Discopathie L5-S1 dégénérative
Résolu/Fermé
dalsimes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j aurai besoins d aide svp j'ai fait dernièrement une IRM ils m ont diagnostiquer une discopathie L5-S1 dégénérative avec protrusion discal médiane focale postérieur avec une perte de l hypersignal T2 physiologique du disque (il ma dit que le disque était en pointe ,écraser et fissurer ) donc depuis le 10 février ils on essayer les traitement anti douleur jusqu a l Xprim et rien ne marche , ensuite le kiné rien non plus et l infiltration non plus la douleur est constante sur une échelle de 7/10 et de temps en temps j'ai une douleur fulgurante qui monte jusqua 9/10 c'est insupportable je dort mal y a aucune position qui me soulage j'ai même du mal a marcher je peut ni faire d effort ni porter en bref sa me bouffe la vie alors que j'ai l habitude de tous ce qui est physique j était marin pêcheur et la depuis dix ans je suis dans l armée j'ai toujours porter lourd et travailler physiquement donc la je sais plus quoi faire beaucoup de mon entourage me dise que la meilleur solution c'est l opération j'aimerai avoir d autre avis qui pourront m aidez a confirmer ou a m orienté svp merci
A voir également:
- Perte de l'hypersignal t2
- Perte de l'hypersignal t2 physiologique des disques - Meilleures réponses
- Discopathie avec perte de l'hypersignal t2 - Meilleures réponses
- Discopathie protrusive l5-s1 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie dégénérative cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement discal l5 s1 - Accueil - Rhumatologie