Les discussions

Tomber enceinte pendant ses regles

Résolu

bonjours, avant hier jai fait lamoure avec mon copain pendant mes regle avec un condom mes quand il est venu pour ejaculer il ses enlever comme dabit...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lola132

Tatouage

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Séquelles éventuelles d'un traumatisme cranien?

Résolu

Bonjour, Il y a 10 ans environ, j'ai eu un traumatisme crânien. Perte de connaissance, amnésie partielle (avant le choc et après pendant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, c encore moi assana j'ai essayer de m'en souvenir jai eu mes regles 11 Aout jai fai les rapports non proteger le 9ème jrs et le 11 eme jrs je...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sifildhe....

Adolescente qui se doigte es ce grave

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me doigte et je n arrive pas a en parle et je sais Pas si c'est grave je rentre dans l adolesense et Si je suis une des seule a faire ...

tempusus

Je ne reconnais plus mon monde...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pas trop comment expliquer mon problème. En fait,pour faire court, c'est comme si les gens avaient changé autour de moi.avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Je grandir a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 14ans je ne sais pas quel taille je Fai mai je me trouve très petite de taille que puis je faire pour grandir cett...

begonie

Pertes marrons

Résolu

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide!!!Je ne suis pas tres fiable pour calculer mon cycle donc j'ai telechar...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CherryLuvU

Ingestion de laurier rose

Résolu

Bonjour, J'espère bien m'y prendre sur ce forum.. et poster mon message au bon endroit J'ai une petite question, une amie qui a des soucis, qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chloé

Symptôme quelques jours avant vos premières règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi , je n'ai pas mes règles mais des pertes blanche depuis 6 mois et j'ai très peu de seins "des pointe" bref et je m'atte...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Léadu49

15 ans est-ce trop jeune ?

Résolu

Bonjour à tous.. Voilà j'ai 15 ans, je suis assez mure pour mon âge, j'ai mon copain qui à 19 ans cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Après le premier rapport sexuel..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 16 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y à 2 jours, j'étais tellement stressé que c'était dur pour pénétré.. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Aidez-moi à trouver une solution pour mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mon poids est 59 kg /1.62 m mes parents disent toujours que je suis grosse et me demandent de faire un régime et pratiquer du s...

1tibou

Je vais avoir 16 ans et je suis avec un homme de 23 ans

Résolu

Bonjour à tous J'ai 16 ans et lui à 23 ans Ça fait 1 an que nous nous sommes rencontré et nous nous sommes mis ensemble depuis peu, nous sommes tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Doris

Suicide envisagé

Résolu

Bonjour, Je suis Franco-Tunisienne j'ai 14 ans, je vis en Tunisie et je pense serieusement au suicide, J'ai de gros problème familiaux, mes parent...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
royaledoudou

Exposition au moniteur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir quelques conseils, ayant rapport aux conséquences de l'exposition oculaire prolongée à un moniteur d'ordinateur. "...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Anixtiti

Je voudrais maigrir en une u deux semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...

DCI

Peur de dormir seule 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans et j'aimerais vous faire part de ma phobie qui est vraiment handicapante. Voilà, déjà petite, j'ai été habitu...

lafouine.

Est-ce que mon penis a une taille normale ?

Résolu

Bonjour, mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en érection est-ce que c'est normale?? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie

Hémorroides

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des gestes de la vie quotidienne à bannir ou privilégier pour soigner les hémorroides ? Que...

Utilisateur anonyme

Aliments autorisés avec une maladie coeliaque

Résolu

Bonjour, quels sont les aliments qu'on peut manger si on a une maladie ciliac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ovulation

Résolu

bonsoir comment calculer la date excat pour la bonne période d'ovulation merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Enceinte avec hymen intact?

Résolu

Bonsoir j ai eu mes règles le 11 août, j'ai eu des rapports non protégés dans des dates différentes du 15 au 21 août , je veux savoir si je peux tomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ju88

Problèmes visions bizarre (images) et voix entendu dans le calme

Résolu

Bonjour, voilà je suis un garçon de 15 ans et demi, je suis un Youtubeur dans le Gamming (Jeux vidéos) et designer graphiques, la belle vie de ce poin...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Je besoin de reponse

Résolu

bonjour, j'ai une question idiote mais mes parents ne veulent pas me repondre il sont mal a lesse alors je voudrais savoir une chose peut on tomber e...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Doris

Pertes blanche !

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanche, je n'ose pas demander a ma mère qu'elle me prête des serviette, j'ai un énorme défaut c'est que je su...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ninachicotchoco

Boulimie ou non

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : la nourriture. J'aime les bonnes choses mais ces temps ci je me trouve de moins en moins raisonnable vis à...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

Être complétement taré...

Résolu

Lut, je, avant d'aller voir un psy, voudrais savoir si c'est normal à mon âge, 16 ans, d'être complètement taré. je veux dire, il y a plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

1 jour de regle apres plus rien :s

Résolu

Bonjour, mes dame voila mon souci le mois passe j'ai oublier ma pilule 2 jour d'affilé la 8 em et la 9 em avec rapport avant et apres ses deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1tibou

Premier copain

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce 15 aout je suis en couple. Il est mon premier copain et j'ai presque 18 ans.. Il était temps que ça arrive mais donc je voulais ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
bloomalia

Première fois...

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai bientôt 14 ans et sa va faire 3 mois que je suis avec mon petit copain qui a 12 ans et qui vas avoir 13 ans bientôt aussi ( il...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

C'est un appel à l'aide

Résolu

Bonjour, Je suis un homme, âgé de vingt-et-un ans. Je vous explique ma situation, je traverse une période difficile depuis quelque temps déjà. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Dexter Morgan

Le sang de l'hymen

Résolu

est ce que la masturbation peut dichirer l'hymen psq moi j'ai masturbé le clitos avec le doight est aprés j'ai une goutte de sang rose mais les régles...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Traitement menopur

Résolu

Bonjour, à toutes voila nouveau verdict je commence menopur demain, je voudrais savoir si vous êtes passez par la? et comment c'est déroulé la su...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
so04

Avion avec un anévrisme de l'aorte

Résolu/Fermé

mon mari a un anévrisme de l'aorte à 50 mm y a-t-il une contre indication à prendre l'avion. Merci de vos réponses

Dernière réponse le 24 août 2013 par
béa 38

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment savoir quand j'ovule?

lafouine.

Mal de dos

Résolu

Bonjour, jai des douleurs au niveau de mon bas de dos cela fait un mois lorsque je m'assois du du mal a me relever j'ai accouché par sejarienne il y...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Johanna260755

Perte de poids et croissance

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une perte de poids importante durant l'adolescence pouvait stopper ou ralentir la croissance merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Suis je homosexuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 Ans, Je sais qu'il est encore très tôt mais, Je suis très attiré par un de mes très bons amis, Est ce je serais Homosexuel? Je ne...

Sifildhe....

Poitrine

Résolu

bonjour es ce que vous pourriez m explique comment messurer ca poitrine et savoir quel sous tien gorge mettre j ai 14 ans merci d avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
chloe2084

Le dernier mois avec l'implant

Résolu

Salut ! je suis porteuse d'implant depuis maintenant 3 ans et je suis actuellement au mois de retrait de cet implant. Je voudrais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Le fil qui relie le gland à la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le fil qui tient le gland et qui est relié à la peau lors d'un rapport sexuel. Est ce grave ? (sa saigne)

swagi

Résultat f.s.h 62,8 ul/l

Résolu

Bonjour, Que penser de ce résultat et est-ce bon ou inquiétant?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Vitamine k

Résolu

Attention : le champ teneur en vitamine K non renseigné ne signifie pas que cet aliment n'en contient pas ! je pense que le site devrait corriger ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais déjà envoyer un message mais je n'ai pas eu de réponse fiable j'ai eu un rapport protéger le 25 juillet 2013 alors que j'avais mes r...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Absence de regle

Résolu

Bonjour, je m apl abir abir au faite jai un blem depuis le 6 je pas vue mes regle main je mal au bas ventre plus d appetite et ce matin ce mes sein ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Avoir des nausee après un acte sexuelle

Résolu/Fermé

Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copin. Mais juste a la fin j'ai eu des nausee je me suis pas senti bien, et je suis encore mal. Comme...

lafouine.

Frotter

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis frotter contre mon copain, nous étions habillés et j'ai peur de tomber enceintes. Est ce vraiment possible de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Aider moi je veux maigrir

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans je fai 49 kg et 1 m59 bientot 1m60 mais je suis mal dans ma peau j'aimerais maigrir....merci d'avance :(

DCI

Jambes en arc pour bebe

Résolu

Bonjour, ma fille de 10 mois a les jambes en arc est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 42 418