Sterilet cuivre / DIU UT380 short cuivre BONNE EXPERIENCE

Résolu
JulietteAtout Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié le 24 janv. 2018 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2018 à 09:56
Bonjour, Etant nullipare et ayant pris daily Gé pendant 6 ans, le pas a été franchit !
Voilà ça fait depuis hier soir 18h30 que Diu ut380 cuivre est parmi moi et il est déjà totalement oublié !
Petit résumé :
J Attend tranquillement dans la salle d'attente, mon médecin généraliste, il me Prend, on s'asseoi et je lui donne ma carte vitale, et il me dit "ça y est c'est le grand jour !" Haha du coup je m'installe sur la chaise avec les pattes écartées mdr. Il mexplique TOUT ce qu'il va faire, les instruments etc... moi perso j'ai adoré ! Il m'a montrer mon petit futur habitant et ma montrer comment il se plie dans son applicateur c'est trop impressionnant, par contre la pince ça fait peur !!! Lol
Enfin bref il met la sorte d'écarteur et le fait écarter et on a vu que mon utérus était pas bien loin. Du coup il désinfecter mon col avec un coton imbibé. Et hop il glisse tout, bah aucunes douleur, franchement pour vous expliquer le ressentir c'est comme si votre homme lors d'un gros câlin allait au fond... Moi qui monte a cheval, je trouve le trot assis largement plus douloureux lol Et tac c'était fait. Il a dis : "bah dis donc ça a glissé tout seul, c'est fini" moi qui croyait m'attendre à sentir réellement une douleur bah NIET !, et puis voilà je suis rentrée en voiture tranquille et mon chéri qui m'attend en ayant préparé le repas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2018 à 09:50
bonjour

merci pour ton témoignage :) ça fait du bien de lire du positif de temps en temps.
ceci dit la plupart des femmes ça se passe très bien... ce sont que les femmes qui ont des soucis qui cherchent des infos sur les forums... et se plaignent... ce n'est pas du tout représentatif de la réalité.

;)
2
JulietteAtout Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
24 janv. 2018 à 09:54
En effet, c'est souvent le négatif que nous voyons sur les fofo, et celà est bien dommage, mais en même temps quand ça se fait oublier et bien c'est oublié, pas besoin d'en parler ;)
Mais un petit positif, ça fait du bien ! :p
0
Utilisateur anonyme > JulietteAtout Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
24 janv. 2018 à 09:56
;)
0