Les discussions

Essai bébé 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Oumiar

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah

Pilule en continu et spotting

Résolu

Hello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Plaisir féminin ????

Résolu/Fermé

Bonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème pendant la puberté

Résolu

Bonjour J’ai 13 ans et depuis quelque temps j’aimerai arrêter de faire certain truc qui me dérange mais je n’y parviens pas alors je vais vous pos...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 13ans, je me masturbe 2 fois par jour et 3 le week end et j’aurais aimer savoir si c’est mieux d’ejaculer(quand sa arrive) dans un m...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Oublie pilule optikinzy

Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème avec une capote qui a glissée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Première fois??

Résolu

Bonjour, Hier jai dormi chez mon copain et je pense que je ne suis plus vierge,mais je suis pas sûr qu'elle est rentré dans mon vagin,mais jai perdu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Transaminases élevées alat

Résolu

Bonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après une ivg

Résolu

Est-il possible de retomber enceinte une semaine après une IVG suite à un rapport sexuel non protégé ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Première règle

Résolu

Bonjour, Ma cousine de 12 ans n'a pas c règle mais elle se masturbe est ce que ça va enpeché c'est première règle ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et 12 cm en erection

Résolu

Bonjour, a tous J'ai 15 ans et mon pénis au repos mesure 6 cm et en érection 12 cm est ce que c'est normal ,si non peut-il toujours grandir

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Energizor

Il vit avec moi mais reste marié

Résolu

Bonjour les filles, Comme certaines, je suis écoeurée par l'attente que me fait subir mon compagnon concernant son divorce. Il est marié depuis 35 an...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Avaler le sperme d`un homme médicamenté

Résolu

Bonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Joy

Oublie de pilule risque ?

Résolu

Bonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis peut être bipolaire.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

La vieginte

Résolu

Bonjour, C'est pour une amie il dit qu'il à eux des rapports sexulle quand elle avait 8 ans avec une petit garçon de 7 ans, elle veut savoir s'il el...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
begonie

Retard

Résolu

Bonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Loli

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jenna

Test pcr

Résolu

bonjour résultat d'un test PCR : positif avec très faible charge virale quelle interprétation doit on faire

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un amie qui ma raconte une histoire bizzare et il me demande de vous le demandez.il a eu l'erection et ensuite une petite goutte de spe...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Anthonyibaka9

Pilule clareal

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles lundi dernier aujourd’hui nous sommes dimanche, les derniers saignements ont eu lieu samedi matin. Malheur...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, le 17 décembre j'ai eu un rapport protégé mais après mon rapport j'ai ressenti de pets et écoulement dans mon vagin mon partenaire ma con...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Radinoz

15 ans & une envie ..

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

J’ai perdu ma pilule le 2 ème jour de mes règles

Résolu

Bonjour, J’ai commencé ma première plaquette de pilule pour la première fois le 1er jour de mes règles, le 2 eme jour de mes règles j’ai voulu prend...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
myriam

Perte marron claire après rapport sexuel protégé

Résolu

Bonsoir, J’aimerai de l’aide concernant ma situation actuelle. Il se trouve que j’ai eu le 22 décembre un rapport sexuel protégé (préservatif), qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nomegestrol 5 mg

Résolu

Bonjour à tous, J’ai pris la pilule pdt 1 an et demi j’ai changé 4 fois leloo ge , trinordiole, dayle ge.... toujours pareil règles très douloureu...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Frottement sur une chaise

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis petite il ya un frottement sur le coin de la chaise qui fait transpirer et qui fait fatigué avez vous connues sa avec vos enfants cela...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que la cigarette électronique pourrait m'aider?

Résolu

Bonjour, Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant. récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Mon frère me frappe

Résolu

Bonjour, Mon frère me frappe mais mes parentes me voit et ne disent rien. Depuis trois ans maintenant et il dit qu’il le fait pour rire . Mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de sentiment

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune plaisir lors des rapports sexuels, j'ai 30 ans donc j'ai ressens rien rien du tout, pourquoi

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain, règles deux fois dans le mois?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport mais le préservatif s’est déchiré, je ne sais pas si je suis dans ma période d’ovulation mais j’ai eu mes règles il y a un...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cassfernand

Voir des petits points blancs lumineux

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je vois pleins de petits points lumineux qui zigzaguent dans tous les sens en permanence surtout lorsqu'il y avait b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
joraline

Avis

Résolu

Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mel

Pilule contraceptif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis septembre sous pilule optimizette jusqu'en mi novembre j'avais mes régles + des spotting (après consultation chez l...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sans souffrance

Résolu

Bonsoir, Je m’appelle Erwan et j’ai 23 ans. Je travaille et vis seul depuis mes 18 ans. Je ne souffre d’aucun désordre mental, ne suis ni malade n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Erwan

Stérilet et fibrome

Résolu

Bonjour, J ai 52 ans .on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020.je suis en prenamaupose. Pas de saignements jus qu an aout 2020. Puisq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Nana

Micro onde en fonctionnement

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un micro onde, j'ai fait chauffer de la nourriture a l'intérieur et quand j'ai ouvert la porte du micro onde pour voir si c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
AlainCheir

Règles tardent

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

Ma copine aime le sexe

Résolu

Bonsoir, désolé de venir vous déranger ici mais j’ai une petite question que je ne savais pas où poser, j’ai 14 ans et ma copine aussi. ça fait 4 moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
T900

J ai 17 ans et mon copain en a 13 ans

Résolu

j ai 17 ans ( je suis née en 2003 je vie en Belgique ) je suis en relation a distance avec un garçon qui lui a 13 (il est né en 2007 il vie en France...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
DCI

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie

Relation sexuuelle

Résolu

Bonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Vaccin réutilisé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 41 840