Les discussions
Essai bébé 3
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...
Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain
RésoluBonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...
Pilule en continu et spotting
RésoluHello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...
Plaisir féminin ????
Résolu/FerméBonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...
Problème pendant la puberté
RésoluBonjour J’ai 13 ans et depuis quelque temps j’aimerai arrêter de faire certain truc qui me dérange mais je n’y parviens pas alors je vais vous pos...
Question sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, J’ai 13ans, je me masturbe 2 fois par jour et 3 le week end et j’aurais aimer savoir si c’est mieux d’ejaculer(quand sa arrive) dans un m...
Oublie pilule optikinzy
RésoluBonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...
Problème avec une capote qui a glissée
RésoluBonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...
Première fois??
RésoluBonjour, Hier jai dormi chez mon copain et je pense que je ne suis plus vierge,mais je suis pas sûr qu'elle est rentré dans mon vagin,mais jai perdu...
Transaminases élevées alat
RésoluBonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...
Tomber enceinte après une ivg
RésoluEst-il possible de retomber enceinte une semaine après une IVG suite à un rapport sexuel non protégé ?
Première règle
RésoluBonjour, Ma cousine de 12 ans n'a pas c règle mais elle se masturbe est ce que ça va enpeché c'est première règle ? Merci
J'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et 12 cm en erection
RésoluBonjour, a tous J'ai 15 ans et mon pénis au repos mesure 6 cm et en érection 12 cm est ce que c'est normal ,si non peut-il toujours grandir
Il vit avec moi mais reste marié
RésoluBonjour les filles, Comme certaines, je suis écoeurée par l'attente que me fait subir mon compagnon concernant son divorce. Il est marié depuis 35 an...
Avaler le sperme d`un homme médicamenté
RésoluBonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération
Oublie de pilule risque ?
RésoluBonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...
Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
Je suis peut être bipolaire.
RésoluBonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...
La vieginte
RésoluBonjour, C'est pour une amie il dit qu'il à eux des rapports sexulle quand elle avait 8 ans avec une petit garçon de 7 ans, elle veut savoir s'il el...
Retard
RésoluBonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...
Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??
RésoluBonjour, Bonjour, Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale q...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...
Test pcr
Résolubonjour résultat d'un test PCR : positif avec très faible charge virale quelle interprétation doit on faire
Le sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ais un amie qui ma raconte une histoire bizzare et il me demande de vous le demandez.il a eu l'erection et ensuite une petite goutte de spe...
Pilule clareal
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles lundi dernier aujourd’hui nous sommes dimanche, les derniers saignements ont eu lieu samedi matin. Malheur...
Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain
RésoluBonjour, le 17 décembre j'ai eu un rapport protégé mais après mon rapport j'ai ressenti de pets et écoulement dans mon vagin mon partenaire ma con...
15 ans & une envie ..
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...
J’ai perdu ma pilule le 2 ème jour de mes règles
RésoluBonjour, J’ai commencé ma première plaquette de pilule pour la première fois le 1er jour de mes règles, le 2 eme jour de mes règles j’ai voulu prend...
Perte marron claire après rapport sexuel protégé
RésoluBonsoir, J’aimerai de l’aide concernant ma situation actuelle. Il se trouve que j’ai eu le 22 décembre un rapport sexuel protégé (préservatif), qui ...
Nomegestrol 5 mg
RésoluBonjour à tous, J’ai pris la pilule pdt 1 an et demi j’ai changé 4 fois leloo ge , trinordiole, dayle ge.... toujours pareil règles très douloureu...
Frottement sur une chaise
Résolu/FerméBonjour, depuis petite il ya un frottement sur le coin de la chaise qui fait transpirer et qui fait fatigué avez vous connues sa avec vos enfants cela...
Est-ce que la cigarette électronique pourrait m'aider?
RésoluBonjour, Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant. récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines....
Mon frère me frappe
RésoluBonjour, Mon frère me frappe mais mes parentes me voit et ne disent rien. Depuis trois ans maintenant et il dit qu’il le fait pour rire . Mes paren...
Absence de sentiment
RésoluBonjour, Je n'ai aucune plaisir lors des rapports sexuels, j'ai 30 ans donc j'ai ressens rien rien du tout, pourquoi
Pilule du lendemain, règles deux fois dans le mois?
Résolu/FerméBonjour, j’ai eu un rapport mais le préservatif s’est déchiré, je ne sais pas si je suis dans ma période d’ovulation mais j’ai eu mes règles il y a un...
Voir des petits points blancs lumineux
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je vois pleins de petits points lumineux qui zigzaguent dans tous les sens en permanence surtout lorsqu'il y avait b...
Avis
RésoluBonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...
Pilule contraceptif
RésoluBonjour à tous, Je suis depuis septembre sous pilule optimizette jusqu'en mi novembre j'avais mes régles + des spotting (après consultation chez l...
Sans souffrance
RésoluBonsoir, Je m’appelle Erwan et j’ai 23 ans. Je travaille et vis seul depuis mes 18 ans. Je ne souffre d’aucun désordre mental, ne suis ni malade n...
Stérilet et fibrome
RésoluBonjour, J ai 52 ans .on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020.je suis en prenamaupose. Pas de saignements jus qu an aout 2020. Puisq...
Micro onde en fonctionnement
RésoluBonjour, j'ai récupérer un micro onde, j'ai fait chauffer de la nourriture a l'intérieur et quand j'ai ouvert la porte du micro onde pour voir si c'ét...
Règles tardent
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles
Ma copine aime le sexe
RésoluBonsoir, désolé de venir vous déranger ici mais j’ai une petite question que je ne savais pas où poser, j’ai 14 ans et ma copine aussi. ça fait 4 moi...
J ai 17 ans et mon copain en a 13 ans
Résoluj ai 17 ans ( je suis née en 2003 je vie en Belgique ) je suis en relation a distance avec un garçon qui lui a 13 (il est né en 2007 il vie en France...
J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...
Relation sexuuelle
RésoluBonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...
Vaccin réutilisé
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...