Les discussions

Angoisse !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Peur et honte

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est UN APPEL AU SECOURS!! je suis a la recherche de personnes ayant vecu ou vivant ma situation. je n ai plus aucunes dents en bon etat. il...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
oximaure

Don de sa dépouille après le décès.

Résolu

Aimerais avoir des informations sur le don de mon corps ....à la science après mon décès. Tout en vous remerciant....

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
milale

Echarde enlevé mais encore probleme

Résolu

Bonjour, bon je sais que le titre n'est pas clair mais c'etait pour savoir ce que j'ai et si je doit consulter ce que je pense pas, bon enfaite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur à l'oreille enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir ma fille de 3 ans se plaint de douleur à l'oreille gauche. Elle ne sembla pas avoir de ganglion et me dit qu'elle a mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
azerty

Laisser pleurer ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite qui a 9 mois et demi et depuis bientôt 1 mois elle a commencée la crise d'angoisse de séparation, et c'est très ...

Jen002

Urgent.. règles vraiment irreguliére

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

J'ai mis des bagues , jai mal!

Résolu

Bonjour ! J'ai mis un appareil dentaire tout a l'heure et je sens fort les bagues sur mes levres ( dans la bouche) Et jai mal aux molaire ! Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
oOniiniOo

Je suis trop maigre :(!

Résolu

Bonjour, je suis une fille qui mesure 160 cm & je pèse 43 kg. Je suis très mal dans ma peau, je vois toutes les filles de mon age et je les envient vr...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
asmanido

Probleme a la cheville

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon ,j'raconte ,Un jour quand je courait j'ai sentis un cracment dans ma cheville donc je me suis arrété de courir et quand je marchai...

joraline

Asmathique ou pas help me

Résolu/Fermé

Bonjour, Dés que je monte des escalier j'arrive plus a respirer et je me mets a tousser comme une malade (defois je sent du sang qui remonte) e...

joraline

Apres combien de temps le soulagement de la douleur avec celebre

Résolu

Bonjour, je me demande bien apres combien de temps a 1 comprimé par jour de célébrex je pourrai sentir un soulagement de la douleur ,a peu pres, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
oasis12

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais aussi vous dire ces papa qui s occupe beaucoup la petite et avec ma maladis on n a droit a la aah?

joraline

Taux de glycémie

Résolu

bonjour, Je viens de commencer un "régime" ou plutôt ma rééquilibration alimentaire et j'en ai profiter pour tester ma glycémie. Résultat 0.72 avant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cha-x974

Arret pillule le 8 septmebre

Résolu

bonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...

sarahninou

On ma forcer a mettre un sterilet

Résolu

Salut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
LISCIYA

Secrétion nasale dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'ai tout le temps j'ai une sorte de sécrétion je crois que ca s'apelle glaire (le truc qui sort dans le nez) mais là il sort tout le t...

minou48

Désire de bb 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis février et point de Ben vue. Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas pour Partager ou échanger un peu s'...

joraline

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas à la bonne taille par rapport à mon pénis car il fait 5.5 cm au repos et 9.5 cm en éréction et...

lafouine.

Saignement pendant les selles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis enceinte de 4 mois et je suis très constipé,des que je vais aux toilette j'ai des saignement,mais sa ne me fait pas mal...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

Jeune de 20 ans avec saignement aux selles

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans (sexe masculin), après les selles il y a toujours une tache de sang sur le papier quand je m'essuie. Cela va faire presque un...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

J'ai 11ans je bientot avoir mes regle est ce normal????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je vais avoir mes regle car j'ai toujour mal au votre depuis presque 2 semaine et a la tete donc c'est pour ça que je vous demand...

Doris

Je n'ai plus mes règles depuis 1 mois

Résolu

bonjour, j'ai onze ans et j'ai déjà eu mes règles sauf que depuis 1 mois je ne l'ai ai plus (et je commence a sérieusement stresser ) que faire ????...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Verginitè

Résolu/Fermé

st svp j'ai besoin de votre réponse j'ai 22 ans et j'ai 5 ans que j'ai foncé mon doigt dans mon vagin dans la période des règles donc je ne sait pa...

Doris

Mal au genou

Résolu

bj suite a une operation de la hanche gauche en avril dernier j ai la jambe qui rentre en dedans quand je marche je ne peut pas faire plus de 500 a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
flo93350

Bouton de fievre!

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un bouton de fievre qui a séché et malheureuse je l'ai trop touché alors il y'a eu une petite cicatrice et la ça a fait une croute...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ninous2002

Col ouvert et sexe

Résolu

Bonjour, Je suis à 33 semaines et j'ai le col ramolli et ouvert à un doigt. La sage femme m'a dit pas de sexe mais elle n'a pas été clair : est-ce ri...

ju88

Oubli pillule suivie du déclenchement des règles help !

Résolu

Bonjour, Voilà après plusieurs oubli mes règles ce sont déclenchés j'ai donc arrêté la prise de la pilule mais ducoup je ne sais pas quand je dois l...

lafouine.

Accro au sex

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui nous nous protégeons et faisons les test mais j'aimerai maintenant savoir comment réguler cette envie ?

lafouine.

Medicament qui provoque l'avortement

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les pilules a utiliser pour provoquer un avortement rapide

Dell

Tremblements

Résolu

quand je tremble en écrivant ou quand j'ai un truc à la main je tremble , surtout quand je tiens un stylo. Aidez moi à me guérir ou trouvez moi de...

Docteur Pierrick Hordé

Mano9

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas donne moi un exemple j'ai un problème et je pense le poser clairement pour être comprise

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sandra84bb

Nevralgie d'arnold.

Résolu

J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

Résolu

bonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...

samgunsjovirow

Ya t'il des risque si on c fais anesthésier quand on est enceint

Résolu

Bonjour, je m'appel lilas j'ai 17ans et je dois me faire opéré des de sages demain matin par anesthésie général , mais le problème c que y'a deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
P lilas

Grossesse

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Osteotomie du genou

Résolu

Bonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...

mamieblues

Interaction medicament

Résolu

Bonjour, je prend du xarelto , et je dois prendre des anti inflammatoires , c'est mon rhumatologue que ma l'a prescrit et je dois lui faire confiance ...

oasis12

Timidité maladive

Résolu

Bonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lili1998

Douleur testiculaire apres avoir recue un coup

Résolu/Fermé

bonjour, je me suis pris un coup dans le testicule droit i y a 5 jour et j'ai mal mai que seuleument quand quelque chose apui dessu par exemple un cal...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
theyoder30

Jai un probleme de virginite

Résolu/Fermé

Bonjour, bon sa fais 1 ans et 9 mois que je suis avec un mec , il yaa 4 mois on a commencer a faire plus de trucs ensemble ! il a commencer a me doi...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Insufisance cardiaque?

Résolu

Bonjour, j'ai vu mon médecin en 2011 avec palpitations et un pied gonflé, il m'a dit tout de suite prenez des diurétiques que j'ai pas pris depuis ...

Utilisateur anonyme

Perdre 5 kilos en 2 semaines

Résolu

Bonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'ai 18 ans et je suis sans amis

Résolu

Bonjour J'ai 18 ans, je suis iranien, je vie en france depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas d'amis. J'ai juste une copine ca 3 ans qu'on est ensem...

Mylenf

La premiere fois

Résolu

Bonjour , ce soir je vais voir mon petit amie on a rendez vous chez lui ... je sais tres bien ce qui va se passez (rapports sexuel ) mais j'ai peur i...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucas01

Pipi orangé

Résolu/Fermé

Bonjour, encore moi ,mais la sa m'arrive au toillette quand je fait pipi bah mon pipi est soit orange claire soit tres foncée ?Help

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Twa12

Complexé par la taille de son pénis

Résolu

Bonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie

Herpès

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on être infecter du virus de l'herpès buccal si une personne infecté vous a donner un bec sur la joue (au moment où sa vésicule labia...

begonie

Pourquoi je n'ai pas envie de mon copain?

Résolu

Bonjours, cela j'ai eu une relation de 1ans et demi avec un garçons, en se moment je ressors donc avec lui depuis trois moi, et je n'ai plus d'envie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
angeliqueduu11

Hymene elastique ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille agee de 18 ans , je sors avec un mec depuis 1 ans , j'ai été vierge mais dernierement j decide de perdre ma virginite ac ...

Doris
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 42 411