Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena

Résolu/Fermé
angelfuturbb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 14:18
 kiki71450 - 28 nov. 2013 à 21:22
Bonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois que je suis avec mon conjoint (j'ai deja 2enfant d'un précédent union) non aimerions avoir un enfant car on s'aime on sais que l'on veut passer notre vie ensemble on se confie beaucoup de chose nous vivions ensemble il a 30ans et moi presque 23ans et pour nous le temps des rigolade c'est fini nous voulons se poser nous sommes exactement les même personne sauf du sexe opposé.
-Donc ma question est concrète je voudrai savoir au bout de combien temps ete vous tombé enceinte? sachant que j'ai le sterilet depuis maintenant 2mois
merci de vos reponse a l'avance
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
24 avril 2013 à 15:12
Bonjour,

Mais le stérilet empêche de tomber enceinte...

C'est pas plutôt le retrait du stérilet ??
0
angelfuturbb
25 avril 2013 à 08:16
si voila j'aimerais le retiré donc je voudrai s'avoir au bout de combien de temps peut on tombé enceinte apres l'avoir retiré
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
25 avril 2013 à 10:19
techniquement parlant dés le premier mois.
Mais c'est toujours un peu compliqué au début, il faut attendre 2/3 mois pour que le corps se remette à travailler seul.

En cuivre ou hormonal ?
0
Personnellement, j'avais le stérilet miréna depuis 2 ans, sans règles. Je l'ai fait retirer il y a deux mois et depuis pas de règles même pas de saignement au retrait. J'ai fait un test il y 2 semaines négatif et finalement une prise de sang qui elle est positive. Moralité tout dépend des personnes, on peut tomber très rapidement enceinte! Bon courage.
0
Moi perso j'ai eu mes règles 3 semaines après le retrait du stérilet et tomber enceinte de suite après.mon petit Noa est né 9 mois après sans aucun souci
0