antidepresseurs le matin et j'ai réalisé que lorsque je bois de l'alcool en soirée -à l'occasion- je suis alors très fatig...
Problème aux petites lèvres.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans. Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a gonflée, cela me démange fo...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je pas...
Mal au bras apres prise de sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au bras apres une prise de sang. je n ai aucune marque sur le bras . est-ce cela vraiment? et c'est un nouveau laboratoire ou je n...
Gland extremement sensible!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je me masturbe depuis l'age de 9 ans (a cette époque j'arivais pas a decaloter)mon penis mesure 17cm et je n'ai pas de problems d...
Coussin enfant
RésoluBonsoir, a quelle age faut il mettre un coussin a un enfant ? car j'ai mon fils de 18 mois qui dort sans coussin et je voudrais savoir si je pouva...
Accident
Résolu/FerméBonjour à tous Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, je tente, désolée si je me suis trompée. En Janvier 2012...
Probleme de regles :s
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport aux regles parce que je suis vraiment irreguliere et j'ai peur que ce ne soit pas normal. J'ai commencer a av...
Est-ce que je peux me muscler ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je voudrai savoir si je pouvais faire de la musculation : Pompe et abdo (Entre 20-30 p...
Mes tétons qui pointent (gars)
Résolu/FerméPS : Je ne suis pas sûr du thème pour ce genre de question, veuillez m'excusez Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours .. J'ai les tétons qui...
Merci pour votre réponse
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse vous savez en afrique ici les gynéco n'aime pas tout dire c'est pour cela que je vous pose clairement mon problème...
Les piercing au dessus de la lèvres
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les piercings au dessus de la lèvres font mal, le prix que ça coute et quels sont les risques d'infections.
Jai 15 ans et je suis trop maigre! aidez moi
Résolu/FerméBonjour, bjr a tous Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grignot...
Vision floue
RésoluBonjour a tous, Je suis en vacances dans un pays chaud. Je suis beaucoup a la piscine, au soleil et dans la chambre climatisee, j'ai les yeux clairs ...
Courir combien de temps?
RésoluBonjour, je suis un régime depuis quelques mois, j'ai perdu 11 kilos. Je voudrais aller courir dehors, faire du footing quoi, et je voudrais savoir pe...