Suis je enceinte ou pas ?

Résolu
ponta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 22 nov. 2013 à 14:51
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 23 nov. 2013 à 08:25
Bonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné !

j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin quand il a ejaculer il en a mi sur le lit car il a voulu retirer la capote pour ejaculer, ensuite on a decider de regarder un film et somme rester nue dans le lit , et j'ai lu récemment que le sperme au contacte de la vulve pouvait remonter seul jusqu'au ovaire pour feconder, donc maintenant j'ai peur comme il en avait mi sur le lit de metre assi la ou il y en a eu et d'etre enceinte..

Donc je voulai savoir si c'etait vrai que le sperme pouvait remonter et si il y a un risque que je sois enceinte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 14:59
Salut! pour moi, tu as très peu de chance d'être tombée enceinte car il aurait fallu que tu sois ( tu vois de quoi je veux parler ;) ) rester au contact du sperme...
Tu peux néanmoins faire un test de grossesse si tu n'es pas sûre!
0
....Sifilldhe^..e....^^
23 nov. 2013 à 08:25
Bonjour

Impossible. Le spermatozoïde meurt à l'air libre. Et si c'était réel, imagine le nombre de grossesse qu'il y aurait !!!

Même pas la peine de dépenser de l'argent pour faire un test de grossesse.

+
0