Peut d ' être en enceinte

Résolu
aurelie!!!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelie!!!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2013 à 21:44
bonsoir je viens sur le forum pour vous demande si je suis enceinte ou pas j ai des doute ; j ai eu mais règle mais il son reste que 2 jour et j ai des nausser tout les matin et mal au seins et prix du vendre ; et que je peut être enceinte même si j ai eu mais règle merci me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis désolée, mais demande incompréhensible !

Peux-tu faire un effort dans la rédaction, simplifie le texte, mais utilise la ponctuation ( points, virgules )

Merci et à bientôt.
0
pirouette 62

coucou!
il est toujours possible que tu sois enceinte! mais pour en être sur, fait un test de grossesse !
bisou et tiens moi au courant!
0
aurelie!!!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci m ' avoir répondu; je fais une prise sang demain matin ; et je vais savoir si je suis .enceinte ou pas lundi

je doit appelle pour savoir ; mon résulta oui je le dit lundi ; quand j' ai mais résulta , bonne soirée a toi bisous.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
fais une prise de sang (pas de test, ils ne sont pas fiables)

et merci de faire un effort d'écriture, tu es incompréhensible
0