Les discussions

Je suis malade d'être amoureuse.

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans. Voilà j'ai mis du temps à le reconnaître mais je croix que j'ai un réel problème. Je pense que je souffr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir des cuisses et des hanches ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ondes de choc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...

gehi

Ma mère que j aime

Résolu

Bonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Geoffrey.

Pertes marrons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a 4 mois et voilà que j'ai des pertes marron ,alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Est ce que c'est norm...

^^Marie^^

Aider moi regles ireguliere

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , j'ai eu mes regles 3 fois depuis Avril 2012 , je les ai toujours en retard une fois sa été 7 mois d'ecard ! c'est enorme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Oreille bouchée, douleur insoutenable

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours au réveil j'avais presque à chaque fois l'oreille gauche bouchée, mais au bout de quelques minutes ça se débouchait en b...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sang dans l"urine quelque fois,

Résolu

Bonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
paul2234

J'ai peur d'être enceinte !

Résolu

Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Cardiomégalie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une radio des poumons aujourd'hui pour recherche de fibres d'amiante , le résultat s'est avéré bon ; mais le radiologue m'a di...

1tibou

Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Ablation du frein information

Résolu

Bonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...

doudounette19

Je n'arive pas a l'oublier

Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 17an et sa fai 3ans jpensse avoir trouver l'homme de ma vie mais en faite je me suis tromper a son cas il ma affirmer q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Je voudrais voir si je vais avoir mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes b...

begonie

Sterylet mirena

Résolu

Bonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...

lafouine.

Jarive pas a avoir de bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...

mano0910

Tache noire

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours est apparue une tache noire-brune dans mon oeil droit et cette tache reste toujours à la même place dans mon champ de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes regles , douleur

Résolu

Bonjour, alors voila ja besoin daide pour savoir cest quoi. sa fait lomptem que jai mes regle maintenan depuis 14an et jen et 20an jai arreter la pi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Grande douleur a la tete suivi de courbature au jambe a l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai eu d'énorme mal de tete est impossible a soigné j'ai pris de l'aspirine est ça n'y a rien fait la douleur etait t...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sam3443

Ne sent plus les lombaires de la partie droite de mon dos.

Résolu

Bonjour , Voila il n'y a pas si lontemps ( environ 2 mois ) j'ai eu une sciatique , et depuis ce jour la je ne sens plus la partie droite de mon d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Diabete et remboursement securité sociale

Résolu

Bonjour, je suis diabetique et suite a mon diabete jai eu des soucis dentaire je vais prochainement subir un implant dentaire complet toutes mes den...

didi

Grossesse & seroplex 20mg.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Brunelita

Comment aller a l'hopital ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en par...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
plouf plouf

Lien entre perte vue et pilule

Résolu

Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Réglée ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais à 7 jours de retard quand j'ai fait un test urinaire qui s'était avérée négative , mais aujourd'hui matin j'ai eu des saignements...

^^Marie^^

Médicament pour avortement

Résolu

Bonjour, quel sont les médicament pour avortement. mois j'ai un cycle de 28 jour la date de mes régles le 25 dec et les rapore sexcule sont passé le...

Claire RDN

Puis-je tomber enceinte s'il n'y a pas eu d'éjaculation?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et jai eu une relation sexuelle non protégée 6 jours apres la fin de mes menstruations. Mes menstruations on débutées le 23 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Position levrette fait mal au niveau intestin

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ...

SapphoM

2 mois de retard + prise de sang nécatif

Résolu

Bonjour, suite a l'arrêt de ma contraception du mois d'octobre, le mois de novembre j'ai eu mon cycle mais après plus rien jusqu'à aujourd'hui alors j...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Aidez_moi

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .. j'ai un trés grand problème c'est que je suis un efféminé et je n'aime pas ce comportement ... en plus de cela je p...

begonie

Conséquance de la cigarette pour bébé.

Résolu

Bonjour, petite question pour vous. J'éssais d'avoir un enfant. Aujourd'hui j'ai arrêter officiellement de fumer la cigarette (yeah) . Mais une quest...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Caro-Caro

Ma mère veux arrêter de fumer et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour l'année 2013, ma mère a voulu arrêter de fumer mais elle continu à fumer même ci elle veux arrêter... Mardi, j'ai fais un petit m...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Don d'organe a ma conjointe

Résolu

Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011

Skyzophrénie

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est skyzophréne ? Depuis que j'ai regarder le film '' un homme d'exception'' je me pose des question

remyd

Le sida!

Résolu

Bonjour, est que si on fait une félation ou une pénétrartion on peu atraper le sida? svp merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

Lutter contre les odeurs de cannabis

Résolu

Bonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cas asthenospremie

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la même situation que beaucoup de patients qui souffrent de problèmes d'asthenospermie. Voilà notre cas, mariés depuis 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
c

Gingembre

Résolu

Bonjour, La consommation de gingembre confit est elle un facteur d'hypertension?À partir de quelle quantité journalière?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mentir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment arrreter de mentir , je n'y arrive pas , je voudrais changer et devenir comme tout le monde aidez moi svp.

Mariscia

J'ai peur d'être enceinte !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors.. voila je n'est pas toujours eu mes regles.. depuis 2 mois et demi ! :S Aucun rapport avec un mec ! J'ai juste pris du poids.. Ma m...

begonie

Règles ?

Résolu

Bonjour / bonsoir, Je me demande comment on sait qu'on a ses première règles ( les symptômes ) et es ce que il y a une astuce de grand-mère ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hiba a'r

Autre avis ophtalmo.?

Résolu

Bonjour,mon fils de 4ans et demi a tendance à se rapprocher de la télévision pour la regarder,je l'ai donc enmené chez l'ophtalmologiste qui me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
popoti

Peur :s

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila Toujours pas de regles ! j'ai peur ! aujoud'hui ma mere ma demander si mes regles sont arrives et j'ai dit non elle ma regarder bizar...

begonie

Citalopram

Résolu

Bonjour, Est-ce-que le citalopram fait grossir ?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
plouf plouf

Perdre discrètement 2 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...

begonie

Ovulation

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Recherche de cannabis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ValentinV31

Chalazion

Résolu

Bonjour, une petite boule est apparut sur la poupiere de mon fils qui a 5ans et l ophtalmologue m a dit qu il a un chalazion je suis tres inquite pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comprendre le diabete

Résolu

Bonjour, Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7% je n ...

Sophie

Maigrir des jambes jusqu'aux hanches

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...

Utilisateur anonyme
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 42 411