Les discussions
Je suis malade d'être amoureuse.
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans. Voilà j'ai mis du temps à le reconnaître mais je croix que j'ai un réel problème. Je pense que je souffr...
Comment maigrir des cuisses et des hanches ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...
Remboursement ondes de choc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...
Ma mère que j aime
RésoluBonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...
Pertes marrons
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles il y a 4 mois et voilà que j'ai des pertes marron ,alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Est ce que c'est norm...
Aider moi regles ireguliere
RésoluBonjour, J'ai 12 ans , j'ai eu mes regles 3 fois depuis Avril 2012 , je les ai toujours en retard une fois sa été 7 mois d'ecard ! c'est enorme...
Oreille bouchée, douleur insoutenable
RésoluBonjour, Ces derniers jours au réveil j'avais presque à chaque fois l'oreille gauche bouchée, mais au bout de quelques minutes ça se débouchait en b...
Sang dans l"urine quelque fois,
RésoluBonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.
J'ai peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...
Cardiomégalie
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une radio des poumons aujourd'hui pour recherche de fibres d'amiante , le résultat s'est avéré bon ; mais le radiologue m'a di...
Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...
Ablation du frein information
RésoluBonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...
Je n'arive pas a l'oublier
RésoluBonjour, Je me presente j'ai 17an et sa fai 3ans jpensse avoir trouver l'homme de ma vie mais en faite je me suis tromper a son cas il ma affirmer q...
Je voudrais voir si je vais avoir mes règles
Résolu/FerméBonjour, Moi g 13 ans et d' après ce que j'ai lu les premières règles apparaitrait 2 ans après le développement des seins et 1 an après les pertes b...
Sterylet mirena
RésoluBonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...
Jarive pas a avoir de bebe
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...
Tache noire
RésoluBonjour, depuis quelques jours est apparue une tache noire-brune dans mon oeil droit et cette tache reste toujours à la même place dans mon champ de v...
Mes regles , douleur
RésoluBonjour, alors voila ja besoin daide pour savoir cest quoi. sa fait lomptem que jai mes regle maintenan depuis 14an et jen et 20an jai arreter la pi...
Grande douleur a la tete suivi de courbature au jambe a l'aide
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours j'ai eu d'énorme mal de tete est impossible a soigné j'ai pris de l'aspirine est ça n'y a rien fait la douleur etait t...
Ne sent plus les lombaires de la partie droite de mon dos.
RésoluBonjour , Voila il n'y a pas si lontemps ( environ 2 mois ) j'ai eu une sciatique , et depuis ce jour la je ne sens plus la partie droite de mon d...
Diabete et remboursement securité sociale
RésoluBonjour, je suis diabetique et suite a mon diabete jai eu des soucis dentaire je vais prochainement subir un implant dentaire complet toutes mes den...
Grossesse & seroplex 20mg.
RésoluBonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...
Comment aller a l'hopital ?
RésoluBonjour, je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en par...
Lien entre perte vue et pilule
RésoluBonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...
Réglée ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'étais à 7 jours de retard quand j'ai fait un test urinaire qui s'était avérée négative , mais aujourd'hui matin j'ai eu des saignements...
Médicament pour avortement
RésoluBonjour, quel sont les médicament pour avortement. mois j'ai un cycle de 28 jour la date de mes régles le 25 dec et les rapore sexcule sont passé le...
Puis-je tomber enceinte s'il n'y a pas eu d'éjaculation?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et jai eu une relation sexuelle non protégée 6 jours apres la fin de mes menstruations. Mes menstruations on débutées le 23 et ...
Position levrette fait mal au niveau intestin
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ...
2 mois de retard + prise de sang nécatif
RésoluBonjour, suite a l'arrêt de ma contraception du mois d'octobre, le mois de novembre j'ai eu mon cycle mais après plus rien jusqu'à aujourd'hui alors j...
Aidez_moi
Résolu/FerméBonjour, salut tout le monde .. j'ai un trés grand problème c'est que je suis un efféminé et je n'aime pas ce comportement ... en plus de cela je p...
Conséquance de la cigarette pour bébé.
RésoluBonjour, petite question pour vous. J'éssais d'avoir un enfant. Aujourd'hui j'ai arrêter officiellement de fumer la cigarette (yeah) . Mais une quest...
Ma mère veux arrêter de fumer et ...
Résolu/FerméBonjour, Pour l'année 2013, ma mère a voulu arrêter de fumer mais elle continu à fumer même ci elle veux arrêter... Mardi, j'ai fais un petit m...
Don d'organe a ma conjointe
RésoluBonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...
Skyzophrénie
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est skyzophréne ? Depuis que j'ai regarder le film '' un homme d'exception'' je me pose des question
Le sida!
RésoluBonjour, est que si on fait une félation ou une pénétrartion on peu atraper le sida? svp merci
Lutter contre les odeurs de cannabis
RésoluBonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...
Cas asthenospremie
RésoluBonjour, Nous sommes dans la même situation que beaucoup de patients qui souffrent de problèmes d'asthenospermie. Voilà notre cas, mariés depuis 2 a...
Gingembre
RésoluBonjour, La consommation de gingembre confit est elle un facteur d'hypertension?À partir de quelle quantité journalière?
Mentir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment arrreter de mentir , je n'y arrive pas , je voudrais changer et devenir comme tout le monde aidez moi svp.
J'ai peur d'être enceinte !
Résolu/FerméBonjour, Alors.. voila je n'est pas toujours eu mes regles.. depuis 2 mois et demi ! :S Aucun rapport avec un mec ! J'ai juste pris du poids.. Ma m...
Règles ?
RésoluBonjour / bonsoir, Je me demande comment on sait qu'on a ses première règles ( les symptômes ) et es ce que il y a une astuce de grand-mère ou un ...
Autre avis ophtalmo.?
RésoluBonjour,mon fils de 4ans et demi a tendance à se rapprocher de la télévision pour la regarder,je l'ai donc enmené chez l'ophtalmologiste qui me dit qu...
Peur :s
Résolu/FerméBonjour, Voila Toujours pas de regles ! j'ai peur ! aujoud'hui ma mere ma demander si mes regles sont arrives et j'ai dit non elle ma regarder bizar...
Perdre discrètement 2 kilos
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...
Ovulation
RésoluBonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais...
Recherche de cannabis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.
Chalazion
RésoluBonjour, une petite boule est apparut sur la poupiere de mon fils qui a 5ans et l ophtalmologue m a dit qu il a un chalazion je suis tres inquite pouv...
Comprendre le diabete
RésoluBonjour, Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7% je n ...
Maigrir des jambes jusqu'aux hanches
RésoluBonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...