Suis je enceinte ou pas ?
Résolu
ponta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné !
j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin quand il a ejaculer il en a mi sur le lit car il a voulu retirer la capote pour ejaculer, ensuite on a decider de regarder un film et somme rester nue dans le lit , et j'ai lu récemment que le sperme au contacte de la vulve pouvait remonter seul jusqu'au ovaire pour feconder, donc maintenant j'ai peur comme il en avait mi sur le lit de metre assi la ou il y en a eu et d'etre enceinte..
Donc je voulai savoir si c'etait vrai que le sperme pouvait remonter et si il y a un risque que je sois enceinte ?
j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin quand il a ejaculer il en a mi sur le lit car il a voulu retirer la capote pour ejaculer, ensuite on a decider de regarder un film et somme rester nue dans le lit , et j'ai lu récemment que le sperme au contacte de la vulve pouvait remonter seul jusqu'au ovaire pour feconder, donc maintenant j'ai peur comme il en avait mi sur le lit de metre assi la ou il y en a eu et d'etre enceinte..
Donc je voulai savoir si c'etait vrai que le sperme pouvait remonter et si il y a un risque que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception