Retard de 3 mois
Résolu
Nadine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est négatif on ma mis sur traitement avec le duphan aucun résultat ,là moi je suis vraiment désespérée je comprend rien
1 réponse
Bonjour
Duphaston est un placebo. Ça ne provoque pas les règles !...
Ça peut juste provoqué des saignements en effets secondaires... quand tu la stoppes. Mais ça n'a rien à voir avec des règles.
Tu dois retourner voir ton médecin pour chercher la cause de cette absence.
;)
Duphaston est un placebo. Ça ne provoque pas les règles !...
Ça peut juste provoqué des saignements en effets secondaires... quand tu la stoppes. Mais ça n'a rien à voir avec des règles.
Tu dois retourner voir ton médecin pour chercher la cause de cette absence.
;)
Nadine
OK mrcii
Utilisateur anonyme
>
Nadine
De rien :)