Pillule du lendemain

Résolu
Lassline - 24 janv. 2018 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2018 à 09:57
Bonjour,
Alors jai fais ma premiere fois avec ma copine, la capite a craquer et lendemain, j'me suis empressé d'allai chercher la pilulr du ldm
Le len demain de lacte elle a eux ses regles, elle a prix aussi la pilule du lendemain.
Donc quest ce qui va se passer? Peux ton faire confiance a cette pilule? Jai que 16 ans donc jsuis pas pres a etre papa maintenant
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2018 à 09:41
Bonjour

Les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles !
Elle peut parfaitement les avoir et être enceinte.

La seule chose à faire c'est de faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

Vous avez fait les tests IST sinon ?
Vous avez déjà pensé à prendre une autre contraception en + des préservatifs ?

;)
1
JulietteAtout Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
24 janv. 2018 à 09:49
Comme dit plus haut, faire un test urinaire dans 3 semaines, les règles suites à la pilule du lendemain ne sont pas a prendre en compte !!! c'est a cause de la hausse d'hormones et non pas pour dire qu'elle n'est pas enceinte ! Une femme enceinte même sans pilule etc peut très bien aussi avoir ses règles...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2018 à 09:51
Une femme enceinte même sans pilule etc peut très bien aussi avoir ses règles...


mouais ça reste extrêmement rare quand même
0
JulietteAtout Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
24 janv. 2018 à 09:55
S'il veut être sure, mieux vaut faire un test urinaire dans 3 semaines...
0
Utilisateur anonyme > JulietteAtout Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
24 janv. 2018 à 09:57
prise de sang :) pas test pipi... les tests pipi ne sont pas assez fiables (enfin ici sur ce forum nous avons eu de nombreux cas de test pipi négatif... et la pds était bien positives, nous préférons conseiller une pds)
0