Les discussions
Maux de ventre : je ressens des décharges électriques
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...
20 jours de retard test negatif
Résolu/FerméBonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...
Reprise de poids après bypass
Résolu/FerméBonjour, il ya 4 ans j'ai un n'y pass de 98kl je suis descendu a67kl j'étais au ange et MTN j'ai tout repris je fais 100kl je suis complètement décour...
Taux de cholesterol élevé
RésoluBonjour, à quoi peut être du un taux trop élevé de cholestérol? (en LDL et rapport chol total/HDL)
Perte d’intelligence . au bord de la en dépression a l’aide
Résolu/FerméBonjour, Ce sera un peu long mais j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît . J’ai 18 ans et depuis 3 ans je souffre de trouble du sommeil a c...
Taylor a besoin d'aide
RésoluBonjour a tous sa fait longtemps que j'ai arrêté la pillule pour essayé d'avoir un bébé le 7 janvier 2019 j'était en ovulation et j'ai eu un rapport n...
Pilule prise un jour avant
RésoluBonjour, J'ai pris ma pilule ce soir mercredi au lieu de demain soir ( le jeudi jour ou je débute ma plaquette ), j'ai pu lire que mis a part le fai...
Sans ejaculation
Résolu/FerméBonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...
Quoi manger pour augmenter les globules blanc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des aliments que l'on peu manger ,pour faire augmenter mes globules blanc dans mon sang?
Augmentation psa
RésoluBonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...
Enceinte ou non...? bande rose clair
RésoluBonjour, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums. Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la case ...
Confirmation
RésoluBonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...
Prise de pilule stediril
RésoluBonjour, J'ai arreté brusquement de prendre stediril depuis trois mois parceque c'est rare dans nos pharmacie Y'a t il un effet en faisant l'amou...
Pilule oubli
RésoluBonjour, j’ai oublié ma plaquette de pilule chez mon copain. Je viens de rentrer chez moi. Je ne peux pas y retourner mais est ce que je pourrais pren...
Oubli de pilule et rapport non protege
RésoluMercredi j’ai eut un rapport non protégés avec mon copain le soir même j’ai oublié de prendre ma pilule je l’ai alors pris le jeudi matin donc 12 heu...
Tomber anceinte
RésoluBonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi
Teste de grosesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...
Rapport le jour d'ovulation
RésoluBonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans m...
C'est quoi la meilleure choses
RésoluBonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...
Essais bébé 3
RésoluBonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...
Seignement ou règles ??
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai oublier ma pilule il y a environ 1 mois et demi et j'ai eu des rapport a risque. J'ai eu mes regles entre temps mais différentes de d'ha...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protègé après ma derniere pillule, j'ai donc eu mes règles mais je dois arrêter ma pillule pour des raisons médicales...
Arrêt pilule
RésoluBonsoir , je parle pour une amie qui a besoin de conseil mais comme elle a peur d'être juger donc je le fais pour elle . Alors tout d'abord ell...
Produit périmé
RésoluBonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...
Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de
RésoluBonjour à toutes, bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel. Je ...
Retard de règles mais tests négatifs
RésoluBonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...
Perte marron h24 voir noir
RésoluBonjour, j’ai 16ans et sa fait longtemps que j’ai des pertes marron voir noir tout le temps c’est à dire pas avant ni après les règles vraiment tout l...
Enceinte ou pas besoin d'aide
Résolubonjour, j'ai fait enlevé mon stérilet en cuivre le 14 novembre à la fin de mes règles pour pouvoir avoir mon troisième enfants , je sais que au max j...
Migraines depuis 1 an
RésoluVoilà, je suis une fille et je vais avoir 18 ans dans un mois et j'ai un problème. Je souffre de maux de tête depuis octobre 2017, donc plus d'un an. ...
Pbm d hymen
RésoluBonjour, Avec mon copain ça fait maintenant 2 mois qu on fait les préliminaires, c est très bien mais j aimerais bien qu on aille plus loin, seuleme...
Grossesse possible sous leeloo?
RésoluBonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...
Petit pénis à 16 ans, que faire?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis ne mesure que 14cm en érection, cela me semble trop petit... Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à quel âge puis-je espérer ...
Une boule sur la testicule gauche
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et je viens de m’apercevoir que sur ma testicule gauche j’ai une boule et quand jla touche elle part et elle revient , et on di...
Mon acné me pourrit la vie
RésoluBonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...
Arrete de grandir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis la plus grande de ma famille et du collège en 5eme je veux arrête de grandir mais je ni arrive pas ma...
Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?
RésoluBonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...
Corps flottans
RésoluBonjour, j'ai 34 ans je vois des corps flottans depuis 6 mois j'ai vu 3 ophtalmologue il mon dit rien de grave le dernier ma dit de consulté chaq...
Mal au thorax
RésoluBonjour, Moi aussi cela fait un mois que j'ai mal au thorax du coter gauche au départ les médecin mon diagnostiquer une costochondrite mais j'avais ...
Problème de pillule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Ce soir dans un coup de stress et pensant que je n’avais pas pris ma pillule ce matin j’en ai pris une immédia...
Doigt un peu enflé et douleur "qui toque "
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème, j'explique : J'ai un tic nerveux qui est de me ronger la peau autour des ongles, ce qui fait que aucun de mes doigts...
Allergique à cigarette ou pas
RésoluBonjour, J’Ai une amie qui dit être allergique à cigarette et qu’elle a mal à tête et la gorge qui enfle mais ne touse pas et n’a pas la voix rôle a...
Angoisses a l operation
RésoluBonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...
Douleur au seins
Résolu/FerméBonjour, J ai mal au seins j ai eu des écoulement blanc j ai vu mon médecin qui ma dit de faire une prise de sang pour la prolactine et un teste de ...
J’ai un doute d’être enceinte!
RésoluBonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...
Fisure du genou
RésoluBonjour, J'ai subit une prp il y a 3mois car j'ai une fissure au niveau de la rotule. De niveau mon genou regonfle les douleurs réapparaît . Je sai...
Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard
Résolu/FerméBonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...
Question sur le temps de la grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...
Prise de sang et eucalyptus
RésoluBonjour vous aller trouve ma question idiote mais je dois effectuer une prise de sang à jeun il faut rien manger rien boire mais’ je suis enrhumé et j...