Quel remède pour des irritations et démangeaisons ? (2)
Résolu
anonyme
-
22 juil. 2011 à 11:07
begonie Messages postés 87063 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 janv. 2018 à 08:40
begonie Messages postés 87063 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 janv. 2018 à 08:40
A voir également:
- Quel remède pour des irritations et démangeaisons ? (2)
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour Carole
Je suis rès contente pour vous, enfin un traitement qui va vous apporter un soulagement !!!
Ce matin j'avais encore pris du temps pour poster, et étant IDE j'expliquais ce qu'était la galère de souffrir d'une maladie de CROHN,( qq réponses me paraissant très inadaptées, voire incorrectes ) ... , un modérateur a jugé bon de supprimer ma dissertation sur la maladie et mes conseils !!
Qu'à cela ne tienne : les conseils des " pros" passent mal à ce que j'ai pu constater alors que d'autres réponses farfelues sont restées !!!
Le principal est que vous soyez en bonne voie, soulagée et bien encadrée médicalement,
Bon courage Carole, je vous souhaite de très bonnes suites ...
29 janv. 2018 à 06:58
Merci
29 janv. 2018 à 08:40
Tu te trouves ici sur une question datant déjà de 2011 et appartenant à une autre personne.
Merci d'ouvrir donc ta propre question.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, en couleur rouge ou sur " Créer un nouveau sujet ", en bas de cette page, à droite, également en rouge.