Comment parler de notre première fois à notre mère ou autre?
Résolu
Tsyal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment nous pouvions parler de notre première fois , en étant mineure, à un parent proche ou à notre mère sans être jugé ou rejeté... ? Quelles sont les mots/phrases à éviter? Avez vous des conseils?
Y a-t-il des risques de grossesse avec l'utilisation de préservatif? Doit-on prendre la pilule du lendemain? Quels sont les risques pour cette pilule? Y a-t-il des risques (exemple: cancers du sein... ) lors de prise de pilule à long terme ou jeune? Quels sont les moyens contraceptifs recommandés pour les mineurs? (hormis les préservatifs)
Merci de votre compréhension
Je voulais savoir comment nous pouvions parler de notre première fois , en étant mineure, à un parent proche ou à notre mère sans être jugé ou rejeté... ? Quelles sont les mots/phrases à éviter? Avez vous des conseils?
Y a-t-il des risques de grossesse avec l'utilisation de préservatif? Doit-on prendre la pilule du lendemain? Quels sont les risques pour cette pilule? Y a-t-il des risques (exemple: cancers du sein... ) lors de prise de pilule à long terme ou jeune? Quels sont les moyens contraceptifs recommandés pour les mineurs? (hormis les préservatifs)
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Comment parler de notre première fois à notre mère ou autre?
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces