Les discussions
Angoisse !!!!
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...
Peur et honte
Résolu/FerméBonjour, c'est UN APPEL AU SECOURS!! je suis a la recherche de personnes ayant vecu ou vivant ma situation. je n ai plus aucunes dents en bon etat. il...
Don de sa dépouille après le décès.
RésoluAimerais avoir des informations sur le don de mon corps ....à la science après mon décès. Tout en vous remerciant....
Echarde enlevé mais encore probleme
RésoluBonjour, bon je sais que le titre n'est pas clair mais c'etait pour savoir ce que j'ai et si je doit consulter ce que je pense pas, bon enfaite j'ai ...
Douleur à l'oreille enfant de 3 ans
RésoluBonjour, Depuis hier soir ma fille de 3 ans se plaint de douleur à l'oreille gauche. Elle ne sembla pas avoir de ganglion et me dit qu'elle a mal à ...
Laisser pleurer ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis maman d'une petite qui a 9 mois et demi et depuis bientôt 1 mois elle a commencée la crise d'angoisse de séparation, et c'est très ...
Urgent.. règles vraiment irreguliére
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...
J'ai mis des bagues , jai mal!
RésoluBonjour ! J'ai mis un appareil dentaire tout a l'heure et je sens fort les bagues sur mes levres ( dans la bouche) Et jai mal aux molaire ! Je voudrai...
Je suis trop maigre :(!
RésoluBonjour, je suis une fille qui mesure 160 cm & je pèse 43 kg. Je suis très mal dans ma peau, je vois toutes les filles de mon age et je les envient vr...
Probleme a la cheville
Résolu/FerméBonjour, Bon ,j'raconte ,Un jour quand je courait j'ai sentis un cracment dans ma cheville donc je me suis arrété de courir et quand je marchai...
Asmathique ou pas help me
Résolu/FerméBonjour, Dés que je monte des escalier j'arrive plus a respirer et je me mets a tousser comme une malade (defois je sent du sang qui remonte) e...
Apres combien de temps le soulagement de la douleur avec celebre
RésoluBonjour, je me demande bien apres combien de temps a 1 comprimé par jour de célébrex je pourrai sentir un soulagement de la douleur ,a peu pres, bien ...
Re
Résolu/FerméBonjour, je voudrais aussi vous dire ces papa qui s occupe beaucoup la petite et avec ma maladis on n a droit a la aah?
Taux de glycémie
Résolubonjour, Je viens de commencer un "régime" ou plutôt ma rééquilibration alimentaire et j'en ai profiter pour tester ma glycémie. Résultat 0.72 avant ...
Arret pillule le 8 septmebre
Résolubonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...
On ma forcer a mettre un sterilet
RésoluSalut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet
Secrétion nasale dans la gorge
Résolu/FerméBonsoir, voilà j'ai tout le temps j'ai une sorte de sécrétion je crois que ca s'apelle glaire (le truc qui sort dans le nez) mais là il sort tout le t...
Désire de bb 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai retiré mon stérilet depuis février et point de Ben vue. Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas pour Partager ou échanger un peu s'...
Taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas à la bonne taille par rapport à mon pénis car il fait 5.5 cm au repos et 9.5 cm en éréction et...
Saignement pendant les selles
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je suis enceinte de 4 mois et je suis très constipé,des que je vais aux toilette j'ai des saignement,mais sa ne me fait pas mal...
Jeune de 20 ans avec saignement aux selles
RésoluBonjour, J'ai 20 ans (sexe masculin), après les selles il y a toujours une tache de sang sur le papier quand je m'essuie. Cela va faire presque un...
J'ai 11ans je bientot avoir mes regle est ce normal????
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans je vais avoir mes regle car j'ai toujour mal au votre depuis presque 2 semaine et a la tete donc c'est pour ça que je vous demand...
Je n'ai plus mes règles depuis 1 mois
Résolubonjour, j'ai onze ans et j'ai déjà eu mes règles sauf que depuis 1 mois je ne l'ai ai plus (et je commence a sérieusement stresser ) que faire ????...
Verginitè
Résolu/Fermést svp j'ai besoin de votre réponse j'ai 22 ans et j'ai 5 ans que j'ai foncé mon doigt dans mon vagin dans la période des règles donc je ne sait pa...
Mal au genou
Résolubj suite a une operation de la hanche gauche en avril dernier j ai la jambe qui rentre en dedans quand je marche je ne peut pas faire plus de 500 a ...
Bouton de fievre!
RésoluBonjour à tous,j'ai un bouton de fievre qui a séché et malheureuse je l'ai trop touché alors il y'a eu une petite cicatrice et la ça a fait une croute...
Col ouvert et sexe
RésoluBonjour, Je suis à 33 semaines et j'ai le col ramolli et ouvert à un doigt. La sage femme m'a dit pas de sexe mais elle n'a pas été clair : est-ce ri...
Oubli pillule suivie du déclenchement des règles help !
RésoluBonjour, Voilà après plusieurs oubli mes règles ce sont déclenchés j'ai donc arrêté la prise de la pilule mais ducoup je ne sais pas quand je dois l...
Accro au sex
Résolu/FerméBonjour, Oui nous nous protégeons et faisons les test mais j'aimerai maintenant savoir comment réguler cette envie ?
Medicament qui provoque l'avortement
RésoluBonjour, j'aimerai savoir les pilules a utiliser pour provoquer un avortement rapide
Tremblements
Résoluquand je tremble en écrivant ou quand j'ai un truc à la main je tremble , surtout quand je tiens un stylo. Aidez moi à me guérir ou trouvez moi de...
Mano9
RésoluBonjour, je ne comprends pas donne moi un exemple j'ai un problème et je pense le poser clairement pour être comprise
Nevralgie d'arnold.
RésoluJ'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...
Tomber enceinte?
Résolubonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...
Ya t'il des risque si on c fais anesthésier quand on est enceint
RésoluBonjour, je m'appel lilas j'ai 17ans et je dois me faire opéré des de sages demain matin par anesthésie général , mais le problème c que y'a deux jo...
Grossesse
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...
Osteotomie du genou
RésoluBonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...
Interaction medicament
RésoluBonjour, je prend du xarelto , et je dois prendre des anti inflammatoires , c'est mon rhumatologue que ma l'a prescrit et je dois lui faire confiance ...
Timidité maladive
RésoluBonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...
Douleur testiculaire apres avoir recue un coup
Résolu/Fermébonjour, je me suis pris un coup dans le testicule droit i y a 5 jour et j'ai mal mai que seuleument quand quelque chose apui dessu par exemple un cal...
Jai un probleme de virginite
Résolu/FerméBonjour, bon sa fais 1 ans et 9 mois que je suis avec un mec , il yaa 4 mois on a commencer a faire plus de trucs ensemble ! il a commencer a me doi...
Insufisance cardiaque?
RésoluBonjour, j'ai vu mon médecin en 2011 avec palpitations et un pied gonflé, il m'a dit tout de suite prenez des diurétiques que j'ai pas pris depuis ...
Perdre 5 kilos en 2 semaines
RésoluBonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...
J'ai 18 ans et je suis sans amis
RésoluBonjour J'ai 18 ans, je suis iranien, je vie en france depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas d'amis. J'ai juste une copine ca 3 ans qu'on est ensem...
La premiere fois
RésoluBonjour , ce soir je vais voir mon petit amie on a rendez vous chez lui ... je sais tres bien ce qui va se passez (rapports sexuel ) mais j'ai peur i...
Pipi orangé
Résolu/FerméBonjour, encore moi ,mais la sa m'arrive au toillette quand je fait pipi bah mon pipi est soit orange claire soit tres foncée ?Help
Complexé par la taille de son pénis
RésoluBonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...
Herpès
Résolu/FerméBonjour, peut-on être infecter du virus de l'herpès buccal si une personne infecté vous a donner un bec sur la joue (au moment où sa vésicule labia...
Pourquoi je n'ai pas envie de mon copain?
RésoluBonjours, cela j'ai eu une relation de 1ans et demi avec un garçons, en se moment je ressors donc avec lui depuis trois moi, et je n'ai plus d'envie ...
Hymene elastique ????
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille agee de 18 ans , je sors avec un mec depuis 1 ans , j'ai été vierge mais dernierement j decide de perdre ma virginite ac ...