Les discussions
Sos envie d'un bébé
Résolu/FerméBonjours j' ai une des traces d sang Roser en m'essuiant et depuis plus rien . J ai parfois des douleur aux sein . fatiguée nausées et mal en bas du d...
Douleur au ventre après ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, voilà j'ai subit une ivg vendredi tout s'est bien passé si on peut dire, du moins quasi pas de saignements douleurs au ventre parties le soir...
Que manger après l'ablation de la vésicule
Résolu/Ferméje viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...
15 ans et peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Enceinte. Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain avec qui je sui...
Demande de pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 5 jours sauf que le préservatif a cassé, par peur je suis quand mêm...
Sterilet jaydess
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question.. Voilà j'ai poser le 5 septembre un sterilet jaydess, suite à trop de problème avec les pilules. je n'ai ...
Abcès dentaire, peur de mourir d'une septicémie
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vous écris car vendredi j'ai commencer à avoir un peu mal à ma dent côté gauche, sachant que cette dent est censé être devitaliser...
Vergetures problème
RésoluBonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...
Alcool prise de sang
RésoluBonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse
Retard regle mais test de grossesse negatif
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...
Pds négatif et pourtant toujours pas de règles ?
RésoluBonjour à toute la communauté, Je vous écris car j’ai des inquiétudes sur mon état actuel. Suite à un transfert d’embryon congelé le 01 octobre, j...
Premier prise de la pillule
RésoluBonjour, je vais commencer mes pillule la semaine prochaine pour le premier jour de mais règles mais je n'est aucune idée si je doit commencer avec ...
Grossesse désiré
RésoluBonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...
Bouton sur le testicule droit
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir un bouton sur le testicule droit. D'ailleurs, j'ai un peu mal au niveau du même testicule. Je me demande si c'est p...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...
J’ai oublié ma pilule!!!!
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le jeudi, je me suis aperçu le lendemain que je l'avait oublié j'ai donc pris celle du vendredi et les jours suivants...
Brulure urinaire et picotement verges
RésoluBonjour, Voici mon cas senssation de picotement Au niveau du freins brulure urinaire moderee Tout examens fait Urine sanguin prelement uretral ...
Troubles digestifs très invalidants
Résolu/FerméBonsoir, Mon message est comme une bouteille à la mer tellement je suis mal depuis plus d un an. J ai des troubles digestifs très importants et ...
Symptôme d'une hernie cervicale
RésoluBonjour, Quel sont les symptôme de hernie cervical merci Titre " renseignement " non explicite modifié par la modération
Perte blanche avec douleurs au bas de ventre
RésoluBonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...
Transpiration du corp avec palpitation du cœur
RésoluBonjour, Bonsoir je m’appe Teddy j’ai 42 ans je suis père de cinq enfants et j’ai pas beaucoup dormi depuis hier je me suis couché il était 3 heurre...
Pdl
RésoluBonjour, j'aimerai comment savoir si la PDL n'a pas marché, j'ai effectuer un rapore sexuel sans me protéger (je sais ce n'est pas bien) cela fait 3...
Démangeaisons
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...
Enceintes ou pas
RésoluBonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup
Inquiète col
RésoluBonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...
Je crois avoir de la tension
RésoluBonjour, Comment commencé, déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Tout a commencé il y a 3j (le soir) je vais me coucher, je m'endors et...
Solliciter votre aide
RésoluBonjour, jai un problème de peau qui commence vraiment a m'inquièter beaucoup.depuis des années ,lorsque je finis de me doucher et que je passe la se...
Kylie jenner challenge ! a l'aide
Résolu/FerméBonjour, Je me suis amuser a fair le "Kylie jenner challenge" et j'ai des traçe autour de la bouche un hématome. Quand ca va partir? Il me restera d...
Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...
Test negatif mais enceinte?
Résolu/FerméBonjour, bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses ...
Perte blanche comme blanc d'oeuf
Résolu/Fermécoucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossess...
Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu...
Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règle...
Grande maigreur
RésoluBonjour, J’ai le même problème 39 kg pour 162 cm Au contrôle chez l’oncologue , pas de récidive du cancer ( cancer du sein , diagnostique et opérat...
Mélange miel
Résolu/FerméBonjour, Je me suis balader sur les réseaux sociaux et j'ai entendu parler d'un remède naturel pour hydraté l'œil et qui permettrais en même temps...
Dépistage ist en étant vierge
RésoluBonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...
Engourdissement
RésoluBonjour alors voilà je suis un jeune adolescent de 17 ans est je sais pas ou me tourné voilà maintenant 1 semaine que ma tête est bizzard je sens comm...
En lechant j 'ai attraper la toux
RésoluBonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...
Taux bêta hcg
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...
Signe de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance
J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !
Résolu/FerméBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...
Ovulation ? nidation ? perte rosée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...
Enfant ingestion objet
RésoluBonjour à tous, Mon fils de 2 ans est demi à manger un bout de gomme a effacé. Est ce que à votre avis cela peut être grave pour sa santé hormis le ...
Distrophie
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...
Enthesopathie calcifiante, athrose
RésoluBonjour, je suis auxiliaire de vie, je fais des tranferts et on m'a diagnostiqué une Enthesopathie calcifiante, Athrose acromio claviculaire côté dro...
L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"'
Résolu/FerméCoucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...
Les danger de la mastubation
RésoluBonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes
Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...
Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?
Résolu/FerméBonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...