Taux de beta HCG très élevé ! [Résolu]

Messages postés
8
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Bonjour a tous,
J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses derniers jours. Il me prescrit une PDS avec dosage BHCG et là surprise 25000 UI/L.
Je n'ai eu des rapports que trois semaines après ma fausse couche. Comment est ce possible que mon taux soit si élevé???
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Messages postés
6178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
0
Merci
Bonjour,

Le taux d'hormones prend du temps à redescendre après une fausse couche ou un accouchement. Tu sais de combien tu étais enceinte lors de la fausse couche ?

Mais c'est vrai que ça semble beaucoup après 6 semaines.

Il faudrait vérifier s'il y a de nouveau une grossesse ou pas. Une échographie serait utile...
Publi-information
Commenter la réponse de ju88
Messages postés
8
Dernière intervention
23 novembre 2013
0
Merci
J'étais enceinte de 2 mois et demi, mais je n'ai paas fait de controle echographique après la FC. Le médecin m'a dit que meme s'il y avait des restes, ce n'était pas possible que le taux soit si élevé. Il pense à une grossesse mais me certifie qu'elle est superieure à 4 semaines alors que ma fausse couche ne date seulement de 6 semaines. Je ne comprend pas. J'ai rdv mardi chez le gyneco.
Publi-information
Commenter la réponse de haryan
Messages postés
6178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
0
Merci
Peut-être un mélange entre le reste de la grossesse précédente (qui était déjà bien avancée) et la potentielle grossesse actuelle ? Je ne sais pas si c'est possible.. C'est une hypothèse bête et simple.

Parce que oui je suis d'accord, ça ne correspond pas à une grossesse de 3 semaines.

Le seul moyen c'est d'en refaire une + une écho.