Les discussions

Juju17

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème aussi, sa te réveille la nuit même pour très peu d'urine ?

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Mon penis est t'il a la bonne taille

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je vouait savoir si mon penis etait a a bonne taille pour mon age ... il fait 10cm en erection . C'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Virginité

Résolu/Fermé

Slt jai 15 ans jai jamais fait de rapport sexuel ni penetration d'aucune sorte mais j'ai entendu qu'on peut perdre sa virginité sans faire rien de tou...

begonie

Tomber enceinte

Résolu

asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Crise de spasmophilie

Résolu

bonjour a tous je fait des crise de spasmophilie depuis dix ans et j aurais voulue savoir si je vient a tomber en ceinte si cela peut être dangere...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marjo7124

Pas de régle

Résolu

Bonjour, j'ai une problème j'ai eu mes dernieres régles le dimanche debut du mois d'octobre et la je les attends depuis dimanche toujours rien, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Mes parents n'acceptent jamais que je sorte

Résolu/Fermé

bonjour, je suis une fille âgée de 14 ans, et je n'ai encore pas le droit de sortir, même le matin, JAMAIS, mes copines se moquent de moi, et mes pare...

djsquinje

Éjaculations trop rapides

Résolu

bonjour, je sais que mon probléme a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver de solution vraiment efficace. Alors voilà, j'ai 17 ans ...

jejedervich

Consulter un(e) voyant(e)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais consulter un voyant car j'ai quelque question sur mon passer. Je voudrais avoir quelques avis sur cette thérapie. Réalité...

begonie

Vouloir avoir un bébé

Résolu

Ca fait un an que je me suis marié et je n'arrive pas encore avoir un bébé avec ma femme du fait de manque d'expérience

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Besoin produits

Résolu

Bonjour info sur produits naturel pour soigne et prévenir la goutte merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Je veux maigrir !

Résolu

Salut Je suis un ado Je viens d'avoir 15 ans Je pèse 64 kilo pour 1m 70 J'ai un ventre plutôt moche et des bourrelets Donc je voulais savoir co...

begonie

À 18 ans et mes seins n'ont jamais poussé !

Résolu/Fermé

Bonsoir , alors voilà , je suis une fille agee de 17 ans j'aurais mes 18 ans en 3 mois et mes seins n'ont jamais poussé ( sans exagération ) oui c ma...

Lamoule.

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo ge depuis 2 ans. Mes antécédents : trinordiol 4 ans Jasmine et zoely moins de 6 mois J'ai commencé à 14 ans et j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Wolfine

Maigrir de 15/20 kg a 13 ans

Résolu/Fermé

SVP !!! je suis tellement mal de ma peau a cause de tout ces kilos en trop (qui me pourrisse la vie ) Je fais 1m65 pour 55kg !! Ne me dites pas que ...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mal dans la cuisse gauche en montant les escalier

Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs, J'ai une douleur dans la cuisses lorque je monte les escaliers, même un trottoir m'est pénible, le médecin m'a dit que cela pouvai...

Docteur Pierrick Hordé

Mes règles a 10 ans. =(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'énormement d'aide et de réponce, voila j'ai 10 ans et je vien de les avoirs. Le 10 décembre et j'ai mes règles. Pour moi c...

doriaboop

Perdue

Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Mal de tête depuis 3 jours...

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jour que j'ai un épouvantable mal de tête à en avoir des points derrière la tête. Aujourd'hui c'est devenu pire, je ne le suppor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Des règles après 20 jours de retard?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

La joie de l'amour

Je suis alcoolique

Résolu

je souhaiterais juste m'en sortir s'en que mon entourage le sache (pas que je suis alcoolique mais que je m'en sorte )

espoir2a

Pilule mode d'emploi

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement concernant la pilule leeloo . Ma fille prend cette pilule pour la première fois ,cela se passe bien ,mais ...

joraline

Règle , plus rien

Résolu

Bonjour , Sa fait depuis deux mois que je n'ai plus mes règles , j'ai 11 ans j'ai mes règle depuis Fin Juillet Le 6 depuis je les ai eu , mais fin se...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Bonsoir

Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Traitement de la gale stromectol

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marylène et cédric

Premier rapport, saignements depuis 1 semaine ?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est bien passé, autant sur les préliminaires que lors de la pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un pace-maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ressemble un pace-maker.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tâches claires

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai une tâche claire sur le visage et une autre sur la jambe, elles ne sont pas très grandes mais je m'inquiète quand même. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
manon77897

Hypnose

Résolu

Salut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Wistiti77

Maux et difficulter a manger apres operation

Résolu

Bonjours je me suis faite operer le 14/11 pour une ablation de 3 dents de sagesse 18/28/38 et d une extraction dentaire de la 36/85/15 et 48 cela fais...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
manondu

Cancer du pancréas

Résolu

mon papa à été diagnostiqué en avril 2013,du cancer du pancréas.maladie trés avancée. aucun traitement.sauf calmant.il vie mal le fait de n'avoir aucu...

pajtm

Peur suite à annonce de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bébé, mais j'ai peur, est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marinico87

Opération oreilles décollées

Résolu

Bonjour je suis une fille âgée de 13 ans et le 17 décembre je dois me faire recoller les oreilles , je tresse et je ne sais pas comment sa se passe , ...

Olivia83^

Douleurs aux testicules

Résolu

bonjour --je ressens des douleurs au bas ventre et aux testicules.ce qui me fait plus peur est que mes testicules sont devenus plus petits. s'il v...

youssouFAYE

Oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis ma fille prend la pilule zoely .Ce mois si elle a oublié de la prendre au 18 eme jour avec un rapport un jour avant .Y ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Comment maigrire

Résolu/Fermé

Bonjours j'mappelle enzo jai 9 ans et je pese 41 kilos svp aidez moi a maigrire et avoir des abdos merci d avance

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
enzolegre

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème pendant mon rapport sexuel j'éjacule plus vite que avant et après je n'est plus du tout mon pénis en é...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rémidu77

Regles anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, c est encore moi en fait je devais avoir mes règles voila quatres jours,mais c est arrivé deux jours après et elles ne sont pas abondantes(...

jekset

Ma taille adulte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans en juillet. Je fais 1m58 et je me demande si c'est ma taille adulte. J'ai vraiment envie de gagner plus de centimètres ...

benkais

Prothèse dentaire

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an, alors que j'étais bénéficiaire de la CMU pour encore quelques mois, j'ai dû refaire ms prothèses dentaires. Je suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
doromatra16

Hymen

Résolu/Fermé

Qu'est ce que l'Hymen?

DCI

Vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Est se ke existe kelke chose comme ca ,j'ai mon l'hymen avec un trou ouvert.est se ke ca vt dire ke la fille n' est pas vierge? Sachant que...

DCI

Pourquoi dukan c pas bien

Résolu

Bonjour, pourquoi, explique moi !please

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Pti penis

Résolu

J ai un minipenis et j aimerais savoir si quelq un a un medicament efficace pour moi pr. Agrandir mon penis

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais perdre du poids sans médicaments.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, S' il vous plais je souhaiterais savoir s'il y a un mayen pour perdre 10Kg autres que les médicaments ou les régimes diététique ? M...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tristan1998

Savoir si je suis enceinte

Résolu

bonjour a tous et toutes.. Alors, j'ai ue une relation sexuel avec mon copain il y a une semaine (a peut près). Cela fait un ans que je suis avec, ...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai pas de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un gros problème je nais pas de caractère, c'est a dire que quand on m'embête dans la rue je n'arrive pas a me défen...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tuveuxdesfrite

Un conseils

Résolu

Bonjour, comment soigner les verrue vite s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
begonie

Douleur après doigtage

Résolu/Fermé

bonjours je suis en couple avec ma copine et elle encore vierge et un jours je lui et fait du bien avec met doigt et un moment elle a eu mal je lu...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 42 411