PDL: retard des règles [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
25 janvier 2018
- - Dernière réponse :  Kiki223 - 26 janv. 2018 à 23:00
Bonjour,

Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille.

En panique , j’ai pris la PDL le lendemain. Cela fait 3 jours que je devais avoir mes règles et pas une trace de sang. Je dois reprendre ma pilule ce soir (Plaquette entière). Le retard des règles est il à cause de la PDL ?

Et comme je dois recommencer une plaquette ce soir , ce n’est pas grave si je n’ai pas eu mes règles ?

Merci d’acance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Déjà tu avais vérifié sur ta notice si ton oubli était à risques ou non ?
-> quelle pilule ? -> que dit la notice ?

Ensuite avoir ou non des saignements sous pilule n'a aucune importance. CE N'EST PAS DES REGLES. Tu peux très bien saigner... et être enceinte quand même.

;)
Publi-information
D´accord, ça me rassure. J’ai pris la PDL d’un lendemain pour rien mais je ne voulais pas prendre de risque. La prise de la PDL était bien évidemment exceptionnel.
Je vous remercie beaucoup pour votre patiente et vos réponses, vous m’avez très aidée. Je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu’une bonne soirée :)
Sourisverte2
Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Kiki223 -
;)
Bonsoir, j’ai pris ma pilule hier soir et aujourd’hui j’ai remarqué une tache de sang assez foncé dans mes sous vêtements. Pourtant j’ai repris là pilule’ hier soir. C’est normal ??
Sourisverte2
Messages postés
27302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Kiki223 -
Effets secondaires classiques... oui rien d'anormal...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information