Les discussions

Lupus cutané chronique

Résolu/Fermé

Bonjour, 39 ans dans 15 jours,mon mari vient d'apprendre qu'il était atteint d'un lupus cutané chronique.Depuis 5 ans qu'il voit des dermato différen...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bruno

Décès brutal de mon compagnon

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Gluten

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les symptomes qu'auraient une personne allergique au gluten. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TWENTY

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Examen contactologie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18ans et je suis myope donc je porte des lunettes, mais ce n'est pas toujours pratique puisque je dois les garder presque tout ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Sein

Résolu

Bonjour, il y a qques mois jé remarqué que j'avais un sein plus gros que l'autre je suis allée voir un gynecologue elle m'a fait une echographie ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yasmine18

Gros problème de règles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans, cet été j'ai coucher avec mon copain le 16 août, le lendemain, j'ai pris la pillule car c'était un rapport non protéger, j...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Probleme de tabac à 13 ans.

Résolu

Bonjour, Depuis fin juin, je suis un fumeur passif (du genre 8 cigarettes par mois, et encore !) et je ne souhaite pas que mes parents l'apprennent...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
SINGUIRAM JONAS

Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????

Résolu/Fermé

Bonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Calvitie à 13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours que je remarque que mes cheveux ne pousse plus,mais tombe( J'ai 13 ans ),en fouillant le forum j'ai appris que...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Aides pour une futur jeune maman svp !

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis étudiante et enceinte. Le papa étant partis dès la nouvelle annoncée et mes parents me mettant à la porte, je dois me tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
begonie

Bus et grossesse

Résolu

Bonjour, Est-ce que le bus est dangereux pour la grossesse ?1h30 de trajet par jour

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Stress et mal d'estomac

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai très mal à l'estomac des envies de vomir mais je n'y arrive pas .. La journée tous va ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Je suis enceinte !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes; je suis enceinte, j'ai 16 ans et demi, j'aurais 17 ans quand j'accoucherais, je veux garder ce bébé et mon homme aussi, l...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Infection

Résolu

Bonjour, depuit 7 jour j'ai des brullure urinaire je suis aller voire mon medecin qui madonner un traitement de trois jour(logiflox) qui ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Colombe78

Douleur au thorax a la suite d'un accident

Résolu

Bonjour, Cette semaine je jouais au hockey avec des copains dans un gymnase. Malencontreusement en courant j'ai trébucher et mon baton est rester co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Une fille ou un garcon.

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte 3 mois. je voulais savoir si j aurais une fille ou un garcon svp. j ai 33 ans et mes derniers etaient 24 juillet. mer...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Doris

Je me sens turbulences

Résolu

Bonjour, Cher docteur, je me suis senti beaucoup de tension et que la crainte d'avaler le phénomène langue pour certains craignent Esbna mesure cons...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Douleurs aux yeux

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai mal aux yeux, àprès une grippe j'ai continuée a avoir mal à la tête et à l'oeil droit et puis le lendemain j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
begonie

Suicide

Résolu

Bonjour, tout d'abors je tiens à dire que je ne souhaite pas être jugée, je souhaite seulement en finir correctement. je ne suis pas du genre lache...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
begonie

Quel traitement pourrait m'aider

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous traitement depuis un an ovitrelles et clomid sa na pas marcher pour moi, bien sur mon age ne joue pa en ma faveur.j'aimerais s...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI

Cheveux gras

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un remede éfficace pour les cheveux gras, je suis obliger de les laver tout les 2 jours il n'ont plus ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nesrine a

Rechute tumeur cerebrale

Résolu/Fermé

Bonjour, Certain on peut-être lu mon mémo, sur la tumeur cérébrale, traitement; deroulement, effets secondaires... Aujourd'hui, je passe un bonjo...

ravel80

Mal à la plante du pied droit et cheville

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre la nature et l'origine de la douleur que je ressens dans la plante de mon pied droit et parfois au nivea...

remyd

Coma

Résolu

Bonjour, combien de temps de jours passe dans un hopital après 5 jours de coma et pouvoir remarcher et reparler correctement merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jpl1960

Je ne sais pas si je suis stérile.

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, j'ai mes règles depuis mes 14ans. Seulement, depuis 2 ans, mes règles deviennent très irrégulières & rares (tous les 4 à 6mois)...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Doukdouk

Perte

Résolu

Bonjour, j'ai toujours envié de pipi mais ce n'ai pas une infection urinaire mais j'ai des perte filante blanche et parfois j'ai mal à la l'utérus dev...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai tellement de confiance en vous que j'ai choisi de vous en parlez avant même de consulter un médecin. en effet , j'ai un cycle qui vari...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
peppy13

J'ai du mal a me concentre

Résolu

Bonjour, cela fait deux mois et demi que je ne peux plus me concentre surtout quand je marche dans la rue ou je suis dans le bus je regarde trop les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
armani56

Future greffe du foie

Résolu/Fermé

Bonjour, après une biopsie d'amas graisseux au foie j'ai eu le lendemain une cholocystite aigue, augmentin a haute dose a l'hopital plus morphine...

sosoh

L.l.c

Résolu

Bonjour, Mon mari est atteins d'une LLC depuis plusieurs années qui s'est déclaré en juillet. Il est sous chimio et cachet (nouveau protocole euro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DCI

17 ans et enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement enceinte j'ai peur de l'annoncé à mes parents je pense fortement à l' avortement j'aimerais savoir ce q...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Quelle conduite à tenir avec un malade...

Résolu

Bonjour, on a appris que ma compagne était atteinte d'une tumeur cancereuse derrière le mamelon et donc elle va donc subir une ablation du sein......

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Des produits anti-tache sur le visage

Résolu

Bonjour a tout j'ai une probleme de tache sur le visage depuis 10ans,j'ai essaye le laser l'annee derniere,mais maitenant elles apparaissent de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
khadi

Sodomie

Résolu

Bonjour, QUELLES SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS DE SE SODOMISES ENTRE GAY?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Douleur insupportable bas du ventre. help

Résolu

Bonjour, je suis inquiete depuis se matin j'ai des douleurs insupportable en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes regles, est ce normal? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter de vouloir manger sans la faim

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai un problème c'est que je veux maigrir et surtout au niveau de la poitrine et du ventre, ensuite je voudrais avoir les cuisse...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
begonie

Liquide transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon penis (du liquide seminale) mais je voudrais savoir si pour spermer il faut continu...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Pendant les règles, est-ce que ma copine est protégée ?

Résolu

Bonjour, Ma copine prend depuis un mois la pillule Claudia35 et j'ai plusieurs questions qui me passent par le tête. - Est-ce qu'elle est protégé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Vais-je encore grandir ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m59. Je voudrais faire 1m70 environ. Quand je multiplie ma taille quand j'avais 2 ans je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ty-mee13

13 ans je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai 13 ans, 1m59 et 62 kilos. Je veux perdre a peu prés 10 kilos.. je me fixe cette objectif pour l'été prochain. Mais le problème c...

1tibou

Pression crâne et oreilles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant depuis 4 mois que je ressens une pression au niveau du crâne en permanence. Cela s'accompagnait de maux de tête que m...

ruban de bergère

Devenir allergique aux lapins?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite adopter un lapin, sauf que je suis allergique aux poils de chats, et à pas mal d'autres trucs, mais pas au lapin. Sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Tamayaaa

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18ans enfin dans 3mois , je mesure 1m70 et pèse 130kg , j'en souffre beaucoup au point d'avoir arrêter mes études. Âpres bea...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Boutons noirs sur gland

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce site pour avoir votre aide. Ce matin en me reveillant j'avais mal au gland alors j'ai regardé et remarqué 2 gros boutons n...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Courbe de temperature

Résolu

Bonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Capri

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour,j'ai eu mes derniers regles le 6 septembre, j'ai eu un rapport sexuel le 14 septembre au dessus de mes sous vetements sans penetration,j porta...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nice124

Je n'ait pa u mes regle

Résolu

Bonjour, voilas j'ai 14 ans je n'ai main u de rapors sexuelle mais sa fait 1 moi que mes regle ne sont pas apures que doije fair ps jai toujour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
adra59

Taches brune sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une eplilation de lazer a mon visage,mais j'ai eu des taches brune terribles, et j'ai peur que le lazer a des effects secondaire

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
le brun

Douleurs au pied en marchant au réveil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans, je fais de l'hypothyroïdie. J'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par t...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mesodoc
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 41 840