Les discussions

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

20 jours de retard test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

Docteur Pierrick Hordé

Reprise de poids après bypass

Résolu/Fermé

Bonjour, il ya 4 ans j'ai un n'y pass de 98kl je suis descendu a67kl j'étais au ange et MTN j'ai tout repris je fais 100kl je suis complètement décour...

Utilisateur anonyme

Taux de cholesterol élevé

Résolu

Bonjour, à quoi peut être du un taux trop élevé de cholestérol? (en LDL et rapport chol total/HDL)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte d’intelligence . au bord de la en dépression a l’aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce sera un peu long mais j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît . J’ai 18 ans et depuis 3 ans je souffre de trouble du sommeil a c...

Andy31200

Taylor a besoin d'aide

Résolu

Bonjour a tous sa fait longtemps que j'ai arrêté la pillule pour essayé d'avoir un bébé le 7 janvier 2019 j'était en ovulation et j'ai eu un rapport n...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Taylor9790

Pilule prise un jour avant

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule ce soir mercredi au lieu de demain soir ( le jeudi jour ou je débute ma plaquette ), j'ai pu lire que mis a part le fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Sans ejaculation est-ce que la femme tombe enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DCI

Quoi manger pour augmenter les globules blanc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des aliments que l'on peu manger ,pour faire augmenter mes globules blanc dans mon sang?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vicky

Augmentation psa

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non...? bande rose clair

Résolu

Bonjour,  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums.  Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la case ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Sraya1981

Confirmation

Résolu

Bonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule stediril

Résolu

Bonjour, J'ai arreté brusquement de prendre stediril depuis trois mois parceque c'est rare dans nos pharmacie Y'a t il un effet en faisant l'amou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule oubli

Résolu

Bonjour, j’ai oublié ma plaquette de pilule chez mon copain. Je viens de rentrer chez moi. Je ne peux pas y retourner mais est ce que je pourrais pren...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapport non protege

Résolu

Mercredi j’ai eut un rapport non protégés avec mon copain le soir même j’ai oublié de prendre ma pilule je l’ai alors pris le jeudi matin donc 12 heu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber anceinte

Résolu

Bonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Rapport le jour d'ovulation

Résolu

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans m...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la meilleure choses

Résolu

Bonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Essais bébé 3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lili

Seignement ou règles ??

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai oublier ma pilule il y a environ 1 mois et demi et j'ai eu des rapport a risque. J'ai eu mes regles entre temps mais différentes de d'ha...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolo

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protègé après ma derniere pillule, j'ai donc eu mes règles mais je dois arrêter ma pillule pour des raisons médicales...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Résolu

Bonsoir , je parle pour une amie qui a besoin de conseil mais comme elle a peur d'être juger donc je le fais pour elle . Alors tout d'abord ell...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Produit périmé

Résolu

Bonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...

Andy31200

Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de

Résolu

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel. Je ...

Andy31200

Retard de règles mais tests négatifs

Résolu

Bonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Perte marron h24 voir noir

Résolu

Bonjour, j’ai 16ans et sa fait longtemps que j’ai des pertes marron voir noir tout le temps c’est à dire pas avant ni après les règles vraiment tout l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sandie_25

Enceinte ou pas besoin d'aide

Résolu

bonjour, j'ai fait enlevé mon stérilet en cuivre le 14 novembre à la fin de mes règles pour pouvoir avoir mon troisième enfants , je sais que au max j...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Migraines depuis 1 an

Résolu

Voilà, je suis une fille et je vais avoir 18 ans dans un mois et j'ai un problème. Je souffre de maux de tête depuis octobre 2017, donc plus d'un an. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lekabilien

Pbm d hymen

Résolu

Bonjour, Avec mon copain ça fait maintenant 2 mois qu on fait les préliminaires, c est très bien mais j aimerais bien qu on aille plus loin, seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible sous leeloo?

Résolu

Bonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ceceane

Petit pénis à 16 ans, que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis ne mesure que 14cm en érection, cela me semble trop petit... Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à quel âge puis-je espérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Une boule sur la testicule gauche

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et je viens de m’apercevoir que sur ma testicule gauche j’ai une boule et quand jla touche elle part et elle revient , et on di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Mon acné me pourrit la vie

Résolu

Bonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Arrete de grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis la plus grande de ma famille et du collège en 5eme je veux arrête de grandir mais je ni arrive pas ma...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?

Résolu

Bonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nala

Corps flottans

Résolu

Bonjour, j'ai 34 ans je vois des corps flottans depuis 6 mois j'ai vu 3 ophtalmologue il mon dit rien de grave le dernier ma dit de consulté chaq...

DCI

Mal au thorax

Résolu

Bonjour, Moi aussi cela fait un mois que j'ai mal au thorax du coter gauche au départ les médecin mon diagnostiquer une costochondrite mais j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de pillule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Ce soir dans un coup de stress et pensant que je n’avais pas pris ma pillule ce matin j’en ai pris une immédia...

Andy31200

Doigt un peu enflé et douleur "qui toque "

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, j'explique : J'ai un tic nerveux qui est de me ronger la peau autour des ongles, ce qui fait que aucun de mes doigts...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jo

Allergique à cigarette ou pas

Résolu

Bonjour, J’Ai une amie qui dit être allergique à cigarette et qu’elle a mal à tête et la gorge qui enfle mais ne touse pas et n’a pas la voix rôle a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisses a l operation

Résolu

Bonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...

Utilisateur anonyme

Douleur au seins

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mal au seins j ai eu des écoulement blanc j ai vu mon médecin qui ma dit de faire une prise de sang pour la prolactine et un teste de ...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

J’ai un doute d’être enceinte!

Résolu

Bonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Fisure du genou

Résolu

Bonjour, J'ai subit une prp il y a 3mois car j'ai une fissure au niveau de la rotule. De niveau mon genou regonfle les douleurs réapparaît . Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
DCI

Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur le temps de la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Chris

Prise de sang et eucalyptus

Résolu

Bonjour vous aller trouve ma question idiote mais je dois effectuer une prise de sang à jeun il faut rien manger rien boire mais’ je suis enrhumé et j...

Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 42 411