Je n’aime pas mon corps mais je me sens prete [Résolu]

Lucile - 28 janv. 2018 à 12:21 - Dernière réponse :  Lucile
- 28 janv. 2018 à 19:05
Bonjour,
J’ai 13 ans et mon copain va en avoir 15. Je me sens vraiment prête et lui aussi, on a déjà beaucoup parler de sa. Il trouve que j’ai une jolie corps etc mais moi je ne m’aime pas car j’ai une cicatrice entre les seins. Je me suis fait opérer étant petite. Je ne sais pas comment lui en parler, c’est vraiment compliquer....Mis appars se détail je me sens prête, j’ai envie de vous dire qu’il y’a pas vraiment d’age. On y passera tous un jour, mais merci de me conseillé.☺️
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25954 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 12:38
1
Merci
Te conseiller quoi?
De ne plus te focaliser sur ta cicatrice? Certainement oui.. accepte là pour éviter de te pourrir la vie
Quant aux relations sexuelles, tu es un peu jeune, tu le sais parfaitement, non?

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14456 internautes ce mois-ci

Bonjour tout d’abord merci pour ta réponse, cela fait un an qu’on est ensemble il est très respectueux et je pense qu’on est suffisamment mature. Biensur je ne compte pas le faire tout de suite
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information