Les discussions

Cancer utérus

Résolu

Bonjour, comment une femme peut-elle détecter quelle est prédisposée à un cancer de l'utérus?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Quel position pour faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte mon marie et moi aimerions faire l'amour mais quel position doige prendre pour que le bébé ne craignent rien

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Esque l'homme peut spermer sans le savoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerait savoir si un homme peut sperme dans le sex de la femme sans le savoir? Reponder moi vite sivouplait ...

^^Marie^^

Les raports

Résolu

Bonjour, Quand je fait l'amour avec mon mari je me sans la douleur au niveau des trompes ,les ovaires ça me fais mal , à ce que c'est normal ça o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
shannn

Je veux maigrir du ventre

Résolu

Bonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Mal a la tête suite opération de la cataracte et laser

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens po...

sand76

Pénis courbée vers le bas

Résolu

Bonjour, jais 22ans et jais un problème : mon pénis et de 15.11 CM IL EST courbée vers le bas depuis 5 ANS . JUSQUA 15 ANS MON PENIS a ETAI...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lafouine.

Enfant adopté

Résolu

Bonjour,mon mari et moi avons adopté notre fils à l'age de 10jours,il a maintenant 4ans et demi,c'est tout les jours un pur bonheur pour nous 3,et com...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je ne supporte plus de grossir .

Résolu

Bonjour, lorsque l'on se fait opérer d'un by-pass on coupe bien un morceau d'intestint , alors comment ce fait -il que l'on reprenne du poids ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Rime H Nutritionniste

On a tenté de me violer

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et voici mon problème: j'ai déjà posté un message sur mon anorexie. J'ai commencé à avoir des troubles du com...

begonie

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite mettre fin à mes jours. Pour cela, je souhaite savoir comment faire. Vous pouvez ésseyer de me convaincre mais je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
VF77100

Décalotter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais décalotter mais une partie de peau reste coller que doige faire mettre du savon spécial ou bien tirer un petit peu plus tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mano0910

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...

hya..

15 après avoir abusé de moi, on sera au mm endroit

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 15 ans, la famille s'est réunie qqes jours chez ma grd mère pour fêter noel (j'avais alors 11 ans) . Ma cousine plus agée avait ...

Utilisateur anonyme

Chicha..deuxième question plus précise..

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il s'agit du produit "ZeroZero gold" où on mentionne comme ingrédients : "Herbe, Miel, Mélasse, Glycérine, Agentes de conservations, Sav...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade d'être amoureuse.

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans. Voilà j'ai mis du temps à le reconnaître mais je croix que j'ai un réel problème. Je pense que je souffr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir des cuisses et des hanches ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...

Utilisateur anonyme

Remboursement ondes de choc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...

gehi

Ma mère que j aime

Résolu

Bonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Geoffrey.

Pertes marrons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a 4 mois et voilà que j'ai des pertes marron ,alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Est ce que c'est norm...

^^Marie^^

Aider moi regles ireguliere

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , j'ai eu mes regles 3 fois depuis Avril 2012 , je les ai toujours en retard une fois sa été 7 mois d'ecard ! c'est enorme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Oreille bouchée, douleur insoutenable

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours au réveil j'avais presque à chaque fois l'oreille gauche bouchée, mais au bout de quelques minutes ça se débouchait en b...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sang dans l"urine quelque fois,

Résolu

Bonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
paul2234

J'ai peur d'être enceinte !

Résolu

Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Cardiomégalie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une radio des poumons aujourd'hui pour recherche de fibres d'amiante , le résultat s'est avéré bon ; mais le radiologue m'a di...

1tibou

Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Ablation du frein information

Résolu

Bonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...

doudounette19

Je n'arive pas a l'oublier

Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 17an et sa fai 3ans jpensse avoir trouver l'homme de ma vie mais en faite je me suis tromper a son cas il ma affirmer q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Je voudrais voir si je vais avoir mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes b...

begonie

Sterylet mirena

Résolu

Bonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...

lafouine.

Jarive pas a avoir de bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...

mano0910

Tache noire

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours est apparue une tache noire-brune dans mon oeil droit et cette tache reste toujours à la même place dans mon champ de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes regles , douleur

Résolu

Bonjour, alors voila ja besoin daide pour savoir cest quoi. sa fait lomptem que jai mes regle maintenan depuis 14an et jen et 20an jai arreter la pi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Grande douleur a la tete suivi de courbature au jambe a l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai eu d'énorme mal de tete est impossible a soigné j'ai pris de l'aspirine est ça n'y a rien fait la douleur etait t...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sam3443

Ne sent plus les lombaires de la partie droite de mon dos.

Résolu

Bonjour , Voila il n'y a pas si lontemps ( environ 2 mois ) j'ai eu une sciatique , et depuis ce jour la je ne sens plus la partie droite de mon d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Diabete et remboursement securité sociale

Résolu

Bonjour, je suis diabetique et suite a mon diabete jai eu des soucis dentaire je vais prochainement subir un implant dentaire complet toutes mes den...

didi

Grossesse & seroplex 20mg.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Brunelita

Comment aller a l'hopital ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en par...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
plouf plouf

Lien entre perte vue et pilule

Résolu

Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Réglée ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais à 7 jours de retard quand j'ai fait un test urinaire qui s'était avérée négative , mais aujourd'hui matin j'ai eu des saignements...

^^Marie^^

Médicament pour avortement

Résolu

Bonjour, quel sont les médicament pour avortement. mois j'ai un cycle de 28 jour la date de mes régles le 25 dec et les rapore sexcule sont passé le...

Claire RDN

Puis-je tomber enceinte s'il n'y a pas eu d'éjaculation?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et jai eu une relation sexuelle non protégée 6 jours apres la fin de mes menstruations. Mes menstruations on débutées le 23 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Position levrette fait mal au niveau intestin

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ...

SapphoM

2 mois de retard + prise de sang nécatif

Résolu

Bonjour, suite a l'arrêt de ma contraception du mois d'octobre, le mois de novembre j'ai eu mon cycle mais après plus rien jusqu'à aujourd'hui alors j...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Aidez_moi

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .. j'ai un trés grand problème c'est que je suis un efféminé et je n'aime pas ce comportement ... en plus de cela je p...

begonie

Conséquance de la cigarette pour bébé.

Résolu

Bonjour, petite question pour vous. J'éssais d'avoir un enfant. Aujourd'hui j'ai arrêter officiellement de fumer la cigarette (yeah) . Mais une quest...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Caro-Caro

Ma mère veux arrêter de fumer et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour l'année 2013, ma mère a voulu arrêter de fumer mais elle continu à fumer même ci elle veux arrêter... Mardi, j'ai fais un petit m...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Don d'organe a ma conjointe

Résolu

Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011

Skyzophrénie

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est skyzophréne ? Depuis que j'ai regarder le film '' un homme d'exception'' je me pose des question

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remyd

Le sida!

Résolu

Bonjour, est que si on fait une félation ou une pénétrartion on peu atraper le sida? svp merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 42 418