Handicap et visite psychiatre à domicile
RésoluBonjour à tous Sortant d'une lourde intervention à la colonne qui m'empêche tout déplacement pour encore un long moment, je suis complètement entra...
Bonjour à tous Sortant d'une lourde intervention à la colonne qui m'empêche tout déplacement pour encore un long moment, je suis complètement entra...
Bonjour, j'aurais aime savoir ce qu'il faut faire, tout de suite, pour soulager une douleur qui prend depuis la nuque, passe par le bras droit et va j...
Bonjour, Voila plus de 10 ans que je suis sous fluvastatine 20 Mg / sans avoir eu d'effets secondaires. La semaine dernière j'ai souffert de violen...
bnjr vous vous souvenez la semaine derniere j avais publier si jpouvais tomber enceint ect... et oui je suis bien et belle enceinte. j ai pas peur ma...
Bonjour, mon meilleur ami est tres malade il a un virus mais il ne veut pas me dire ce que c'est quelqu'un peu m'aider pour vous aider je sais juste q...
Bonsoir, Je m'appelle Aurore j'ai 18 ans et je ne vis plus depuis quelques années maintenant, alors je vais vous faire un résumer (le plus court que...
Bonjour, je voudrait avoir un autre bébé mais j"ai peur que mon fils soit jaloux comment y-faire!!!merci
Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...
bonjour j'ai une amie qui a 13 ans dans un mois et elle n'a toujours pas ses règles alors que moi je les ai et elle stress et me demande quand elle va...
Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...
bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je me suis cassée la dent de devant d'environ la moitié mais le nerf n'est pas touché. Une couronne en céramiq...
Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont pas mal posés cette question, mais dans mon cas, je ne peux pas me déplacer pour aller voir un psy ( gros so...
Bonjour, la pilule nommé STEDIRIL
Bonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...
si je me suis permise de répondre cela , c'est que j'ai lu des affirmations sur ce forum comme quoi: " si tu es malade les 3 permiers mois c'est que ...
j'ai beaucoup de crampes dans les jambes,aux mollets et aux bras et c'est très douloureux comment me soulager. J'ai aussi des crampes aux doigts. mer...
Bonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....
Bonjour, J'ai le même problème aussi, sa te réveille la nuit même pour très peu d'urine ?
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je vouait savoir si mon penis etait a a bonne taille pour mon age ... il fait 10cm en erection . C'est norma...
Slt jai 15 ans jai jamais fait de rapport sexuel ni penetration d'aucune sorte mais j'ai entendu qu'on peut perdre sa virginité sans faire rien de tou...
asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????
bonjour a tous je fait des crise de spasmophilie depuis dix ans et j aurais voulue savoir si je vient a tomber en ceinte si cela peut être dangere...
Bonjour, j'ai une problème j'ai eu mes dernieres régles le dimanche debut du mois d'octobre et la je les attends depuis dimanche toujours rien, j'ai...
bonjour, je suis une fille âgée de 14 ans, et je n'ai encore pas le droit de sortir, même le matin, JAMAIS, mes copines se moquent de moi, et mes pare...
bonjour, je sais que mon probléme a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver de solution vraiment efficace. Alors voilà, j'ai 17 ans ...
Bonjour, Je souhaiterais consulter un voyant car j'ai quelque question sur mon passer. Je voudrais avoir quelques avis sur cette thérapie. Réalité...
Ca fait un an que je me suis marié et je n'arrive pas encore avoir un bébé avec ma femme du fait de manque d'expérience
Bonjour info sur produits naturel pour soigne et prévenir la goutte merci
Salut Je suis un ado Je viens d'avoir 15 ans Je pèse 64 kilo pour 1m 70 J'ai un ventre plutôt moche et des bourrelets Donc je voulais savoir co...
Bonsoir , alors voilà , je suis une fille agee de 17 ans j'aurais mes 18 ans en 3 mois et mes seins n'ont jamais poussé ( sans exagération ) oui c ma...
Bonjour, Je suis sous leeloo ge depuis 2 ans. Mes antécédents : trinordiol 4 ans Jasmine et zoely moins de 6 mois J'ai commencé à 14 ans et j'en ...
SVP !!! je suis tellement mal de ma peau a cause de tout ces kilos en trop (qui me pourrisse la vie ) Je fais 1m65 pour 55kg !! Ne me dites pas que ...
Bonjour Messieurs, J'ai une douleur dans la cuisses lorque je monte les escaliers, même un trottoir m'est pénible, le médecin m'a dit que cela pouvai...
Bonjour, J'ai besoin d'énormement d'aide et de réponce, voila j'ai 10 ans et je vien de les avoirs. Le 10 décembre et j'ai mes règles. Pour moi c...
Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...
Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...
Bonjour, cela fait 3 jour que j'ai un épouvantable mal de tête à en avoir des points derrière la tête. Aujourd'hui c'est devenu pire, je ne le suppor...
Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...
je souhaiterais juste m'en sortir s'en que mon entourage le sache (pas que je suis alcoolique mais que je m'en sorte )
Bonjour J'ai besoin d'un renseignement concernant la pilule leeloo . Ma fille prend cette pilule pour la première fois ,cela se passe bien ,mais ...
Bonjour , Sa fait depuis deux mois que je n'ai plus mes règles , j'ai 11 ans j'ai mes règle depuis Fin Juillet Le 6 depuis je les ai eu , mais fin se...
Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...
Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est bien passé, autant sur les préliminaires que lors de la pénétrati...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ressemble un pace-maker.
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai une tâche claire sur le visage et une autre sur la jambe, elles ne sont pas très grandes mais je m'inquiète quand même. ...
Salut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de t...
Bonjours je me suis faite operer le 14/11 pour une ablation de 3 dents de sagesse 18/28/38 et d une extraction dentaire de la 36/85/15 et 48 cela fais...